| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : petits problèmes de nanas !!! | |
| Le moderateur | Fermé à la demande de l'auteur. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Le moderateur | Fermé à la demande de l'auteur. |
| ambiance |
|
| limelights |
|
|
| ambiance | arrête Lime de te prendre pour un martyr !
j'ai rien dit sur toi !! C'est juste moi qui est ouvert un topic débile ... c'est pour çà que je voudrais qu'on en finisse !! [:angos] |
| gally-99 | Amby ferme le toi-même ton topic, où mets une alerte, sinon il ne se passera rien... |
| limelights | je me suis excusé ! |
| limelights | Un topic ou ca cause ,amby , c est pas un topic a la con!
un topic ou ca parles serieux en riant , c est pas un topic a la con ! apres , je sais pas ! apres , je sais plus ! je pense que c est pour moi , car j ai ete le premier a vanner ! |
| failorn |
Tu dis encore une fois que je suis Alsacien et mon 46 vient emménager DANS TON CUL!! Alsacien! Putain! |
| ambiance |
|
:lol: |
| failorn | rien je n'ai fait que citer mot pour mot.... :D |
| ambiance |
|
| failorn |
|
| gally-99 |
hein ? |
|
| Galinette toi c'est la photo du soutif?
Ah, moi c'est sur le haut que je bute. CQFD, ces 48h avec ma petite soeur m'ont vraiment tué mes derniers neurones, coin! |
| gally-99 | en fait il nous faut une photo Amby ! ( pas de toi, hein, du soutif seul ) |
| tu en as d'autres boulette.
ceux avec bretelles interchangeables restent des soutifs qui soutiennent par bretelles. Et tu as des modèles spécifiques, qui soutiennent mieux, et que tu portes avec un top à épaulen nues. |
| patata-girl | Bah c ceux où les bretelles sont interchangeables,une paire transparente, et une paire assortie au soutif nan?Je crois juste qu'elle avait du mal à les attacher correctement,nan? :) |
| Arf, je serais tentée de le porter ou sans soutif, ou alors ceux sans bretelles. Qui soutiennent assez bien.
Mais ma douce, tu n'aurais pas un lien d'un modèle se rapprochant? po évident de visualiser... |
| limelights | J arrete , amby ! j arrete!
excuse moi! |
| ambiance | allez on laisse tomber !
si une Flumi veut bien clore !! merci !! [:angos] |
| sweet-lily | Moi j'ai pas compris le prob d'Amby, mais j'attends toujours sa recette de tiramisu aux fraises :D :D |
| limelights | merci ! je vais prendre l apero pendant trois heures et mangerais deux minutes !
bon recentrons ! on en est ou avec ce putain de soutif? |
| ambiance | ok! je bois l'apéro avec toi !^
pour moi un tout p'tit verre de sangria sinon je t'offre une salade de tomates ( de mon jardin), oeufs durs, ciboulette, thon, et maïs !! ensuite une tarte à la pomme !! moi! j'y vais ..... j'ai faim !! si tu veux y'a du pain de campagne, du saucisson et du fromage !! :) bon appétt" [:angos] |
| limelights | AH , pour cela ,mademoiselle , il faut faire a manger !
j apporte l apero ! mais a tes risques et perils ! je suis dun triste dans la vie ,comme tous les grands comiques ! |
| ambiance |
|
| ambiance |
|
| gally-99 | ouais elle avait pas envie de bosser quoi ! :d
Non mais vraiment c'est hyper bien ce genre de soutif ! Après tu croises les bretelles ou pas, t'es pas obligée, c'est comme tu préfères, si tes t-shirt ont des bretelles spaghetti alors tu mets les bretelles transparentes pour le soutif par exemple. |
| ambiance |
Elle était pas très motivée la minette !! pfff ! sent foutait quoi !!!! taille mannequin .... preque anorexique !! [:angos] |
| gally-99 | lol tu mets la bretelle que tu veux selon l'humeur, c'est vachement bien, il a pas dû être donné ton soutif d'ailleurs !
Donc avec tes t-shirts, tu fais des essais, les bretelles des t-shirts sont comment , fines, larges ? après tu mets la bretelle de soutif qui te plait et va le mieux avec. |
| ambiance |
|
| gally-99 | J'ai pas bien compris le problème. Tu ne sais pas quelles bretelles prendre ? |
| limelights | avis perso : je mettrais pas de soutif ! |
| ambiance | Bon les filles ... j'ai besoin de vous !!
cette aprém" je me suis offert deux t. shirts un vert bouteille (ou amande comme vous préférez) et un "beau" chocolat Bien ces dits t. shirts ne doivent montrer la moindre bretelle de soutien-gorge .... donc j'ai pris le soutien-machin approprié (un blanc très mignon avec une petite dentelle discrète) .... mais alors !! y'a pleins de bretelles !! des en plastiques transparents ... des en blanc ... des attaches !! des truc... des machins !! .... faut les croiser ... les entrecroiser .... un vrai puzzle! j'y comprend rien !! au secours! ... chuis paumée ! merci les copines !! [:angos] |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...