forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Le téléphone arabe
fraise-tagada-dragibus ahhhhhhhhhhhhhhhhh
je déguste
j'ai avalé aucune limace

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cherrys-tattoo ... non!  
Je pleure!  
J'ai recopié tous les chauds !!!!

sweet-lily ... oui!  
Je pleure!
J'ai recopié tous les chauds !!!!
frank081

sweet-lily a écrit :

... oui!  
Je pleure!  
J'ai recopié tous les mots !!!!

sweet-lily ... oui!  
Je pleure!  
J'ai effacé tous les mots !!!!
ambiance ...oui !
Je sais !
J'ai effacé tous les mots !!!!

[:angos]
lofredo ...oui !
Je sais !
J'ai changé tous les mots !!!!
lofredo Ecoute Sadam est près de toi
il faut lui dire "Sadaaaaaam
 j'ai quelqu'un pour toi"
Le té lé phone arabe pleure ....
frank081 je sais, je suis fainéant..
frank081

ambiance a écrit :

Changeons de phrase ....raz le bol de celle-ci !!

je propose :

"Il fait beau .. il fait chaud .. les filles montrent leurs seins, leur cul et leurs jambes ..... et les mecs bandent ! .. on sait pas comment d'ailleurs" !  

fraise-tagada-dragibus pourquoi vouloir m'enculer, bouffe moi vite ce qui est succulent dans ce morceau, ma salope
ambiance
 Ouais ... l'a sûrement pas pigé la règle du jeu !
 Faut reconnaître que c'est vachement ardu comme truc !!!  mdr !

marmitte tiens en voilà un qui n'a ^pas suivi les consignes...
beez pourquoi vouloir s'empaler,léche moi vite ce qui est succulent dans ce morceau,ma grognasse
cherrys-tattoo pourquoi vouloir m'enculer, suce moi vite ce qui est succulent dans ce morceau, ma salope
marmitte pourquoi vouloir m'enculer, suce moi vite ce qui est succulent dans ce morceau, ma cannette
cherrys-tattoo pourquoi vouloir m'enculer, mange moi vite ce qui est succulent dans ce morceau, ma canette
marmitte pourquoi vouloir m'enculer, mange moi vite ce qui est succulent dans ce canard, ma cannette
cherrys-tattoo pourquoi vouloir m'acculer, mange moi vite ce qui est succulent dans ce canard, ma canette
cigaloue-smile quel ramassis d'idioties alors qu'on a un outil qui pourrait faire des merveilles etres utile c'est désespérant je change de site
marmitte pourquoi vouloir m'acculer, retire moi vite ce qui est succulent dans ce canard, ma canette
fraise-tagada-dragibus pourquoi vouloir canuler, retire moi vite ce qui est succulent dans ce canard, ma canette!
CrimsonPermanent

fraise-tagada-dragibus a écrit :

Comment vouloir se canneler, retire moi vite ce qui est si succulent dans ce canard, ma canette !".

"Comment vouloir canuler*, retire moi vite ce qui est si succulent dans ce canard, ma canette !"

Spoiler :

* Désolé, pas sûr que ce soit un verbe pronominal...

fraise-tagada-dragibus Comment vouloir se canneler, retire moi vite ce qui est si succulent dans ce canard, ma canette !".

ambiance "Comment vouloir se canneler, épile moi vite ce qui est si succulent dans ce canard, ma canette !".

"Comment vouloir se canneler, épile moi vite ce qui est si savoureux dans ce canard, ma canette !".
ambiance "Comment vouloir se canneler, épile moi tidisuite ce qui est si savoureux dans ce canard, ma canette !".

Comment vouloir se canneler, épile nous tidisuite ce qui est si savoureux dans ce canard, ma canette  

(dsl, c'est l'été, et donc la période des épilations, coin!)
ambiance "Comment vouloir se canneler, plume nous tidisuite ce qui est si savoureux dans ce canard, ma canette !".

ambiance a écrit :

"Comment vouloir nous canneler, plume nous tidisuite ce qui est si savoureux dans ce canard, ma douce !".

Comment vouloir se canneler, plume nous tidisuite ce qui est si savoureux dans ce canard, ma douce !

(coucou amby, ça va toujours merci! :) )

hugo-b comment? t'enculer sans te plumer? tout de suite (ce qui est si savoureux) dans ce con mon dard! ma douce...
ambiance "Comment vouloir nous canneler, plume nous tidisuite ce qui est si savoureux dans ce canard, ma douce !".

gally-99 Comment vouloir nous canneler, plume nous immédiatement ce qui est si savoureux dans ce canard, ma douce !
laplusbellefleur Comment faire nous canneler, plume nous immédiatement ce qui si savoureux dans ce canard, ma douce
Comment désirer nous canneler, plume nous immédiatement ce qui si savoureux dans ce canard, ma douce
Comment désirer nous canneler, plume nous immédiatement ce qui si savoureux dans ce canard, ma poule !  

(coucou amby et lil, juste de passage pour voir un blog je fais un petit détour par ici et découvre ce jeu...apapumempécher de participer!)

gally-99 Comment désirer te canneler, plume nous demain ce qui si est savoureux dans ce canard, ma poule !
Comment désirer te canneler, plume nous immédiatement ce qui si savoureux dans ce canard, ma poule !
ambiance "Comment désirer te canneler, canarde nous immédiatement ce qui si savoureux dans ce canard, ma poule !".

gally-99

hugo-b a écrit :

pour quad ait si raie te canne laid, cas, ma rade nous y mets ouate ment sucrier si t'entre dedans ce cas, narre ma poule!

faut que je change les piles du sonotone...

Bon je reprends avec la traduction : "Pourquoi désirer te canneler, canarde nous immédiatement ce qui est si tendre dans ce canard, ma poule !".  

Et ça devient :  

"Comment désirer te canneler, canarde nous immédiatement ce qui est si tendre dans ce canard, ma poule !".

hugo-b pour quad ait si raie te canne laid, cas, ma rade nous y mets ouate ment sucrier si t'entre dedans ce cas, narre ma poule!

faut que je change les piles du sonotone...
laplusbellefleur Pourquoi désirer te creneler, canarde nous immédiatement  ce qui est si tendre dans ce canard, ma poule !