| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : The Noctambuls | |
| bonjour-tristesse | ouais mais attends, j'avais dans les onze ans je te signale ! oh si, je me souviens très bien de ce soir là, c'est bizarre quand même! (12 peut être) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| La gata blanca |
|
| lofredo | je crois que ça va être mon programe pour la journée. Et ce soir ... Concert ! Un café s'il vous plaît |
| La gata blanca |
|
| lofredo | Se réveiller et ... Rester au lit !
|
| La gata blanca |
|
| lofredo | c'est vrai en plus !
Je serai mieux dans mon lit !!! Je veux dormir 3 jours |
| limelights | ah bin mince !
fredo s est endormi sur le comptoir pour ses vacances! bonne vacances , fredo! bon, je fermes ds 20 minutes! bonne journéé! |
| La gata blanca |
Pourquoi je suis du jour :??: :??: Oui elle veut supprimer les open bars des étudiants par contre autorise la pub sur internet [:annabianca:1] Les jeunes vont de toute façon sur n importe quel site donc [:annabianca:1] |
| Purée, c'est ouvert?!
Bon alors ma douce Gata, on disait quoi?... Ah oué, les open bar supprimés en soirées étudiantes. Merdoum, t'es du jour, coin! o_O |
| marmitte | une sans biere pour moi |
| cherrys-tattoo | cool pour une fois que je ne suis pas couchée ... je vais squaté un peu une biére a la cerise siouplé |
| marmitte |
Christine Boudin? Le NOctambul c'est fermé la journée! Hop tout le monde dehors? |
| La gata blanca |
Comme d hab, on est leur vache à lait. :pfff: :pfff: |
|
| open bar aussi? Ca n'a pas un lien avec les oirées étudiantes cette supression, (J'ai la flemme d'aller vérifier)
Purée, ça va devenir difficile d'être cafetier, entre l'interdiction de fumer, l'éventualité de la suppression des happy hours,... ah nan chui bête, l'Etat nous pompera pour compenser la baisse de leur CA! |
| La gata blanca |
J avais entendu pr les open bar mais pas pr les happy hours |
| open bar ché po, mais happy hours pitetre.
|
| La gata blanca |
|
| limelights | j ouvres!
open bar ! servez vous! |
| limelights | open bar a tous les cinglés et les décalés de la planète !pour que l air soir encore respirable!
(bisous a tous mes potes cinglés) |
| seawitch |
|
| vé mettre le jambon dans le torchon, bonnne nuité ma carnardée |
| cherrys-tattoo | hic hic !!!!
ze l'savais .... z'en plus le tratoir est droitttttt |
| limelights | je declare ouvert le noctambules pour l after en raison de la fete nationale flutienne :
l anniversaire d amby ! et je precise que le noctambules se situe ds la meme rue que le tord boyaux! |
| cherrys-tattoo | idem amby bon anniv
et super cool pour le pot au feu, ça fait une éternité que j'en ai pas mangé ...... |
| marmitte | hoeux annif |
| lofredo | joyeux anniversaire amby
Je prendrai un peu de saucisson avec ma moutarde ! Et un litre de muscadet bien frais ... Bien sur !!!! |
| ambiance | demain c'est mon annif" si t'as le courage de laisser ouvert plus tard Lime ... vas-y te gène pas ! je paierai le supplément avec plaisir :) servez vous à volonté ! j'ai aussi prévu des terrines de patés de tous genres ainsi que rillettes bien sûr saucisson oblige ... cornichons et ... un méga pot au feu avec moutarde de Dijon !! fromages à volonté, salades, tartes aux pommes çà ira ? ;) [:angos] |
| limelights | fredo !ne va pas chercher tous tes vynils !ca va fermer ds deux heures !
bon tu fermeras tt seul! mais pas trop fort la musique , d accord ! |
| limelights | il vous reste deux heures !
open bar! bon, je vais bosser! bonne bourre! |
| limelights | je ferme ds 20 minutes !
finissez les fonds de bouteilles! bon week a tous |
| cherrys-tattoo | et bien le tolier n'est pas souvent là
une premiere cerise ..... j'me sers toute seule si j'ai bien compris http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] emiere.jpg |
| cherrys-tattoo | ca fait un moment que je n'étais pas passé rien n'a bougé .... c'est bien le probléme suis je la seule a vagabonder tard le nuit .... ???? |
| cherrys-tattoo | 2h22 encore une bonne demi heure avant que le rade ouvre .....
tant pis je vais me coucher ... il caille de trop dehors je m'alccoliserai une fois prochaine |
| limelights | arf ! quand tout est dit !vaut mieux fermer sa gueule! |
| cherrys-tattoo | ouh, ouh !!! il y a quelqu'un ????
v'la les toile d'araigné .... on va quand même pas boire dans un foubier pareil, c'est la nuit mais quand même .... on a sa dignité bon bin comme le personnel n'es pas la ... je me devoue j'vais faire un brin de ménage .... en commencant par ouvrir les frigo pour voir s'il ne reste pas un truc a siroté histoire de ne pas perdre la main ....... - Maître Folasse ? - Seulement le tout venant a été piraté, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne! - Tiens vous avez sorti le vitriole ! - Pourquoi vous dites ça ? - Ca a l'air honnête ! - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires ! - Faut reconnaître, c'est du brutal! - Vous avez raison c'est du curieux ! - J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme ! - Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà? - Lulu la Nantaise ! - T'as connu ? - J'y trouve un gout de pomme - Y en a ! - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder - Et par qui? - Bah v’la que j'ai plus ma tête ! - Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite - Toute une époque ... ! |
| gally-99 | Salut l'artiste ! On descend l'chapiteau ! |
| limelights | cherry , je ferme !
bonne continuation ! et bon bon noctambulisme ! cest beau une ville , la nuit! merci!! |
| 01:01
Je vais mettre le jambon dans le torchon. c'est le miracle de la semaine, coin! |
| limelights | bisou si tu passes, papillon sur l epaule !
je vais rejoindre morphee sur le bas des reins! |
| cherrys-tattoo | 4h30 il est grand temps d aller se coucher.... vous boirez un coup a ma santé
mettez la tournée sur mon compte, je verrai ça avec le patron.... santé et bonne nuit |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...