forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : ohé ya quelqu'un!!!
vinctupeuspasteste ca caille pas trop miko?..

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinctupeuspasteste ca caille pas trop miko?..
chere princess b  
pourquoi ce topic :ohe ya qqnu?

si y avait qqn ,ca se saurait!
Hartigan Je suis en déplacement à Lyon le 25 et 26 octobre, je serai seul aussi.
vinctupeuspasteste salut princess-b Sweety à raison c'est une belle ville avec des gens charmants.tu as de quoi faire mais c'est un peu con d'arriver maintenant(en periode estivale,tu n'aurais pas eu le temps de poster ici)
installe toi bien dans ta nouvelle ville..
sweet-lily Ah... Paris et Lyon... :ange:

Je peux juste te conseiller de sortir, les hommes de Lyon doivent être charmants... Juste une intuition... ;)
princess-b coucou! je suis nouvelle dans le forum et je suis nouvelle dans ma ville...LYON  
je viens de déménager de paris à lyon...s'qui fait que je ne connai pas grand monde là..et que je me sent un'ti peu seule :(  
je voudrai connaitre le max de gens ici et le maxxx de bons plans...et profiter de mon séjour ici ...je vous attend bizz :hello: