PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : petits problèmes de nanas !!!
Le moderateur Fermé à la demande de l'auteur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le moderateur Fermé à la demande de l'auteur.
ambiance

gally-99 a écrit :

Amby ferme le toi-même ton topic, où mets une alerte, sinon il ne se passera rien...

je l'ai fait ... mais apparemment çà marche pas !!  :(  

[:angos]

limelights

ambiance a écrit :

arrête Lime de te prendre pour un martyr !
j'ai rien dit sur toi !!

C'est juste moi qui est ouvert un topic débile ... c'est pour çà que je voudrais qu'on en finisse !!

il est  pas debile , ton topic !
pas plus qu un autre !

tu as vu les miens !

failorn a écrit :

Tu dis encore une fois que je suis Alsacien et mon 46 vient emménager DANS TON CUL!!

Alsacien! Putain!

... :lol:  

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/UpcQ4WrHOuQ&hl=en&fs=1[/flash]

ambiance arrête Lime de te prendre pour un martyr !
j'ai rien dit sur toi !!

C'est juste moi qui est ouvert un topic débile ... c'est pour çà que je voudrais qu'on en finisse !!

gally-99 Amby ferme le toi-même ton topic, où mets une alerte, sinon il ne se passera rien...
limelights je me suis excusé !
limelights Un topic ou ca cause ,amby , c est pas un topic a la con!

un topic ou ca parles serieux en riant , c est pas un topic a la con !

apres , je sais pas !
apres , je  sais plus !
je pense que c est pour moi , car j ai ete le premier a  vanner !

failorn

Tu dis encore une fois que je suis Alsacien et mon 46 vient emménager DANS TON CUL!!

Alsacien! Putain!
ambiance

Citation :

pite Patate a écrit :  

Bah c ceux où les bretelles sont interchangeables,une paire transparente, et une paire assortie au soutif nan?Je crois juste qu'elle avait du mal à les attacher correctement,nan?  :)

Merci ma Patata ... t'as tout pigé ! :p  

Sinon, il me semble avoir demandé de clore ce topic à la con !!
encore merci !!

ambiance a écrit :

pas comprite  !!  :D  

pfff ! sentait l'foutre quoi !!!!

Spoiler :

QUEL GAMIN CET ALSACIEN...

:lol:

failorn rien je n'ai fait que citer mot pour mot.... :D
ambiance

failorn a écrit :

désolé.. je me suis retenu... mais fallait que ça sorte

pas comprite  !!  :D  

failorn

ambiance a écrit :

Elle était pas très motivée la minette !!

pfff ! sentait l'foutre quoi !!!!   taille mannequin .... preque anorexique !!

désolé.. je me suis retenu... mais fallait que ça sorte

gally-99
hein ?

ambiance a écrit :

pfff ! sent foutait quoi !!!!   taille mannequin .... preque anorexique !!

Elle portait un soutif ? :whistle:

Galinette toi c'est la photo du soutif?

Ah, moi c'est sur le haut que je bute. CQFD, ces 48h avec ma petite soeur m'ont vraiment tué mes derniers neurones, coin!
gally-99 en fait il nous faut une photo Amby ! ( pas de toi, hein, du soutif seul )
tu en as d'autres boulette.

ceux avec bretelles interchangeables restent des soutifs qui soutiennent par bretelles.

Et tu as des modèles spécifiques, qui soutiennent mieux, et que tu portes avec un top à épaulen nues.
patata-girl Bah c ceux où les bretelles sont interchangeables,une paire transparente, et une paire assortie au soutif nan?Je crois juste qu'elle avait du mal à les attacher correctement,nan?  :)
Arf, je serais tentée de le porter ou sans soutif, ou alors ceux sans bretelles. Qui soutiennent assez bien.

Mais ma douce, tu n'aurais pas un lien d'un modèle se rapprochant? po évident de visualiser...
limelights J  arrete , amby ! j arrete!
excuse moi!
ambiance allez on laisse tomber !

si une Flumi veut bien clore !!

merci !!

sweet-lily Moi j'ai pas compris le prob d'Amby, mais j'attends toujours sa recette de tiramisu aux fraises :D :D
limelights merci ! je vais prendre l apero pendant trois heures et mangerais deux minutes !

bon recentrons !

on en est ou avec ce putain de soutif?
ambiance ok! je bois l'apéro avec toi !^
pour moi un tout p'tit verre de sangria

sinon je t'offre une salade de tomates ( de mon jardin), oeufs durs, ciboulette, thon, et maïs !!
ensuite une tarte à la pomme !!

moi! j'y vais ..... j'ai faim !!

si tu veux y'a du pain de campagne, du saucisson et du fromage !!  :)  

bon appétt"

limelights AH , pour cela ,mademoiselle , il faut faire a manger !
j apporte l apero !

mais a tes risques et perils !

je suis dun triste dans la vie ,comme tous les grands comiques !
ambiance

gally-99 a écrit :

ouais elle avait pas envie de bosser quoi ! :d

Non mais vraiment c'est hyper bien ce genre de soutif ! Après tu croises les bretelles ou pas, t'es pas obligée, c'est comme tu préfères, si tes t-shirt ont des bretelles spaghetti alors tu mets les bretelles transparentes pour le soutif par exemple.

Merci Gallynette !
je vais me faire la main demain !!    

pis ! si je n'arrive pas arrive pas .... je demanderais à mon homme !! ;)  

ambiance

limelights a écrit :

avis perso : je mettrais pas de soutif  !

Dis donc toi Lime ... t'a des seins !??

j'voudrais bien voir çà tiens !!  :lol:  

gally-99 ouais elle avait pas envie de bosser quoi ! :d

Non mais vraiment c'est hyper bien ce genre de soutif ! Après tu croises les bretelles ou pas, t'es pas obligée, c'est comme tu préfères, si tes t-shirt ont des bretelles spaghetti alors tu mets les bretelles transparentes pour le soutif par exemple.
ambiance

pfff ! sent foutait quoi !!!!   taille mannequin .... preque anorexique !!

gally-99 lol tu mets la bretelle que tu veux selon l'humeur, c'est vachement bien, il a pas dû être donné ton soutif d'ailleurs !

Donc avec tes t-shirts, tu fais des essais, les bretelles des t-shirts sont comment , fines, larges ?  après tu mets la bretelle de soutif qui te plait et va le mieux avec.
ambiance

gally-99 a écrit :

J'ai pas bien compris le problème. Tu ne sais pas quelles bretelles prendre ?

ben y'en a plusieurs !
des blanches et en "machins" transparent""

toute manière... la vendeuse n'a rien compris non plus alors !!

gally-99 J'ai pas bien compris le problème. Tu ne sais pas quelles bretelles prendre ?
limelights avis perso : je mettrais pas de soutif  !
ambiance Bon les filles ... j'ai besoin de vous !!

cette aprém" je me suis offert deux t. shirts
un vert bouteille (ou amande comme vous préférez) et un "beau" chocolat

Bien ces dits t. shirts ne doivent montrer la moindre bretelle de soutien-gorge
.... donc j'ai pris le soutien-machin approprié (un blanc très mignon avec une petite dentelle discrète)

.... mais alors !!   y'a pleins de bretelles !!
des en plastiques transparents ...
des en blanc ... des attaches !! des truc... des machins !!
.... faut les croiser ... les entrecroiser .... un vrai puzzle! j'y comprend rien !!

au secours! ... chuis paumée !
merci les copines !!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques