forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Cahier de vacances 2008
nick zobi et hop !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nick zobi et hop !
Coin eheh, ce que j'aime c'est lorsque meme jacquet doit se palucher des commentaires des pieds acrrés de la L1 (un truc à la caen -le havre ou sochaux).

ou alors le mieux, c'est lorsque Lucas fait des commentaires sur les nouvelles combinaisons, en entrainant un dauphin!
failorn ils avaient été bons les guignols à l'époque...

mais bon... on peut dire ça pour n'importe quel sport...
Coin

limelights a écrit :

[flash=425,344]http://www.youtube.com/v/JZDAtQXakl4&hl=fr&fs=1&[/flash] je recommence!

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la beauté du sport Bernard!  :bounce:

Cramouillette Ah oui c'est plus lisible L²^^
limelights [flash=425,344]http://www.youtube.com/v/JZDAtQXakl4&hl=fr&fs=1&[/flash] je recommence!
blh Non non !
C'est le lien qui est velu !
Cramouillette Lutin t'arrives à voir la vidéo juste en lisantle code !! Trop fort blh ^^
blh ça a l'air velu !
limelights <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6jr-IVCWXNE&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6jr-IVCWXNE&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
limelights y avait eu un truc des guignols sur ca!ptdr !

faudrait que je retrouve!

ils avaient meme ressusscité coppi, pantani !
Coin

limelights a écrit :

le tour des pharmacies

Tu m'étonnes, les gars ce sont des officines sur pédales!

Coin mdr!
limelights le tour des pharmacies
Coin Oki, plus facile (cahier de vacances force 1)

Je suis une compétition inventée en 1903
Je suis retransmise tout les étés et cela sur 78 chaînes,  
Je suis gérée par le groupe  de branques ASO*  
Mes participants sont parfois chargés de reste de biture afin de tenir 3000 kms
Je suis, je suis ?

* dsl, mais je les ai eu en client lorsqu’ils avaient géré le parc du futuroscope. C’est du lourd !
lofredo Tututttttttttt ...

Le cadavre ne porte pas de costard !!!!
limelights

Coin a écrit :

mode on Julien Lepers :  

je suis un suisse d'origine française (4 points)
j'ai touché aux études pharmaceutiques, et à la publicité (3 points)
je n'ai jamais chanté aux armes et ai failli vendre mon club à un lascar (2 points)
j'ai viré Pape Diouf et Gerest(1 point)

Je suis? Je suis?

L AFFAIRE DREYFUS  ????

Coin :lol:  XD.

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...