forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le Tord Boyaux !
bonjour-tristesse l'info du jour, c'est que la chatte des voisines qui squatte mon jardin est  restée un long moment à glander avec moi et que je souhaite secrètement qu'elle me choisisse comme famille parce que vraiment, elle est trop, trop chouchou..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_caporal_blutch_ à chaque fois que je place le mot "cochon", je reçois un chèque cadeau de fluctuat.fr

tout le monde peut jouer
_caporal_blutch_

nick zobi a écrit :

Sinon fait très très chaud ici à Bangkok

Mmmmm, je n' en doute pas un seul instant, mon cochon

Aventador2 (peut-être, peut-être... Pour reprendre l'épitaphe qui accompagne chacun de tes posts "aujourd'hui, pire qu'hier mais bien moins que demain" )
nick zobi Je vois surtout que l'Antarctique est bien pollué.
(c'est pour faire de la concurrence à Bangkok ?)
Aventador2 A la tienne Nick. Dingue ce que tu es rapide pour un canard. Thaïlande-Antartica en moins de deux minutes trente tout en ayant le temps de siroter un souvenir de voyage franco de port, là je te tire mon chapeau (ça fera plaisir à Anikii). BipBip nioummmmmm. Ca y'est, il est déjà reparti. Il ne savait pas que Daffy n'est pas un Road-Runner...
nick zobi Salut les gens! Je passe vite fait payer la tournée de Singha.
Sinon fait très très chaud ici à Bangkok; j'en suis à trois litres de flotte et je compte pas les bières ... Tout cela aussi vite sué. 10 million d'habitants qui suent normal que l'air soit si moite!
À la votre !
Aventador2 Sers toi donc, l'ami. Doit être plus buvable que l'infâme breuvage de Bernard.
J'me prends un Tropicana Ruby Breakfast pour t'accompagner, tiens! Oh, vise un peu ce petit cake sucré qui nous fait de l'oeil... On prend de l'avance sur le Tea-time, mais c'est pas grave vu qu'on ne tourne pas à l'infusion Lipton Yellow.
_caporal_blutch_ je pense qu' il doit rester du café, je vais m' en prendre un..

parce que celui de tonton, ça me tentait pas trop
Aventador2 Hello z'a tousse. L'ami du "banquise palace hôtel" nous a envoyé le froid polaire qui lui va si bien au teint pour nous rappeler le vieil adage :"en avril, ne te découvre que d'un cil et en mai, passe en mode replay".  
Pas la peine que je fasse des hectolitres de k-fée, vu la fréquentation du bastringue ces temps-ci. J'me fais un thé très égoïste et j'm'arrache. Nice dé les zamix!
Nirvanah 3 jours....oh puteborgne... :sweat:  

euh....hello !!!  :hello:  

Pour moi ce sera un thé alors  :o N'importe lequel ! Pô grave... :kaola:  

Nanmé...

La bise !
blh Salut les monstres !

vu que j'étais pas venu de puis longtemps
je vous prépare le café.
J'ai une belle chaussette qui a 3 jours de bottes de pêche
un régal !
_caporal_blutch_ tu as reçu le coffret des gendarmes à st tropez pour ton anniv', je parie ?
bonjour-tristesse ah ! et ya aussi celui que j'ai bien aimé avant-hier...
j'ai vu plus de films en 3 jours qu'en je ne sais combien de temps !
moi même j'en reviens pas !
bonjour-tristesse ben ça dépend, tu veux savoir le film que j'ai aimé hier ou celui que j'ai beaucoup aimé aujourd'hui?
_caporal_blutch_ quoi ?
bonjour-tristesse vous savez quoi?

ben, j'ai vu un beau film !
bonjour-tristesse un verre de vin stp

chut, je regarde la fin du film..
limelights salut les majos!
moyen de boire une biere?
5 eme journée interminable!
demain repos
et on rattaque vendredi

12 bieres pour oublier!
et tournée!
bonjour-tristesse mais dites donc...
on dirait que c'est prpre et que ça sent bon !

qui que soit le nettoyeur, qu'il en soit remercié!
Nirvanah Hello everybody ! Un double café siouplait !!! et Bonne journée !!
Aventador2 Bijour les tords-boyasses. Un thé au parfum vite fait. Nice dé.
_caporal_blutch_ ps: désolé, j' ai rien trouvé d' autre en -a
_caporal_blutch_ salut salut !
un petit passage subreptice, avant d' aller faire un petit caca !

à plus !
bonjour-tristesse salut salut !
un petit passage fugace, avant de faire un tour à l'opéra !

à plus !
limelights salut salut!

un petit passage furtif ,pour vous payer la tournée d apéro!!

a plus!
_caporal_blutch_ tu veux du 20 ?

eh beh, on se fait pas chier, hein, gourmande
bonjour-tristesse Yop !

et si on me servait un peu de vin?
ce serait pas mal n'est ce pas?

qu'est ce que vous en dites?
Aventador2 Tu fais passer des castings façon "the voice" pour trouver ton partenaire du jour? Si les auditions sont à l'aveugle, j'ai peut-être mes chances (mais faut pas que je chante alors....) lol
onyxr38 Pas que pour la météo ! ;-p
Aventador2 Fallait commander le soleil, aussi, Sweet O! Je note que tu es un poil exigente sur la météo...
onyxr38 'alut !
C'te chance, c'te chance...perso j'ai un temps de merde, mon fils à l'école tous les matins...dc pas forcèment de grasse mat' !
En revanche le fait de ne pas me trainer au taf est jouissif !
D'ailleurs cet aprèm ce sera petite scéance shopping même si le vent qui souffle me donne pas envie de mettre le nez dehors !
Allez courage à tout le monde et la bonne journay !!
Nirvanah Salut !

Un p'tit noir siouplait.....

Des vacances ? C'te chance...

La bise !
Aventador2 Bijour les tords-boyasses. Je prépare tousse kil' faut pour le p'tit déj'. Reprise en douceur après un week-end en mode feignasse. Quatre jours à tirer avant les vacances. C'est chouette. Du coup, je pense à Sweet O et Nick qui en profitent déjà, les veinards.
Nice dé.
_caporal_blutch_ ni sens caché, ni contrepèterie tirée par les cheveux, rien du tout, nada, queue-dalle
bonjour-tristesse 'soir,
dommage pour ta proposition cap', j'aurais pas refusé de réapprendre les pâtes au saumon..
(j'ai bien lu et réflech', je suis quasi sûre que ya pas de sens caché dans le coup des pâtes de saumon..)

je vois que ce lundi soir, on a laissé la soirée libre à estelle et bruno..
du coup, je pousse la porte pour ne pas laisser entrer la pluie et je laisse la veilleuse okazou.
blh salut
juste un bonjour bonsoir en passant
je file me coucher, chuis mort !
_caporal_blutch_ essaye les pâtes au saumon, pour apprendre

t' en veux ?
c' est qu' est ce que j' ai justement préparé, trist
bonjour-tristesse oui donc,

c'est lundi et il a fait gris !
dans la famille c'est passionnant mais c'est pas grave..
j'ai comme une envie de pâtes au jambon..
bonjour-tristesse ouais, c'est le mystère flu !
onyxr38

_caporal_blutch_ a écrit :

envoie nous une carte postale hein
non, réflexion faite, fais pas ça, j' ai pas envie d' avoir des emmerdes pour avoir échangé sur internet avec un type qui part en asie du sud est pour s' entraîner au maniement de la kalachnikov dans un camp où les GO portent tous la barbe

Rhoolala si ça se trouve c'est là-bas qu'est parti Crim' !!! ben voui on a plus de nvelles de notre Mister Flu ! :ouch:

_caporal_blutch_ envoie nous une carte postale hein
non, réflexion faite, fais pas ça, j' ai pas envie d' avoir des emmerdes pour avoir échangé sur internet avec un type qui part en asie du sud est pour s' entraîner au maniement de la kalachnikov dans un camp où les GO portent tous la barbe

en revanche, si reste du café....

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques