| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le Tord Boyaux ! | |
| Aventador2 | Bijour les tords boyasses. Un thé express pliz. Thanks. Nice dé. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bonjour-tristesse | mdr!
j'ai mal lu! j'ai cru que tu avais écris je réfléchis à des abrutis.. zauriez pas un vin moins bizarre que le mien? |
| blh | C'est le moment !
Comme pour l'apéro |
| limelights | c est bizarre, mon pére m en a pas parlé! |
| limelights | des fraises, déja?
AH BON ! |
| blh | Des fraises !
Mais j'ai attaqué un morceau de "pelouse" pour faire la place |
| limelights | Je réfléchis a des arbustes, mais je m yconnais pas!y a pas un topic jardinage ds le coin!?
et tournee bien sur! |
| limelights | t as planté quoi?
|
| blh | dévégétalisé et revégétalisé !
Et maintenant je vais me revigorer ! |
| limelights | merci!j en suis !
tu as devegetalisé.... |
| blh | Apéroooooo !
|
| bonjour-tristesse | alohaa!
mais c'est koik cette page de pub très grande, très envahissante et très agressive qui se jète sur moi quand j'awiv'? shit! je croyais qu'après les régionales on allait être débarrassés de la pub.. là elle est encore plus grosse que l'autre.. bref, c'est presque l'heure de l'ap' alors je vous prépare tt ce qu'il faut... guiness, poires, 16, leffe, jaunes avec des trucs à grignoter... moi je vais aller voir si je me suis améliorée en télékinésie...est ce que si je regarde très fort mon frigo, il sort tous les ingrédients, les assemble et s'arrange avec les plaques pour que je récupère un bon repas??? |
| limelights | je vais peut etre vous surprendre mais je vais boire l apéro !
étonnant,non? |
| nick zobi | Merci E.T. c'est pas de refus .
Une pinte bien fraiche de Barbar ou de Kwak ? Allez; une de chaque ! En attendant l'apéro ... Et bonjour tout le monde au fait ! |
| Salut la compagnie !
Un café pour moi et serré, comme d'hab. Bon je suis débordé en ce moment, j'ai pas le temps de rester mais j'offre une tournée à ceux qui veulent ! |
| blh | Hop hop hop !
Un p'tit apéro vite fait en passant Et à table ! Y'a comme de la panique dans le monde végétal. Ca va donner cet après midi ! |
| bonjour-tristesse | marci pour le caf!
je vous laisse du jus de clem' (c'est bon) bonne journée! |
| blh | Salut les monstres !
J'envoie le café. et je m'envoie un petit blanc limé. |
| ambiance |
Merci Blh ..... bonne soirée à toi aussi !! [:angos] |
| blh | Bonne soiré avec Charles Vanel ! |
| ambiance |
Merci Nicky ... perso après presque 3 h. de débroussaillage ... désherbage et tonte de pelouse .... chuis naze La douche est faite .... la soupe ingurgitée et maintenant au pieu Vais regarder "Le salaire de la peur" sur Arte .... je connais par coeur, mais j'adore :p [:angos] |
| nick zobi | Salut les gens !
Je passe prendre une bière vite fait .Trop envie d'un jus de houblon ! Et une tournée de skevouvoudré pour vous... |
| blh | Excuses m'étais absenté Quand la soupe est chaude ! |
| limelights | j en suis! |
| blh | Bonsoir les monstres !
Une petite tomate ricard du lundi et une tournée pour quinenveut |
| limelights | effectivement pas mal ...
apéro et glaçons prets! y plus quà ! |
| seawitch | coucou tout le monde
3 pintes de blonde à la santé de Ludovic Giuly, décidément meilleur blagueur que buteur ! |
| limelights | salut mike!
pfiou, j ai bien bossé, moa! a soif ! et tournée! |
| Salut mistinguette !
Le café je le prendrais après le repas, par contre je veux bien un vitriole pour nettoyer mes boyaux. Bonne journée à tous. |
| limelights | salut les majorettes!
yep, un café! et bonne journée |
| ambiance | Bon perso je traine pas .... ce matin isoloir (normal)
Et à 15 h "les Choeurs de l'armée Rouge" au zénith ..... 2 plombes de plein la tête, des yeux et des oreilles .... Génial ! Pour l'heure je vais essayer de suivre la fin du débat sur les élections régionales Bizzz & bonne nuit à tous [:angos] |
| blh |
|
| bonjour-tristesse | brioche nanterre? ça a l'air bon en tous cas! 'ci! trois triples et j'va acheter de koik faire un ap', ya du squatt à la maisonnas! |
| seawitch | Bon, ben pour le caf', c' est moi qui m' y colle.
Pis je vous laisse une jolie brioche nanterre ... http://images.flu.fr/private/photo [...] 697fad.jpg |
| Coin | Bonjour, bonjour, bonjour,... (c'est l'écho).
C'est dimanche, c'est le Printemps, et je me sens d'humeur à ne pas, me rendre au bureau de vote, puis, m'infliger un Olympico à 21h00. Par tradition, je ne lance pas le KF en ouikene. Au reveil, c'est une bière et pifetout! Bon Dimanche sportif les loulous. |
| bonjour-tristesse | yop!
caf! biz! zou! mdr! mais non je vais pas faire la fille qui, le matin, ne s'exprime que par grognements! bonjour, je lance le caf! vous souhaite une bonne journée! (p'tain il pleut non stop depuis hier soir par ici!) |
| bonjour-tristesse | tcho Bernard!
prends ta poire à emporter, va! j'espère que ça va s'arranger, ça fait qq jours que tu te plains que ça rame.. |
| blh | Bonsoir
Un petit passage en vitesse. Ca rame à fond ce soir. J'ai pas la patience Bonne nuit |
| bonjour-tristesse | oh la la!
pour l'instant je propose de rouvrir une bouteille de vin... si ça tente quelqu'un... |
| ambiance | Ben voilà .... c'est servi avec plaisir
Dis donc je viens t'entendre un truc aux infos FAUT IL ROUVRIR LES MAISONS CLOSES .... ? La vache .... vaste débat Après tout pourquoi pas, à partir du moment ou ce n'apporte préjudice à personne ! Mais ça c'est pas certain J'aurais encore dû fermer ma gueule moi .... désolée !! [:angos] |
| blh | Avec plaisir ! |
| ambiance |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...