PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Reformulation pour lettre de motivation
Profil supprimé Aahhhhhhhhhh les lettres de Non motivation, excellentes! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aahhhhhhhhhh les lettres de Non motivation, excellentes! :D
hugo-b tu peux aussi essayer ça :

http://www.previeux.net/pdf/non_motivation.pdf

c'est plus réaliste, ça fait preuve d'une belle maturité, et ça rend inoubliable aux yeux de l'employeur...
ambiance

Citation :

jessie6969 a écrit :

De plus, je désire mettre à profit mes vacances d’été afin de travailler et contribuer ainsi au financement de mes prochaines études, et si possible de mon permis.

heu! franchement je ne pense pas que le fait de financer tes études ou ton permis intéressera quelque peu cet employeur potentiel !! mais bon !

Sinon dans le 2ème paragraphe, évite de répéter 2 fois le mot établissement. Tu peux remplacer un des deux par "entreprise"

N'oublie pas de joindre un CV aussi détaillé que possible.

[:angos]

Il te manque une partie sur l'interet pour cette entreprise.
D'ailleurs, il faut rentrer par cela... c'est en partie II que tu commences à parler de toi.

En revanche, l'expression "dans l'attente" est à éviter, "dans la persperctive...."
jessie6969 bonjour, je vais donnée ma lettre de motivation cette après midi et j'aimerai savoir si elle est assez bien ? besoin de conseils ! merci d'avance!

Madame, Monsieur,  

Etant âgée de dix-huit ans, et étudiante en première Economique et Sociale au lycée Charlie Chaplin,  je recherche actuellement un emploi pour le mois de juillet 2008.

Vivement intéressée par le domaine de la mode et fréquentant régulièrement votre établissement, je me permets de vous soumettre ma candidature. Je suis en effet très intéressée par tout poste au sein de votre établissement.

De plus, je désire mettre à profit mes vacances d’été afin de travailler et contribuer ainsi au financement de mes prochaines études, et si possible de mon permis.

Dynamique, aimable et motivée, je m’engage à offrir aux clients mon sens du relationnel, en témoignant d’efficacité, de rigueur, et ce, toujours avec le sourire.

Pouvoir rejoindre votre équipe serait pour moi, un vrai tremplin afin d’entrer dans la vie active et d’acquérir une véritable expérience professionnelle.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous quelle pourra être la suite à donner à ma candidature.

Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
margaux.

limelights a écrit :

le vous noterez a un recruteur est a bannir surtout !
il n a pas besoins de conseils ! et puis s il lit en diago !

+ 1!!

ca fait un peu "eyyy mec je te demande de regarder ca" et c'est pas super conseillé

ambiance Si çà peut t'aider Azerty ... voici ma petite participation !

"De plus, étant donné mon attrait pour les voyages, je suis disponible quant à d'éventuels déplacements à l'étranger."

[:bud5]
limelights le vous noterez a un recruteur est a bannir surtout !
il n a pas besoins de conseils ! et puis s il lit en diago !
Arf, je suis la plus mal placée pour te conseiller une construction de phrase.

Néanmoins je bute sur la formulation "manifestation"... (evenements culturels?).
Puis l'emploi de "vous noterez".

C'est davantage en quoi ton gout du voyage est un atout qui lui apportera un benefice, plutôt que "merci de bien vouloir noter que j'ai voyagé"...
limelights de mes nombreux voyages  a l etranger , m est ne le gout de la mobilite professionnelle !

mais faudrait savoir ds quoi tu postules !
limelights ba deux fois le meme mot voyage ds la meme phrase !forcement !

apres les deux q  " c est pour quoi /quand "

fais peut etre plus simple , !

suggestion pas facile car on n apas les elments ecrits avant !
la premiere partie de la phrase est trop alambiquee !

bonne continuation !
invite_azerty113 Bonjour,

Je rédige une lettre de motiv pr trouver un employeur ds le cadre d'une licence en alternance.
 Mais voilà, je bute sur une phrase, je la trouve mal formulée et lourde.

"De plus, vous noterez à travers mes voyages à l’étranger que j’ai le goût du voyage, c’est pour quoi je ne vois aucun inconvénient quant au déplacement pour des manifestations."

Des suggestions ?  
merci
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques