forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : gaudriole : on s 'en bat les couilles!
CrimsonPermanent Mdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patata-girl Je m'en bats les couilles des exams
Je m'en secoue les miches de l'état de mon compte pour le mois de mai!
fraise-tagada-dragibus

limelights a écrit :

JE m en bats les couilles de feydeau ! je m en bat les couillles de la mode :""feydeau  est un grand comique theatral et aurait inventé  ,patati patata...""  qd tu crees une piece de 4 heures ,t evites de faire chier les gens pendant deux heures!

voila, c est dit!

:lol:  :lol:  :lol:  
je te reconnais bien là

limelights JE m en bats les couilles de feydeau ! je m en bat les couillles de la mode :""feydeau  est un grand comique theatral et aurait inventé  ,patati patata...""  qd tu crees une piece de 4 heures ,t evites de faire chier les gens pendant deux heures!

voila, c est dit!
fraise-tagada-dragibus on s'en bat les couilles des pubs qu'on trouve entre 2 messages sur le forum
ON S EN BAT LES COUILLES ON S EN BAT LES COUILLES JE M EN BATS LES COUILLES QUE JE N AI PAS
JE M EN BATS LES COUILLES DE NE PAS AVOIR AVOIR DE COUILLES TIENS !!!!
Coin +1, je m'en bats les steaks de cette grippe mexicaine, puisqu'on sait tous (sans sombrer dans théorie du complot), qu'elle n'arrive pas, par hasard!
Ca coute moins cher, qu'une guerre, et ça aide les labos.... enfin j'me comprends.

Puis merde quoi, on va voir le festival des cannes annulé?! Pour cause de h5N1 mixé au h1N1?
Kicéki va remettre un énième prix d'honneur à Almodavar cette année? Hin, je vous le demande? Ca ne sera pas bibi!  (ça se trouvel présente rien rien cette année, par ce fait, je suis penarde, les doigts de pieds en éventail)

Tidefois, restons mobilisés : voici le must have*

http://moimoimoietmonblog.blogspot [...] de-la.html

* uniquement lors du festival cela va sans dire : MAM a dit pas de visage masqué en mannif!!!!!

fraise-tagada-dragibus je m'en bats les couilles de berlusconi
seawitch Je m' en bats les couilles de l' économie
nicky-maid moi, je prefere l'agrippe cochonne...
quand couilles avoir grippe, quèquette éternuer !!
ambiance Pourvu que tu n'attrapes pas la grippe des couilles  

Aïe! aïe! aïe !!!  ça doit faire mal
                                                                                                      [:angos]
seawitch Ah, c' est là !
Donc, je m'en bats les couilles de la grippe
Coin

ambiance a écrit :

Bonsoir messieurs les censeurs .... vous avez encore de sacrés progrès à faire !

sur ce coup là, je me ferais l'avocat du diable, e n'est pas de la censure, mais Kamelott : la conquête du graal avec des bras cassés (merci à Manu, qui m'a sortie, cette phrase énorme, un matin dans l'ascenceur, lorsque je lui avait dis merde, on est dans la un film de david lynch ou quoi?).

J'ai la moitié de mes post de la journée qui ont disparutes aussi! je crois, qu'ils vont engager des chinois, pour pédaler le 1er mai!

ceci dit, j'ai un peu capté, ce qu'ils branlaient, bah mes aïeux, vous allez râler encore quelques jours...

tonton, c'est quoi ton souci?
j'ai pas l'habitude de te lire enervé, alors sur ce coup là, explique!

Tu arrives tu docti : c'est normal, un topic a expliqué pourquoi
tu as des champs à remplir : un champs, est une zone de saisie. je suppute quil y'a un formulaire différent, par sécurité? Donc avant de poster, regarde bien que tu as rempli toutes les zones.

bon allez, bon We de la teuf des travaillistes en mannif et des chomistes!
bibi les loulous.

ambiance
 Bonsoir messieurs les censeurs .... vous avez encore de sacrés progrès à faire !

ambiance Bien dit .... bravo  [:adettt]

tiens Blh .... c'est pour toi    

(ben louper ... je voulais t'offrir un brin de muguet ..... mais encore plus aucun lien pour
 poster des images) ...
 C'est à pleurer !!
                                                                                                         (:angos]
blh Je m'en bat les couilles que personne de l'animation de Docti n'ait daigné me répondre quand j'ai demandé pourquoi je venais systématiquement sur leur forum quand je voulais rentrer sur Flu.

Et je m'en contre-bat les couilles qu'ils aient même supprimé mon topic de demande d'aide. Ca me conforte dans l'opinion que j'ai d'eux.
seawitch Je m' en bats les couilles de former une grande communauté avec les Tamalou de doctissimo
Coin

fraise-tagada-dragibus a écrit :

je m'en bats les couilles de savoir que certains ici trouve mon topic débile...

Attention, ce n'est pas ton topic qui est débile. :non:  
C'est jusque, que cette heresie du decret, me renvoie aux années 60, et je ne comprends pas son sens, si ce n'est la portée, pour ces femmes, qui souffrent, de ne pas être arrivées à mettre à terme à leur grossese, et qui souhaite, le formalisé à l'état civil, alors, qu'on ne guérit pas d'une fausse couche, par une inscrption sur ces registres...

fraise-tagada-dragibus je m'en bats les couilles de savoir que certains ici trouve mon topic débile...
ambiance

seawitch a écrit :

Revenons aux fondamentaux du topic...

Je m' en bats les couilles qu' Amby n' aime pas l' humour noir

:D  

seawitch Revenons aux fondamentaux du topic...

Je m' en bats les couilles qu' Amby n' aime pas l' humour noir
seawitch

Coin a écrit :

je ne vois absolument pas comment, on allège une souffrance vià cette inscription. C'est pour les allocs ou bien?

Ben voilà, moi aussi, j' ai du mal à appréhender le concept de la douleur effaçable par un acte administratif.
Par contre, pour ce qui est des allocs.... Chapeau !
Même moi j' aurais pas osé.

Coin

ambiance a écrit :

Non ce n'est pas un sketch Coin .... c'est une très dure réalité pour la femme qui est en train de vivre ce moment tragique !!

Oh! pis tout l'monde s'en fout ... mais vraiment je ne ne souhaite à personne de vivre un drame dune telle ampleur!
Bonne nuit

nan, ma douce, méfiature, tu ne sais pas quel est le parcours de vie des gens, que tu connais à peine ;)

Ceci dit, po envie de rentrer dans ce propros de surenchère, celui qui a le plus jonglé dans la vie, celui qui ne l'aurait pas vécu, peut pas comprendre,...
C'est stérile, pour ne pas dire puèril.  
La question qui me dérange, au dela des gonzesses omnibulées par leurs ovaires, c'est cet aspect de reconnaitre un statut civil à un embryon.  
Et là, je me dis, merde, nos mères, se sont battues pour rien, on regresse.

La portée de cette loi, est extremement nausaieuse.
Pis, encore, je suis du même avis que boulette : je ne vois absolument pas comment, on allège une souffrance vià cette inscription. C'est pour les allocs ou bien?

seawitch

ambiance a écrit :

Vu la gueule de ton avatar ... ça ne m'étonne pas !
t'aurais pas une furieuse tendance à vouloir copier ce con de M. Jackson !??

Je m' en bats les couilles de Michaël Jackson... comment dire ?
Autant que de l' état civil des embryons !

limelights

ambiance a écrit :

Désolée Lime .... je parlais à Seaw"

ah bon, je prefere!! ^^

nan, parce que charles chaplin, qd meme!!!  

je sais, c est du noir et blanc,  l avatar mais c est un  genie qui me donne des couleurs!

ambiance
 Désolée Lime .... je parlais à Seaw"

ambiance

limelights a écrit :

sea est plus Resté a l aspect  l art  vert !

mais plus les journees passent, plus la couleur...

Vu la gueule de ton avatar ... ça ne m'étonne pas !
t'aurais pas une furieuse tendance à vouloir copier ce con de M. Jackson !??

ambiance

Coin a écrit :

+1. Je viens de lire le billet, et comment dire...je constate, qu'il y'a de profonds probème dans la vie...A la limite du sketch!

Non ce n'est pas un sketch Coin .... c'est une très dure réalité pour la femme qui est en train de vivre ce moment tragique !!

Oh! pis tout l'monde s'en fout ... mais vraiment je ne ne souhaite à personne de vivre un drame dune telle ampleur!
Bonne nuit

seawitch pâle, de plus en plus pâle...
limelights sea est plus Resté a l aspect  l art  vert !

mais plus les journees passent, plus la couleur...
ambiance

seawitch a écrit :

Je m'en bats les couilles de l'état civil des embryons

Ca c'est la réponse d'un mec qui est resté à l'aspect larvaire !!

Coin

seawitch a écrit :

Je m'en bats les couilles de l'état civil des embryons

+1. Je viens de lire le billet, et comment dire...je constate, qu'il y'a de profonds probème dans la vie...A la limite du sketch!

seawitch Je m'en bats les couilles de l'état civil des embryons
jusquiame2 j'm'en bats les couilles que j'ai pas de la L1
laplusbellefleur on s'en bat les couilles...point...
limelights je men bats les couilles du club dorothee ssimo
jusquiame2 je m'en bats les couilles que j'ai pas des Mp du club mortissimo
laplusbellefleur on s'en bat les couilles(pfff, moi, j'ai pas de couilles, mais bon!)...

alors, on s'en bat les couilles de la politique...
Coin

limelights a écrit :

je m en bats les couilles de segolene royal ! mais si qqun pouvait lui fermer sa gueule ! ca nous gacherait pas notre apéro!

Perso, je m'en bats les steacks, que libé, persiste et signe en s'autodéclarant le journalisme libre, de l'opposition.

En revanche, tu as tord loulou : la Morano, au grand journal, à 19h, sur cette question, c'était du bon pour l'apéro! A s'éclater, et le périnée, et le foie!

Très appréciable les regards de bovins "mwé, elle est con, ou elle fait exprès". "Nadine, doit nous quitter, car elle a un train à prendre",...

Chose, qu'elle a faite, avant la pause pipi réclame publicitaire, "je quitte le plateau, car je suis une femme pressée, il y'a un ministère, qui pourrait m'attendre" (et je, te passe tous les commentaires lubriques, dits à voix haute, sur cette story de train  prendre, alors qu'on venait de présenter le nouveau navion du pdt).

Sur ce coup là, je pense que c'est Lefevbre qui va s'excuser demain.

limelights je m en bats les couilles de segolene royal ! mais si qqun pouvait lui fermer sa gueule ! ca nous gacherait pas notre apéro!
crise >> O L

(merde, c' est pas le bon topic)
seawitch Je m' en bats les couilles de la crise
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...