forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le Tord Boyaux !
CrimsonPermanent Rebonsoir !

Estelle, je vais te prendre...

Non, juste deux doigts.

Vieillard maniaque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonjour-tristesse mdr!
des bétabloquants c'est pour éviter de dire des bêtises en les bloquants avant qu'elle ne sortent?

Là tidsuite, j'ai envie de vin rouge... c'est possible?
oui? parfait!
nick zobi salut tout le monde et les absents aussi ....
Un grand café siouplé ... allongé !
Si quelqu'un a des betabloquants en rab en guise de p'tit dej' aujourd'hui, je suis preneur aussi !!
bonjour-tristesse Et alors? et alors??

c'est l'heure!

bonjour, tous!

3 triples caf et un jus d'O siouplé!

(aujourd'hui 27 octobre, sainte Emeline, je suis obligée d'enchainer sur la chanson ringarde... émeliiiine, je suis tombé amoureux fou ouiiii, fouuu de vouuuuss.....
faut pas m'en vouloir, chui deg' alors je fais ce que je peux pour essayer de me marrer)
blh Bonsoir
Une petite chartreuse et au lit !

J'ai le changement d'heure qui passe mal
Bonne nuit !
bonjour-tristesse yo!

Bah tiens, je fais comme lil':
je me colle ce soir en mode marmotte: un verre de rouge et une couette, pour glandouiller..., j'ai pas encore choisi si c'est devant la télé ou avec un binôme radio/bouquin...

Coin

ouais, allez, viens là, tu la mérites!

J'me prendrais bien un verre de rouge siouplé, genre Brouilly, et puis une couette pour mouler devant la TV.

Puis, je prendrai bien la carabine du patron, il faut que j'execute un ex qui me pompe l'air depuis 3 jours.
bonjour-tristesse wouah!
ça me va tout à fait!

1000 mercis Amby!

(comment va Monsieur Amby?)
ambiance Tu veux une omelette aux champignons avec une petite salade ma Tristoune
 J'ai même du bon pain de campagne et du calendos

Et un coup de rouge     ;)  
                                                                                                                    [:angos]
bonjour-tristesse J'AI FAIIIIIMMM!

J'ai pas mangé à midi et j'ai faim...
on peut manger ici?
nick zobi salut tout le monde ....
Y reste du café pour quelqu'un qui se lève ?
Oui ? Super, merci !
marmitte j'en prend aussi
GO CAFE!
bonjour-tristesse lundi matin.....

aller Gooooo!

une lessiveuse de caf pour ma pomme...

c'est pas les ouacs pour tt le monde!

bonne journée à tous!
t' as raison, Lil

en plus, ça devrait être 5-0 pour forfait, hein...puisque l' OM n' y est pour rien

...dis, je l' ai mérité ma pte pipe ??
deuxtiers c'est li grand bordel à Marseille: flics "de partout", m'en fous je circulerai mieux pour aller me faire une bouffe à l'extérieur avec les régateux des bateaux.
Comme pinuche ce sera un p'tit Bordeau s'ioup direct à l'apéro pour pas mélanger.
Bonne soirée à tousse (merde ce PSG m'indispose...) à tous!
a+
bonjour-tristesse Aïe!

chui naze en foot, mais vu les réactions, ça a l'air grave!

j'vous laisse de la tarte aux pommes et je prends un double caf, sioup!

Coin norle- men,t, c'est cro tôt pour que je picole.  
Mais un classico annulé, ca me déprime.  :cry:  :cry:  

C'est quoi, ces conneries?!!!!!!!!!!!!!  
Je suis venere là. :fou:  
Moi aussi, j'ai mal dans ma gorge.. et j'en fais pas un foin, coin!
ya pas à dire, les psgiens sont des baltringues!!!!

En plus, c'était parti de Clement : la honte!
ouais m'man

mais ce qui me faudrait là, c' est un bon massage du.......dos

j' ai les lombaires en compote
deuxtiers

bonjour-tristesse a écrit :

qu'est ce qui avance?
Rioja et tapas!!!??? pour moi c'est juste parfait!
merci 0,666666!!

Tant mieux si t'aime ça BT , la prochaine fois que j'en ai j'en rapporterai au TB.

ce matin (si on peut  dire vu l'heure...mais loooooongue nuit +we +VACANCES ...)
ce sera un grand noir!!(n'en déplaise à Ruman , à qui je souhaite d'ailleurs de s'être bien régalous toute la nuit!)!

Coin

Chouette *\o/*. Sacré défi contre la montre, mais tu vas le réussir!

Tu me diras lorsque, je pourrais passer pour faire pipi dans les coins, et t'apporter un peu de chatte (expression populaire signifiant "apporter de la chance" ).

bon courage pour la dernière ligne droite : et pense à te reposer un peu et à manger correctement.

mode mère Sarfati off
Coin moi, ce je que j'aime dans le changement d'heure, c'est qu'on peut picoler plus tôt.

moi, ce que j'aime pas dans le changement d'heure, c'est qu'on soit obligé de moisir une heure de plus pour le classico.

ah au fait, j'y pense, j'ai enfin ma douille des chiottes réparée, donc mes invités ne sont plus contraints de pisser la porte ouverte pour ne pas être dans le noir.  
A cette occasion, j'ai découvert, qu'il y avait des traces de pneus dans la cuvette, et que le sol était cré coloré, coin! (quelqui'un me dit à l'oreille, qu'on s'en foutre!)

bon allez, je vais prendre un cruc, pour m'aider à faire une sieste ; je desteste tomber de mon lit.  
Les réveils à 6h, ca me gave, surtout lorsque c'est Charles, avec le cul sur mon visage qui me sort de ma léthargie.

mais j'ai pensé à vous vous prendre des chouquettes. regalez vous!
bonjour-tristesse qu'est ce qui avance?
mais non t'as rien compris! faut reculer ta montre d'une heure!

si toi tu avances, même doucement, alors que tout le monde recule, ruman, comment veux tu y arriver, c'est ridicule..

Rioja et tapas!!!??? pour moi c'est juste parfait!
merci 0,666666!!

(Sérieux Ruman, tant mieux que ça avance, et pis si c'est doucement c'est pas grave, l'essentiel est d'être à l'heure le jour J.  Je te souhaite tout du bon, du courage et des tas de clientes affamées et flemmardes qui viendront profiter de ton savoir faire!)
bon, on recommence !!

alors, je disais donc :

salut les filles...je crois que c' est LA nuit à passer avec ruman....pensez donc ! une heure de plaisir en plus pour pas un rond !!!  

si ça c' est pas LE bon plan de l' année, hein...à côté de ça, les soldes c' est du caca !!

sinon, à part ça, ça avance....doucement, mais ça avance....
sa
deuxtiers "C'était l'heure tranquille où les lions vont boire...."(V.H.)
moment privilégié dans la journée...tout est calme...quel plaisir de savourer un verrre de rioja et quelques tapas, profitant de la dernière soirée tardive....puisqu'à partir de demain et pour de nombreux mois, quand il sera aussi tard il sera moins tard!

J'en laisse à profusion... et aux autre aussi.
Bonne grandde nuit à tous;
bonjour-tristesse m'sieurs, dames, bissoir!
mettez moi un jus d'orange (avec du rhum), et 38 coussins que je me vautre dessus, histoire de ne plus bouger!

wouahhhhhhhhrrrggg! voilà c'est mon nouveau cri d'ouverture de chakras, ça expulse les mauvaises ondes et après ça va! (je crois!)

cette nuit on change d'heure, ne vous y trompez pas ce serait con de se lever une heure trop tôt, non?

Il est 19h.... ya pas happy hour et/ou open bar???
Coin 'ssieurs dames, bijour. mettez moi, un grand verre de jus d'orange siouplé, et un 38 au derrière pour que je bouge.
Bonne journée zatous et toutes.
allez, zou, un double café
par contre, pour le camembert, ce sera sans moi
bonjour-tristesse bon!
je prep le caf!
 et puis je connais quelqu'un qui doit se lever hyper tôt!
pas dit qu'il passe mais, au cas où je laisse du vrai caf avec aussi du camembert au lait cru, un sauciflard et de la vraie baguette!
(quoi?? cliché?   nan le vrai cliché ça aurait été de laisser des gitanes et un béret aussi!!)

bonne nuit ti le monde!
bonjour-tristesse

limelights a écrit :

bonne nuit , bernard ! et bon week end !

si j arrive a venir boire douze bieres!  ce sera des states!

sinon, tu tiens la baraque !!!

ne periclites pas le chiffre d affaires!

a bientot !
ou a cette semaine!

welcome to america!

(mdr)

ça va qu'on a fini avec les vieilles chansons...
y'vait tt désigné Joe dassin!

l'amériqueuuu, l'amériqueuuu....

bonjour-tristesse je connais pas scrub....
Coin

blh a écrit :

Bon, je vous souhaite une bonne nuit
J'ai deux journées chargées qui arrivent  
Passez un bon week

+1. Sauvez moi.

Kelkun peut me donner un antalgique siouplé!

bon aller, je vais mater la TV. La série ; scrub. tout le monde s'en foutre, mais le doc, est le sosy de mon chirurgien vasculaire.

limelights bonne nuit , bernard ! et bon week end !

si j arrive a venir boire douze bieres!  ce sera des states!

sinon, tu tiens la baraque !!!

ne periclites pas le chiffre d affaires!

a bientot !
ou a cette semaine!

welcome to america!

(mdr)
bonjour-tristesse bé bon courage!
merci!
bonne nuit à toi!
blh Bon, je vous souhaite une bonne nuit
J'ai deux journées chargées qui arrivent  
Passez un bon week
limelights perdu , francoise! dans ma tete , c etait armstrong et  piqure pour rebondir!
bonjour-tristesse

blh a écrit :

C'est un peu comme s'il y en avait un qui joue à la coinche, l'autre au poker et le troisième à la bataille mais sur la même table et avec le même jeu

bon bé j'vous le dit tt de suite, celle qui joue à la bataille, c'est moi!
les autres truc je sais pas y jouer!
mdr!!

à moins que..

limelights ba voila!
ta tout compris!

perso, je trove ca genia!l

c est un peu comme au tb qui boit de la poire du café etc etc de lirish de la pinte du pastis !merde , je deviens long!
bonjour-tristesse ata!

trompette.... vélo

siiii!!

tati!

facteur!

blh C'est un peu comme s'il y en avait un qui joue à la coinche, l'autre au poker et le troisième à la bataille mais sur la même table et avec le même jeu
limelights exemple!

mdr  

trompette! velo!
bonjour-tristesse merci pour le vin!
santé!
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...