| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Au tord boyaux | |
| deuxtiers |
C'est un chat fouineur |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sweet-lily | Salut Bruno! Un ptit verre de blanc pour moi, pas encore mangé... http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 35/002.gif |
|
bah ,je n ai vu que du bleu!! |
| merci mister flu merci miss flu ! de votre encouragement par votre presence pour le petit commerce ! |
| coucou tout le monde maintenant que miko a vu mon vrai visage on reviens aux classiques |
| deux jours ouverts ,et deja des habitues salut nono! salut estelle ,ma belle ! un petit noir ,siouplait ! ca seche ,la peinture ? |
| ambiance | Coucou les gens, çà va bien !! Ah! M'sieur Bruno du Tord Boyaux chupose .... enchantée :jap: et M'dame Estelle, zètes bien belle !! :) Un grand chocolat chaud siouplé !! |
| bruno ,c est le patron du tord boyaux la patronne , c est estelle : on bandes pour elle ! bon allez une 16! cher crim ,ne te genes pas pour tourner ,detourner,retourner si cela te chante ! merci prezident d honorer ce bar de votre propre personne ! |
| etienne45-75 | c'est qui bruno??
Riton, un d'mi! |
| blh | Salut Bruno
Une chartreuse s'te plait Oh sacré b.... de m.... ! pas vu l'écriteau sur le comptoir "peinture fraiche" Collé comme sur un papier tue mouche. |
| CrimsonPermanent | Mrmrbrm. Bon, je m'abstiens de commenter/détourner ta dernière phrase, miko :D
Mais j'me force, hein ! Sers-moi donc un demi, tiens, pour l'effort. |
| T inquietes amby!
j ai ouvert ce week end pour la peinture ! mais le commerce marchera mieux en semaine ! on a fait une etude de marché ! prends cinq minutes ! je te sers un petit cafe ,et apres un petit calva pour te mettre en jambes ! |
| ambiance | Chouette un nouveau bar !! :) c'est sympa on va encore pouvoir picoler et se faire des copains ... merci Miko!!
Désolée pas pu venir à l'ouverture hier soir .... déconnection oblige !! grrrrrrrr!! |
| merci mon chaton |
| philou16 |
Orchi, j'adore ton nouvel avatar... |
| etienne45-75 | ah j'sis pas, l'pel'rin ça set déjà un eu l'souffr
faut qu'j'en réfère au cur'ton d'ma paroisse |
| tiens puisque t es la ,tu remarqueras que je t ai fait venir le journal "le pélerin " comme t as l air tres croyant ! |
| etienne45-75 | j'm'appelle pas DGS mais j'accepte... |
| une barrique de vin , ca marche? |
| etienne45-75 | vous avez un licence?
nan, bon je ferme alors... à moins d'u pot d'vin bien sur. ahhhhhhh h savais qu'n pouvait s'entendre.. |
| bon je vais qd meme me boire une 16 ! |
|
| lilidouce | on peut manger aussi ?
|
| CrimsonPermanent | Par contre, ya quoi à la carte ? |
| CrimsonPermanent |
:lol: Déconseillé ici, quand même, c'est tout public... Le donjon du SOTB a déjà été équipé par Weisy à la demande de et pour Orchi. |
|
j en doutes pas ,jolie fleur ,j en doutes pas ! |
| au fond , du trocson : petite salle de projection avec petites tables a alcool et chocolats on y projetterais les films qu on aime pour les faire découvrir aux autres pas forcement bien ,les films ! mais on les aimes tellement ! |
| bruno et estelle !
pas mal |
| blh | j'allais répondre :
"Pourquoi ? Elle est pêtomane ?" Mais j'ai pas osé, pas faire désordre pas tout de suite. Alors une Chartreuse S'il vous plait patron |
| eh oui , bernard !
la chanson de pierrot ! d ailleurs , si t ecoutes en sirotant ta petite chartreuse que j ai reserve pourtoi , tu entendras " le cul d Estelle" |
| a droite , un petit coin culture ss prise de tete et sans jugements style : je lis ca en ce moment , hier j ai ete au cinoche voir ca ! tu connais cet artiste ? Un coin super convivial ! |
| blh | Au tord boyaux
le patron s'appelle Bruno |
| si tu veux moi jai rien a cacher non plus !
je penses qu avec mon pseudo vu le nbe de visites !je vais etre vite grillé ds mon coin! |
| je suis a l'aise partout...un jour je te montrerais mon vrai visage. |
| bon la date d ouverture est mal choisie ,un vendredi !
mais en fait , c fait expres ya moins de monde ! on va sentir l odeur de peinture fraiche pendant tout le week end ! et puis c est tres cosy ! je penses a faire un petit coin libertin pour que tu te sentes a l aise avec ta tenue cuir! |
| ok ,je viens de voir le troisieme e uil !
excellent ! |
| j'en ai jamais doutéee mon grand.. jamais |
| en plus il y a des filles !
venez les gars ! open bar ! ps to orchidee :quand je dis je fais ! |
| un litre de truc vitaminéee et energisant va aller remonter un moral en deuil!!!!! |
|
[:vanille-fraise22] |
| après consulltation auprès d une habituèe , il s avere qu' il n ya pas eu de bar ouvert sur bienvenue pour que les rois du ping pong verbal ,des calembours ,farces et attrappes de tout genre ,pataugent allègrement je proposes l enseigne : " AU TORD BOYAUX " vous pouvez maintenant baptiser le patron et la patronne ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...