| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : nostalgie, je me souviens : | |
| Aventador73 | Je me souviens que sweetOnyx m'appelle Avent'chéri. Je me souviens que ça m'fait plaiz. Je m'souviens que notre relation n'est que virtuelle. Je m'souviens qu'ça fait mal d'être lucide le dimanche après-midi. Je m'souviens que j'étais mieux dans mon rêve... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Aventador73 | Et pourquoi pas? |
| onyxr38 | La question est : pourquoi sur Flu ?! |
| Aventador73 | Je m'souviens plus pourquoi je m'suis inscrit sur Flu... Attendez, ça va m'revenir... Ah ben non! Alzeihmer me guette, et les waters aussi (parce que the watergate. Bon, j'ai compris, un suppo et au lit...) |
| limelights | Pierre Dumayet, salut! |
| Anikii | c'est perdu |
| bonjour-tristesse |
|
| Aventador73 | Je me souviens de la pub pour la 205, celle où la meuf quittait son mec, prenait l'avion sur une chanson de Talk-Talk (le type au bonnet). Pour la retenir, le keum (genre beau gosse, y'm ressemble un peu d'ailleurs, de loin dans l'brouillard..) grimpait dans sa 205 GT et devenait un as des contre-braquages sur la plage afin de graver dans le sable son message "d'amour" : GARCE! Et le slogan disait "on n'a jamais trouvé mieux pour dire je t'aime." Ah bon? Mince, j'étais pas au courant. Faut qu'j'me dépêche parce que des 205, à fortiori GT, y'en a plus tripette... |
| Sevoth666 | J'me rappelle l'annonce de la mort de Massoud (rafraîchis, on en fête les dix ans le 9 septembre) |
| CrimsonPermanent | Mdr. |
| onyxr38 |
|
| bonjour-tristesse | tiens, cadeau, pour la peine.. |
| onyxr38 | Moi je me souviens des jeux de 20 heures et de Maître Capello...
|
| limelights | http://www.youtube.com/watch?v=K7AFmXc0wK0
JE ME SOUVIENS d un grand coup dans ma tronche! |
| bonjour-tristesse | encore un ! |
| Loraneoulolo | Je me souviens de ma 1ere chute dans les escaliers en bois en classe verte |
| limelights | nostalgie! je me souviens de BEBERT :: UN grand malade mental, lui aussi... |
| limelights | http://www.youtube.com/watch?v=1tq0jEwUk2c |
| CrimsonPermanent | Je me souviens....
Que je venais souvent dans le coin, fut un temps. |
| ambiance |
Je me souviens de ma grand-mère Non non .... elle ne puait pas de la gueule :) Et quels bons petits plats elle nous préparait .... même des fois y'avait de l'ail !!! Et ses gâteaux roulés au chocolat fait avec de la crème du lait de la ferme !!! miam [:angos] |
| bonjour-tristesse | héhéhé...je le connais!!
ou alors l'haleine de chacal est un dénominateur commun aux profs de fr marquants! |
| Electricityscape | Je me souviens de l'haleine, horrible il faut bien l'avouer, de mon prof de fr en 4ème. (Coucou s'il passe par-là, vous avez été un super prof). |
| bonjour-tristesse | miam!
c'est bon! |
| deuxtiers |
et Gilles Margaritis ! |
| blh | Je passe ! J'ai eu une vision de Roger Lanzac ! |
| limelights | sympa!
faut que bernard passe! |
| bonjour-tristesse | ohh c'est joli comme tout!
mercimercimerci! |
| deuxtiers | pour fêter ça BT
http://www.youtube.com/watch?v=o5G [...] re=related |
| bonjour-tristesse | ah ouais un an de flu! |
| limelights | ah ah! !t es du genre un an !et les bougies!
|
| bonjour-tristesse | je me souviens d"une belle soirée irlandaise au noctamb' |
| nick zobi | "et hop sans les mains!!!" ca faisait longtemps celle là... |
|
| limelights | Je me souviens de J P bernès !
oh , et puis non! je m en souviens plus! |
| lofredo | Noooon !! Ruman ??
Hébé !!!! |
| ambiance |
Noooon !! Margaux ?? :ouch: hébé !!!! [:angos] |
| c' te salôôpe, en plus elle balançait des tofs d' elle à poil devant l' atlantique |
| failorn | ouep , mais t'as quand même fini par la tringler ! |
| Je me rappelle de ma toute première apparition sur le forum fluctuat en 2007 (section sexe)...j'avais engueulé Margaux ^^ |
| laplusbellefleur |
|
| seawitch | Je me souviens, quaund j' étais gosse, chaque fois qu' il y avait une couille technique à la télé, on avait droit à ça pour patienter :
http://www.youtube.com/watch?v=oADfmYQWmW8 |
| limelights | je me souviens d une soiree d anthologie alphabet demenagement !
qu est ce qu on s etait marré! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...