forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Puisque Nirv nous manque...
ambiance Pas au courant de la situation ... mais je croise les doigts aussi pour toi Nirv" !! [:aurlio:1]  :)  

[:angos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ambiance Pas au courant de la situation ... mais je croise les doigts aussi pour toi Nirv" !! [:aurlio:1]  :)  

[:angos]
gally-99 Oui, on croise les doigts en tout cas ! :jap:
Nirvanah merci poulette ! je ne manque pas de courage........mais fait chier putain............bref pas  d'inquiétude, je te tiens au courant..............
gally-99 Un joyeux anniversaire à Nirv', je ne sais pas quand tu passeras par ici, mais vu tout ce que tu traverses en ce moment... J'espère que tout se combinera pour le mieux !  
bises la belle !
failorn

Profil supprimé a écrit :

l'energie universelle est là a portéee de mains, a portéee de coeur

besoin d'un centaurien! énergie? où ça?

l'energie universelle est là a portéee de mains, a portéee de coeur
sweet-lily Ma p'tite Nirv...... Je te fais un gros bisou! J'espère que ça te fera chaud au coeur! :)
Nirvanah merci lil ! je prends pas soin de moi (sauf pour le sexe et c'est dejà beaucoup ! rires) je fume, je bois un chouilla, et je deprime pas parce que je suis dure mais c'est limite limite en ce moment ............... mais ça va aller........................chez moi ça passe vite ..........
Ca roulotte poulette, on sait que tu passes nous faire des coucs de temps en temps, c'est super gentil.

Prends soin de toi, bibi
Nirvanah merci les z'amis ! ça me fait du bien tout ça !..............c'est vrai que j'ai plus le temps, et vous me manquez tous ! en plus l'ambiance est pas cool .................vous me manquez vraiment.......................... à très vite !
hugo-b sniffer la clepoarta?

zut, moi je l'ai toujours mangée...