forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : gaudriole : on s 'en bat les couilles!
CrimsonPermanent Mdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Je m' en bats réellement les couilles du remaniement ministériel
Coin Dorenavant, appelez moi "Tele 7 jours"
lofredo Bien vu l'aveugle ...
Coin Je m'en tape que Fredo confonde "l'édition spéciale" et le "grand journal"  :D
lofredo Je m'en tape que coin regarde "le grand journal" hi hi
Coin je m'en bats les steaks du fichier Périclès ainsi que de l'arret de l'émission ca se discute
lofredo N s'en bat les couilles des canadiens ... Non ?
Et les canadiens fraichement revenus dans notre beau pays, ils doivent craindre aussi eux?
limelights a peine deja une heure , et deja , je men bats les couilles de frederic mitterand avale pillule  du remaniement du roi soleil 2009 ,spectacle dove attia !

pendant ce temps ! la messe est dite!
le bull dogue est a l interieur !

tremblez: sans papiers , chomeurs,manifestants , gens de couleurs , arabes , juifs , mayennais !

Coin
C
D
E
F
G
H
...
limelights B
limelights certes , mais si ca peut eviter d avoir de légitimer des attaquants ....
blh Quand on voit la pelleté de crétins, d'incapables, de manges merdes qu'on nous propose à chaque élection, ne pas voter c'est juste de la légitime défense.

lofredo a écrit :

Depuis quand les élections ont changées le destin des hommes ?  
Ha ... Si ... 1933 en allemagne !!
Pardon  

Pas faux

Moi je dis : c'est ceux qui votent qu'ont rien a dire ...

Ca c'est joli par contre

limelights

lofredo a écrit :

J'aurai moins le droit de l'ouvrir que les blaireaux qui votent pour mes couilles ... Parceque ... Il est charmant, il parle bien, il a un beau costard, il a une bonne agence de pub, il a un bon slogan ... Et surtout plutôt lui que l'autre con !!!!!

Ben merde alors  

Ceci dit ... Lime ... Ch't'adore.

po de souci!mon chti pépére!

toute idée  argumentée est bonne a lire!

et cht adore aussi !

je vais t aimer ..... toute une nuit!

je vais t aiiiiiiiiiiiiimerrrrrrrrrrr!

lalalalall la la!
je vais t aimer....

Coin

nicky-maid a écrit :

je m'en bas les couilles des longs discours, et des joutes postales...
à l'heure qu'il est je ne vais pas remonter le topic et tout lire, meme si ça à l'air intérèssant ce que vous dites...
allez,
bises quand meme.

Minan, on se prend pas la tête mon t-Shirt dans le dos!
Moi, j'étais perchée (puis chargée, enfin surtout chargée), et nzob, m'a remise 2 ou 3 trucs en visu, assez interessants. Et à défaut de répondant, j'ai boudé!

Quoi?  

Qui a déjà essayé de poster avec 72g dans le sang?

Personne?

Je m'en doutais! Petits joueurs!

Voilà, donc ça c'est fait

Coin +1.  

Je m'en bats les steaks de la teuf des genetrices. La mienne, n'existe plus, dans mon cerveau. Depuis mon AVC, c'est une inconnue. Mais, mes 2 soeurs, ont du lui lecher la moule, hier, comme tous les jours.
Et, ce qui me pète les burnes, ce sont qui sacralisent ce lien, en me donnant des leçons(assez souvent, ça me gave à un point! Limite, j'ai envie de donner des coups de boules).  
J'ai juste envie de leur dire : on est pas sorti du même trou!

Sinan, ti le monde s'en branle, mais je n'ai pas été voter. Quitte à me faire enculer, autant que ce soit en live :P
lofredo J'aurai moins le droit de l'ouvrir que les blaireaux qui votent pour mes couilles ... Parceque ... Il est charmant, il parle bien, il a un beau costard, il a une bonne agence de pub, il a un bon slogan ... Et surtout plutôt lui que l'autre con !!!!!

Ben merde alors  

Ceci dit ... Lime ... Ch't'adore.
lofredo

limelights a écrit :

réchauffé!

moi ,idem ! je te fais la meme:

""si tu votes, tu peux ouvrir ta gueule apres! si tu votes pas , ferme la!""  

Depuis quand les élections ont changées le destin des hommes ?  
Ha ... Si ... 1933 en allemagne !!
Pardon  

Moi je dis : c'est ceux qui votent qu'ont rien a dire ... C'est a cause d'eux qu'on a au pouvoir ceux qu'ils s'empressent de critiquer quelques moiscplus tard ...  
... (haaaa Mitterand!!!!! Ils étaient si heureux !!!!)

Moi je vote JAMAIS !!! je suis inscrit ... Je me rend même dans mon bureau de vote le jour des élections ...  
... Mais voter ... Plutôt creuver !!!!!

Copieur :lol:
limelights arrete de faire du L² , david !  ^^
Et si on vote pas parce qu'on était à l'aut' bout du monde, c'est crédible??
limelights

seawitch a écrit :

Ben si on parle de ça, je considère que , vu le choix qui nous est proposé et si on prend en compte les idéaux basiques de ce que doit être la politique, c' est l' abstention qui est devenue le vrai devoir civique...

réchauffé!

moi ,idem ! je te fais la meme:

""si tu votes, tu peux ouvrir ta gueule apres! si tu votes pas , ferme la!""  

Amby, c' est officiel depuis 23h 20 !!

on les a éliminé, ces bestioles

ils ont perdu leur 3 sièges au parlement de la Région Wallonne

tu veux qu' on aille nettoyer la france ses bestiolles.... au karscher ??  

puis apres faudra aller nettoyer la hongrie, l' italie, la pologne, la hollande, etc etc....pfiou, ça va pas nous laisser beaucoup de temps pour baizouiller
ambiance
alors tire la chasse d'eau plusieurs fois
ça a la peau dure ces bestioles là

[:angos]
peut être un bienfait du vote obligatoire, qui sait..
bonjour-tristesse chapeau pour avoir relégué votre extrème droite au fonds des chiottes

bonjour-tristesse a écrit :

et pour les européennes ça donne quoi de votre côté?

ben ici les européennes étaient couplées avec les régionales (flandres, bxl et wallonie), donc en fait l' aspect européen est passé au second degré...

sinon, les écolos ont cassé la baraque (18%), mon grand copain (le f** de p*** de reynders) est dans ses petits souliers (26%) et le ps restse le 1er parti (32%)

reste que la plus grande fierté du peuple wallon, c' est que chez nous, mââdame, le Fn, l' extrême droite, c' est passé de 6% à 1,5 % et ça, ma grande, y pas beaucoup de peuplesz européens à pouvoir en dire  autant  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour-tristesse

et pour les européennes ça donne quoi de votre côté?

seawitch a écrit :

J' ai passé 18 ans  ( 1984/2002) à voter pour le moins pire...
A chaque fois , j' ai eu l' impression de me aire avoir...
Depuis le score quasi stalinien de Chirac, toute cette pantalonnade a cessé de me faire rire !

je comprends que parfois y a de quoi être défaitiste mais, ne fusse que par respect du combat de nos grands parents à obtenir le suffrage universel, c' est une sorte d' obligation morale de rester mobilisé....d' un autre côté, ici, on a de toute façon pas le choix : le vote est obligatoire

bonjour-tristesse la vache! et moi qui viens d'en prendre une poignée au TB!
seawitch Mais c' est vrai que c' est bon les cacahouètes ...
seawitch

ambiance a écrit :

A force de vous en battre les couilles les mecs ..... il ne va plus vous rester que des tites cahouètes !! mdr
humm!! c'est bon ça les cahouètes !!!

Meuh non !
Au contraire : ça les muscle !

ambiance A force de vous en battre les couilles les mecs ..... il ne va plus vous rester que des tites cahouètes !! mdr
humm!! c'est bon ça les cahouètes !!!

seawitch Je m' en bats vraiment les couilles que le PS crève  !
seawitch J' ai passé 18 ans  ( 1984/2002) à voter pour le moins pire...
A chaque fois , j' ai eu l' impression de me aire avoir...
Depuis le score quasi stalinien de Chirac, toute cette pantalonnade a cessé de me faire rire !
bonjour-tristesse

seawitch a écrit :

Ben si on parle de ça, je considère que , vu le choix qui nous est proposé et si on prend en compte les idéaux basiques de ce que doit être la politique, c' est l' abstention qui est devenue le vrai devoir civique...

mouaif...
si encore le "vote abstentioniste" pouvait être comptabilisé ou interprêté comme un vote contestataire ou encore simplement pris en compte, cela pourrait avoir un sens..
Il se trouve qu'aujourd'hui c'est mélangé avec ceux qui doivent rendre visite à mamie pour sa fête et ceux qui n'ont de toutes façons aucune ou presque conscience politique.

c'est peut être de l'utopie mais je persiste à croire qu'il vaut mieux se prononcer au moins pour la "moins pire" des candidatures, plutôt que de ne laisser la parole qu'aux autres tout en disant par la suite que c'est un choix merdique...  

seawitch

limelights a écrit :

je fais mon devoir de citoyen ! mossieur!          ^^

ambiance
 Ben merde alors  :(  
 kiki se passe ?  tu me fais peur Fredo !

lofredo Boire un coup ... Si tu savais ... Merde alors.  
Chuis au régime sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas humain !!
Mais j'ai tellement flipé ... Pour la première fois de ma vie j'écoute le toubib.  

Aller ... Un perrier.
limelights ca fait longtemps que léo n est pas venu boire un coup!
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...