| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : légalisation du cannabis | |
| toitinho | Merci de toutes facons je le ferais c'étais seulement pour m'assurer que ce ne soit pas trop "grave" :D de faire ce genre de blog (en france ^^) ca serait bete de se faire avoir sur internet en voulant seulement démontrer quelque chose.
Merci encore et " Vive la France ! ". :D :pt1cable: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| toitinho | Merci de toutes facons je le ferais c'étais seulement pour m'assurer que ce ne soit pas trop "grave" :D de faire ce genre de blog (en france ^^) ca serait bete de se faire avoir sur internet en voulant seulement démontrer quelque chose.
Merci encore et " Vive la France ! ". :D :pt1cable: |
| erosion | Tu peux exprimer ton avis sans aucun risque (autre qu'un fichage par les RG :whistle:) en ce qui concerne ton point de vue sur la légalisation du cannabis.
Expliquer sa fabrication, ça je n'en sais rien. Dans les faits, je pense que jamais personne ne viendra toquer à ta porte, surtout si tu fais héberger ton blog hors de France, mais est-ce que légalement, tu aurais en France, quelque soit le support, le droit d'expliquer comment on fait pousser correctement du cannabis, aucune idée... Un avocat dans le coin ? |
| toitinho | Bonjour a tous !
Voila je compte créer un blog expliquant pourquoi légaliser le cannabis en France mais je me demande certaines choses : - Ais je le droit d'exprimer tout ce que je pense concernant la légalisation du chanvre ? - Ais je le droit d'expliquer sa fabriquation ? En gros, es ce légal de parler et de soutenir quelque chose d' illégale sans avoir d'ennuis ? :??: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...