PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Détecteur de radar légal
hugo-b AAAAH! j'apprends dans le dernier numéro de Sciences et Art de Vie que le détecteur de connards serait enfin au point, mais on attend seulement le visa du ministre de l'industrie qui est en train d'éplucher la doc'...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hugo-b AAAAH! j'apprends dans le dernier numéro de Sciences et Art de Vie que le détecteur de connards serait enfin au point, mais on attend seulement le visa du ministre de l'industrie qui est en train d'éplucher la doc'...

beez a écrit :

flashé devant ou dérriére ou est la différence :kaola:

Le nombre de roues! Les motards doivent être rackettés aussi!

Anyway, de toute façon, c'est un sujet totalement bidon, puisque son auteur souhaitait attirer les internautes sur son site : gagner de l'argent facilement.

beez flashé devant ou dérriére ou est la différence :kaola:

beez a écrit :

pour ton information bulot l'etat veut installé  4000 radars fixes .on en est a peine a 2000 .pour ma part aucun interet de claquer du fric pour un detecteur.

Et donc? what else?  :o

beez pour ton information bulot l'etat veut installé  4000 radars fixes .on en est a peine a 2000 .pour ma part aucun interet de claquer du fric pour un detecteur.
Je lance le sujet parcequ'il m'intéresse avant tout mon amie.  

Apres pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, moi en tout cas je me sens bien mieux grace à ça.  

Mais bien suuuuuur, et la marmotte met le chocolat dans l’alu ?

Roh, ça fait belle lurette que l'’on sait comment obtenir les emplacements de radar. Fallait envoyer un sms à ton amie pour la prevenir (si jamais, elle a vécu sur Jupiter ces 5 dernières années).

Perso, j’ai la flemme de déguiser ma pub dans ma signature, par ce fait : http://www.travailler-moins-gagner-plus.com/
blh Sûr !
Je porte certainement mieux la jupe
que l'auteur du topic, écrit le français.
limelights [quotemsg=75489,3,4746866]Je lance le sujet parcequ'il m'intéresse avant tout mon amie.

bernard porte la jupe a merveille!
blh Ben voyons !

(nb : l'auteur du sujet a, depuis changé sa signature, en mettant un autre lien, le premier était du genre "je gagne du pognon grace à internet". Merci)
alleyesonme Je lance le sujet parcequ'il m'intéresse avant tout mon amie.

Apres pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, moi en tout cas je me sens bien mieux grace à ça.
blh Le sujet importe peu
Ce qui compte c'est de refiler ton adresse internet pour gogos
alleyesonme Bonjour, quelqu'un a t-il déja essayé un détecteur de radar fixe et mobile, est-ce éfficace et fiable?

Je précise que c'est devenue légal en France.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques