forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Cahier de vacances 2008
nick zobi et hop !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coin :lol:  XD.

lofredo Mort !
Coin mode on Julien Lepers :  

je suis un suisse d'origine française (4 points)
j'ai touché aux études pharmaceutiques, et à la publicité (3 points)
je n'ai jamais chanté aux armes et ai failli vendre mon club à un lascar (2 points)
j'ai viré Pape Diouf et Gerest(1 point)

Je suis? Je suis?

Coin

lofredo a écrit :

C'est surtout qu'ilS (qu'elle) m'ont fait passer pour un jobard ... Et que j'ai chercher la ville pendant des heeeeuuures ... Quand quelqu'un a dit "Dijon" et que lil' a dit "bravoooooo" ... J'ai eu un léger sentiment de persécution !!! Mdr !!!!!!!

:sol:  
En fait de mémoire, il ne semble pas que ce soit moi qui l'ai relevé. Green' l'avait remarqué lorsqu'Amby avait donné la bonne réponse.

Mwa, j'me suis juste contentée de faire ma maître Nadjar, en validant les points perdus.
Vlà que ça me retombe sur la tronche : merdoum j'avais déjà à gerer la météo detraquée et clearstream, faut qu'on me rajoute dijon  :cry:  

Lil' en mode Caliméro 'achement crédible! :S

Coin

:ouch:  oh putaing, va falloir que j'te fasse tes papiers pour t'exhiler en Moldavie!
le dijonais lui, y se fait la maille
bonjour-tristesse faut pas m'en vouloir, parfois mon neurone se fait la malle!
lofredo Tttttt ... Je suis Dijon ...
bonjour-tristesse et dis moi est ce que tu (vous?) t (z)'y es rendu(s) en pélerinage?

c'est bien les parenthèses mais on pige plus rien au message!
lofredo C'est surtout qu'ilS (qu'elle) m'ont fait passer pour un jobard ... Et que j'ai chercher la ville pendant des heeeeuuures ... Quand quelqu'un a dit "Dijon" et que lil' a dit "bravoooooo" ... J'ai eu un léger sentiment de persécution !!! Mdr !!!!!!!
bonjour-tristesse trop fort! j'imagine fredo comme un fou derrière son écran, fulminant parceque personne ne reconnait qu'il a trouvé!

lofredo Oui ... J'avais trouvéééé !!!!!!
Bon ... Je me change !
Coin

bonjour-tristesse a écrit :

aboule (orth??, j'm'en tape chui à la margarita!) le dossier!!!

En fait, ca vient de Fredo!

Allez j'te raconte : il y'avait un jeu à l'époque qui consistait à deviner une ville à partir d'une simple photo. L'animateur du sujet était souvent débordé, surtout lorsque Fredo pointait son nez (il éclatait une planche de 5 en 10 mns).
vu que je bossais à la maison à l'époque, j'me suis proposé de l'aider.
Puis un soir, il fallait valider les réponses. On était 2, et aucun n'a relevé la bonne réponse de Fredo qui était "Dijon".  
Après avoir ralé sur la théorie du complot, Fredo a institué que cette ville serait une sorte de triangle des Bermudes. Lorsqu'on a pas de réponse, que c'est space ou barré, c'est Dijon!

A la finale, il a été rehabilité de ses points, mais Dijon est resté nan Fredo n'est pas rancunier  :whistle:

lofredo Vive Dijon ...
bonjour-tristesse aboule (orth??, j'm'en tape chui à la margarita!) le dossier!!!
Coin minan les filles, on ne complexe pas!

regardez, même un gastéropode dit des conneries joue!

c'est dijonnesque! (Françoise, faudra que j'te brief sur Dijon : c'est du dossier!)
isabellemassage et un niveau blonde de haut vol?
bonjour-tristesse pigé..mais si ya pas un niveau moyenne section de maternelle.. chui larguée!
limelights c est un jeu d été absurde !
limelights ba relis  le truc ! t étais pas née!
bonjour-tristesse c'est quoi ce machin?
limelights Attention, vous avez révisé?
marmitte Une époue formidable c'est pas clouzot, c'est jugnot

limelights a écrit :

bon , je file la reponse !
car je suis moins present!

ville  ! fresnay sur sarthe    donc pierre fresnay
2 c est kassovitz   real d assassin  ! assassin ds le titre  
3 mimosa ! c est ref a la pension mimosa (ceux qui ont vus le film...)

real clouzot  
et auteur steeman!

bon week end , les pochtrons!

Je veux pas dire, mais la pension mimosa je l'avais donnée, oué, "Juliette Je t'aime", bah, ca se déroule à la pension des mimosas (bernard minet le chante!)

ambiance T'inquiète pas Ruman, j'ai rien comprite non plus
tu sais Lime est un artiste !

T'as vu il pose les questions et donne la réponse !!!!!!!!!!!
bizarre !!  ... et bravo

[:angos]  

....j' ai rien comprendu
lofredo oui d'accord, mais ... Y joue pas dedans Fernandel !!!

limelights l assassin habite au 21 !
limelights bon , je file la reponse !
car je suis moins present!

ville  ! fresnay sur sarthe    donc pierre fresnay
2 c est kassovitz   real d assassin  ! assassin ds le titre  
3 mimosa ! c est ref a la pension mimosa (ceux qui ont vus le film...)

real clouzot  
et auteur steeman!

bon week end , les pochtrons!
blh A joint ville le pont pon pon
Non ?
limelights que nenni !

la 1 est une ville des pays de la loire  , ville arrosee!
la 2 est une photo aide atrouver un mot partie integrante du titre du film
C'était un manga, bon sang, mais c'est bien sur!!!!!!

Juliette, je t'aime :  
http://www.youtube.com/watch?v=mamSPxeLhPg

ambiance A 'y'est je sais  

"Pique-nique à Bormes les Mimosas"  ....  c'est ça hein Lime ?  :p  

ambiance
 Encore ?
 Hé bé! sûr que ça fait avancer le schilmblic !!

limelights

limelights non plus
merdeuuuh...j' allais justement le dire

bon, alors...fernandel>>acteur>>sean connery

et comme mimosa=fleur=rose

la réponse est : le nom de la rose !!

c' était tout con, finalement
marmitte je comprend rien
JE tente quand même
Une époque formidable?

limelights a écrit :

un seul indice !  mimosa!

je n embrouille pas avec d autres devinettes a la l² , amby va pas etre contente!

steuplé, paske la vache et le prisonnier, pendant qu'on lit la section mast, c'est jo l'embrouille, mamouth sous gravillon :  
preuve screen shooted

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] JPG13..jpg

limelights un seul indice !  mimosa!

je n embrouille pas avec d autres devinettes a la l² , amby va pas etre contente!
limelights gagné!

bon sinon?
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...