forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : nostalgie, je me souviens :
Aventador73 Je me souviens que sweetOnyx m'appelle Avent'chéri. Je me souviens que ça m'fait plaiz. Je m'souviens que notre relation n'est que virtuelle. Je m'souviens qu'ça fait mal d'être lucide le dimanche après-midi. Je m'souviens que j'étais mieux dans mon rêve... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La gata blanca

limelights a écrit :

n empeches que la peine de mort fut abolie!

oui et elle peut pas être rétablie

jusquiame2

La gata blanca a écrit :

Trop jeune encore pour prendre une cuite, moi  :D  :D  

j'étais pas bien vieille j'avais 16 ans et encore pleins d'illusions, j'y croyais vraiment...

limelights n empeches que la peine de mort fut abolie!
La gata blanca

jusquiame2 a écrit :

moi aussi j'me souviens, le lundi soir avec des potes après les cours on s'est pris une cuite mémorable...

Trop jeune encore pour prendre une cuite, moi  :D  :D  

lofredo super coin !
lofredo ... Et la gueule de bois a duré 14 ans !!!
jusquiame2

limelights a écrit :

1981: mitterand passe ! je me souviens !

moi aussi j'me souviens, le lundi soir avec des potes après les cours on s'est pris une cuite mémorable...

lofredo

jusquiame2 a écrit :

je me souviens d'un match ASSE/Nantes à Geoffroy Guichard en 1/2 ou 1/4 de finale de coupe de france c'était de la folie, j'étais contre les grillages et l'ambiance, ah l'ambiance ...(on avait perdu 4-1 à l'aller, on a gagné 5-1 au retour) mais c'est vieux tout ça...

Hé oui !
ambiance était là, brandissant sa bouteille de muscadet, venue soutenir ses canaris chéris.

La gata blanca

limelights a écrit :

1981: mitterand passe ! je me souviens !

Ah oui j en souvien j avais 11 ans  

seawitch

blh a écrit :

Merci !

Le saucisson cuit dans la chaudière, avec le marc de raisin (la gène, comme ils disaient).

Nous, on a connu ça dans la Drôme. C'est trop bon. Miam !

jusquiame2 je me souviens d'un match ASSE/Nantes à Geoffroy Guichard en 1/2 ou 1/4 de finale de coupe de france c'était de la folie, j'étais contre les grillages et l'ambiance, ah l'ambiance ...(on avait perdu 4-1 à l'aller, on a gagné 5-1 au retour) mais c'est vieux tout ça...
lofredo je me souviens du spectacle de Desproges au Femina.
limelights 1981: mitterand passe ! je me souviens !
limelights je me souviens: je suis pari en velo en vacances! avec ma canadienne!
lofredo je me souviens que les girondins avaient gagner la coupe de France. Retour a Bordeaux par la Gare St Jean, Aimée Jaquet m'avais signé un autographe sur un billet de 50 francs.  

Je l'ai craqué 1 semaine plus tard pour mettre de l'essence dans ma mobylette.
lofredo non 11 ans je crois ... Je comprenais vraiment pas ?
limelights tu etais deja grand!
lofredo je me souviens un soir les infos. Je n'arrivais pas a comprendre comment Robert Boulin avait pu se noyer dans 10 cm d'eau, alors que mon père lui avait compris.
limelights au stade !
des fromages!
limelights j aime bien ce topic vieux con!

lofredo mon premier match a Lescure (a l'époque le vélodrome)
Bordeaux/Marseille, le match où Berdol a cassé la jambe à Jeandupeux qui n'a plus jamais rejoué.  

Je me souviens aussi du vélodrome la nuit pour le départ de Bordeaux - Paris.  

Je me souviens du virage sud quand nous avons vu la frappe de mule de Batiston faire trembler les filets de la Juve.
limelights meme trip cinoche avec mon grand frere a paname quatier latin!
record 18 films en 4 jours !mais il a fallu courir!
lofredo hé mec Bordeaux c'est pas au nord !
j'ai pas bougé !!

Je me souviens quand j'ai été voir The Wall a sa sortie avec mon grand frère.
limelights moi, l odeur des tripes et du muscadet a 5 h du mat pour aller a la peche!

(jamais ete chasseur)
limelights mais vous etes au sud!
limelights ya pas de gene qd ya du plaisir!
blh Merci !
L'alambic, j'ai connu aussi en Bourgogne.
L'odeur !
Le saucisson cuit dans la chaudière, avec le marc de raisin (la gène, comme ils disaient).
limelights ^^
je t aime
blh Mais non c'est sérieux !
La tireuse à vin dans les supermarchés.
Nous, on se servait en litres capsulés (du Kiravi)
et tu avais des points à récupérer sur la capsule que tu collais sur une carte et quand elle était pleine, hop ! une bouteille de vin bouché (et bouchonné aussi, souvent).
limelights je fais un topic serieux et les deux guignols arrivent!
pfooo
limelights vous habitez ou?
MDR!
blh Et sur la capsule y'avait des point à collectionner
pour avoir une bouteille de "vin vieux".
limelights ba mon calva de mon enfance , c est de la merde?
lofredo mais lime ... Les bouteilles c'était des 4 étoiles.
limelights je suis pas du coin!je me souviens pas!
mais je me souviens ,le bouilleur de cru avec l alambic ds la coue et les tonneaux!
je comprenais pas pourquoi fallait rammasser toutes les pommes!
blh J'y étais !!!!!
lofredo oui c'est ça !!!
blh Ah oui !
et l'odeur de vinasse tout autour.
lofredo moi je me souviens des supermarchés où y avait des tireuses pour le vin. On venait avec ses bouteilles vides et on faisait le plein ...
limelights et si on se tapait un truc de vieux con!

nostalgie, je me souviens !

je commences!
normal!

je me souviens:

le premier noel que je me souviens!
un petit velo rouge devant le lit de mes parents!
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...