| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Je suis amoureuse de Blh... | |
| Profil supprimé | C’est il pas malheureux, sacrifier tonton, pour des bitises de marges.
L’être humain est vil ! Pinaise de mon temps, on savait écouter les internautes. Il ne reste que 2 tontons sur 4, et encore, Fredo avec son I-Phone s’impatiente. Mais quelles conneries ces évolutions, je vous jure. :pfff: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| C’est il pas malheureux, sacrifier tonton, pour des bitises de marges.
L’être humain est vil ! Pinaise de mon temps, on savait écouter les internautes. Il ne reste que 2 tontons sur 4, et encore, Fredo avec son I-Phone s’impatiente. Mais quelles conneries ces évolutions, je vous jure. :pfff: |
| limelights | bah, y a encore son verre a moitié plein sur le zinc !!! |
| ambiance | JE SUIS AMOUREUSE DE BLH
REVIENS [:licorne94] [:angos] |
| up au debut :toi non plus bernard ,tu ne merites pas un tel sacrifice |
| failorn | up |
| on devrait monter deux équipes : les libres et les pas libres.
oui mais pour jouer à quoi? comment lancer un ballon sur un forum? en plus j'aime pas le sport. les calomnies? ça m'plait pas comme jeu. je vais aller voir les jeux d'émo ça j'aime bien. |
| hugo-b | je dois vous prévenir :
je ne suis pas libre. mais alors, pas du tout. je regrette. c'est comme ça, et ça le restera. du coup : vous trouverez toujours chez moi une oreille bienveillante pour toutes les calomnies que vous auriez à rapporter sur votre conjoint (même virtuel). c'est pas un bon deal ça? |
| ambiance |
|
| sweet-lily | Fut-on jamais marié? Il m'a dit qu'il préférait l'ambiance d'Ambiance :cry: |
| ambiance | Ben zut alors ... déjà ? :heink: [:angos] |
| sweet-lily | Nous sommes en instance de divorce... |
| ... alors les amours.....?..... toujours?.... four?... |
| DarkSideOfMomone | Juste vénielle ????
Ok, je suis déjà dehors... |
| hugo-b | que voilà une bien drôle de marchandise, l'amour...
je veux croire à une vue de l'esprit, tu n'es pas si vénale!!! |
| sweet-lily | Oui, pendant les fêtes, j'ai de l'amour à revendre :) |
| ambiance |
|
| sweet-lily | Je suis amoureuse d'Amby aussi :D |
| blh |
|
| ambiance |
|
| blh | Alors, je suis juste confus
(et dans confus y'a...) |
| sweet-lily | Nan mais c'était pas vrai hein :D :D (j'veux juste te taxer ta chartreuse :p ) |
| blh | Je suis flatté mais confus.
Merci. |
| sweet-lily | ... sinon, tu vas bien, noue?
On se croise à l'occasion, mais je voulais te faire ton topic :D http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 5/0008.gif |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...