| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Détecteur de radar légal | |
| hugo-b | AAAAH! j'apprends dans le dernier numéro de Sciences et Art de Vie que le détecteur de connards serait enfin au point, mais on attend seulement le visa du ministre de l'industrie qui est en train d'éplucher la doc'... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| hugo-b | AAAAH! j'apprends dans le dernier numéro de Sciences et Art de Vie que le détecteur de connards serait enfin au point, mais on attend seulement le visa du ministre de l'industrie qui est en train d'éplucher la doc'... |
|
| beez | flashé devant ou dérriére ou est la différence :kaola: |
|
| beez | pour ton information bulot l'etat veut installé 4000 radars fixes .on en est a peine a 2000 .pour ma part aucun interet de claquer du fric pour un detecteur. |
| Je lance le sujet parcequ'il m'intéresse avant tout mon amie. Apres pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, moi en tout cas je me sens bien mieux grace à ça. Mais bien suuuuuur, et la marmotte met le chocolat dans l’alu ? Roh, ça fait belle lurette que l'’on sait comment obtenir les emplacements de radar. Fallait envoyer un sms à ton amie pour la prevenir (si jamais, elle a vécu sur Jupiter ces 5 dernières années). Perso, j’ai la flemme de déguiser ma pub dans ma signature, par ce fait : http://www.travailler-moins-gagner-plus.com/ |
| blh | Sûr !
Je porte certainement mieux la jupe que l'auteur du topic, écrit le français. |
| limelights | [quotemsg=75489,3,4746866]Je lance le sujet parcequ'il m'intéresse avant tout mon amie.
bernard porte la jupe a merveille! |
| blh | Ben voyons !
(nb : l'auteur du sujet a, depuis changé sa signature, en mettant un autre lien, le premier était du genre "je gagne du pognon grace à internet". Merci) |
| alleyesonme | Je lance le sujet parcequ'il m'intéresse avant tout mon amie.
Apres pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, moi en tout cas je me sens bien mieux grace à ça. |
| blh | Le sujet importe peu
Ce qui compte c'est de refiler ton adresse internet pour gogos |
| alleyesonme | Bonjour, quelqu'un a t-il déja essayé un détecteur de radar fixe et mobile, est-ce éfficace et fiable?
Je précise que c'est devenue légal en France. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...