PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : la miss prefere de la dame au chapeau
Profil supprimé La dame au chapeau apôtre de la morale! Et les trucages des élections de Miss France alors !  [:arkana83:1]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La dame au chapeau apôtre de la morale! Et les trucages des élections de Miss France alors !  [:arkana83:1]
limelights faut que je pense a appeler mon beau frere paysan en normandie pour lui suggérer un nouveau diminutif pour ses vaches!
lofredo fontenay

Tu bouges
hugo-b aaah, c'est très bien de ne pas résister à l'appât du gain.

alors, on la fait cette S.A., plutôt que de glander derrière nos ordis?
la fortune n'attend pas!

qui est-ce qui en parle le premier à Amby?
y a du fric a se faire !
blh Vendre des miches topless
ça c'est du concept !!
REMPLIR LA COLONNE DE DROITE §

QUEL BEAU CHALLENGE §

petrodollars ?
hugo-b le sujet m'intéresse pas plus que ça, mais j'essaie de remplir la colonne des posts récents.

eeeh voilà, ça a pas loupé :

Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 8 dernières réponses sur 10 sujets dans un intervalle de 10 minutes

Retour à la page précédente

l'éthique, c'est vraiment un problème.

du coup quoi? quelle solution s'offre à moi? écrire pendant au moins neuf minutes cinquante?

FLUMINATOOOOOR! c'est possible de passer un coup de fil au big boss (j'ai oublié son pseudo, c'est Régis je crois mais je suis pas sùr) je peux avoir une dérogation sur ce truc là?

et pourquoi les flutrucs c'est toujours des filles et qu'on a mêm pas leur photo?

autre question, plus intéressée :
est-ce que quelqu'un veut prendre des parts dans une chaîne de boulangeries topless?
c'est un très bon business!
comme c'est des danseuses c'est du spectacle, et du coup la TVA passe à 5.5%.
merci de me répondre par MP.

dix minutes! mais je tiendrai jamais!

et pourquoi dix?

pourquoi pas cent, ou mille?

et pourquoi le nombre de signes postés est jamais pris en compte? personne ne s'intéresse à la qualité ou quoi? ou alors c'est que doctitruc s'endort sur ses lauriers et va se faire incessament bouffer le cul par la concurrence asiatique!

et ça sera bien fait.

bon, je vais tenter le coup; voir si ces dix minutes de banissement honteux et révélateur sont passées.

ça m'étonnerait.
ambiance Pas certaine qu'elle accepte ... car la dame aux chapeaux est très exigeante sur ses coiffes !!  ;)  

[:angos]  

une idée pour ses vacances http://i46.servimg.com/u/f46/11/96/70/35/chapea10.gif
ambiance
        :D    :p  

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] tenay2.gif  

la femme au chapeau...laquelle?

celle de Gustav KLIMT ?
(surtout ne me parlez pas du cadre, j'y suis pour rien!...what else ?)

http://i46.servimg.com/u/f46/11/96/70/35/klimt10.jpg
rire...non rien de special amby juste que la libertéee est un combat quotidien ...
1% des americains seraient en prison ... et dans certains pays on ne passe pas par la case prison...on file directement dans le charnier...
ambiance :lol:  remontée à 2000 tours Orchid" (hum! c'est un signe çà ... toi toujours si calme!!  ;) )

Celà dit en passant, je suis d'accord avec tes propos !!
Respecter les choix et la vie intime des gens .... c'est si compiqué ????

MISTER ACTU a écrit :

miss france 2008 non pas la bis mais bien celle qui a ete elu alias miss reunion la menteuse, la tricheuse, la future star du x car oui il y a une vie apres les miss et avec tous ces rebondissements pourquoi pas une miss sauté a la poile et accompagné d'une saussice  
je pense que tout le monde en  a assez de cette petite merd... (restont poli) ...euse  
qu'elle rendent ca couronne et qu'on en finisse

toute des putes sauf maman et ma fille...c'est a peu près ça non?

sweet-lily a écrit :

Non, moi je pense comme lui.  

Miss France représente l'élégance et le charme, non? Là, elle est complètement à côté de la plaque. Tout le monde s'en fout.

Nicolas Sarkozy se tape un mannequin, tout le monde crie au fou...  

Y'a un paradoxe quelque part...  

Que tout le mond erespecte son job, et on sera heureux nan? :D

que l'on aime pas le personnage ok je comprend, mais il a été elu par une majoritée de français .... on en reparle dans 4 ans...
 mais surtout ce qu'il fait dans l'intimité de son couple ne nous regarde pas et en aucun cas une femme ne merite qu'on dise ça d'elle... (c'est son epouse non?)

tu pense quoi des femmes qui couchent avec un homme marié?

ambiance
 Je confirme !!  ;)  

hugo-b l' AUTRE est [i]déjà[/i] idole. enfin je crois.

hugo-b a écrit :

DIX NEUF sujets consécutifs!

quel souffle!

et toujours pas idolatré?

t'aurais du choisir un autre avatar.

hugo-b recouvreur, juste... :p
ambiance
 ENVAHISSEUR !!!!  :D  

hugo-b DIX NEUF sujets consécutifs!

quel souffle!
Cramouillette Finalement c'est un sujet qui rassemble ceux qui n'en n'ont rien à cogner lol
ambiance

Cramouillette a écrit :

Heu je vote non !!  :whistle: et c'est vrai que je m'en cogne complètement  :p  

Bis repetita.....
"Heu je vote non !!  :whistle: et c'est vrai que je m'en cogne complètement " :p

IDEM !!!!!!!   :p  

bebert.

sweet-lily a écrit :

Non, moi je pense comme lui.  

Miss France représente l'élégance et le charme, non?

ça serait pas plutôt Channel ou Dior   :whistle:  

Cramouillette

sweet-lily a écrit :

Miss France représente l'élégance et le charme, non? Là, elle est complètement à côté de la plaque. Tout le monde s'en fout.

Heu je vote non !!  :whistle: et c'est vrai que je m'en cogne complètement  :p  

sweet-lily a écrit :

Bis repetita.....
"Heu je vote non !!  :whistle: et c'est vrai que je m'en cogne complètement " :p  

sweet-lily Non, moi je pense comme lui.  

Y'a un paradoxe quelque part...  

Que tout le mond erespecte son job, et on sera heureux nan? :D
Nirvanah ouep ! comme disais Coluche "voilà un truc dont on a vraiment rien à foutre"

autre chose ?? ...................
blh En fait, comment dire...
Je m'en tape COMPLETEMENT !!!!

Pour ce qui est de la politesse, c'est raté
par contre pour la connerie...

MISTER ACTU miss france 2008 non pas la bis mais bien celle qui a ete elu alias miss reunion la menteuse, la tricheuse, la future star du x car oui il y a une vie apres les miss et avec tous ces rebondissements pourquoi pas une miss sauté a la poile et accompagné d'une saussice  
je pense que tout le monde en  a assez de cette petite merd... (restont poli) ...euse  
qu'elle rendent ca couronne et qu'on en finisse
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques