forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La pensée du jour.
Anikii c'est une répétition

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nirvanah pourtant c'est tres interressant ! on y apprends pleins de choses, y compris sur soi meme........
ambiance

Citation :

Nirvanah a écrit :

je me suis mises à la lecture de livres esotériques et spirituels............

C'est pas chiant çà !!  :heink:  
Moi j'crois pas que je pourrais !!                                        
                                                                                                             [:angos]

Nirvanah en même temps j'avais 14 ans !!! :lol: apres j'ai lu le livre de renaud, beaucoup de livres sur les histoires vecues, passionnant et puis re-bio et depuis quelques années en plus des histoires vecues, je me suis mises à la lecture de livres esotériques et spirituels.............

voilàààààààà
ambiance

Nirvanah a écrit :

il sait de quoi il parle !! :lol: t'as vu la gueule à SIM :lol: PTDR lui il faisait dejà vieux jeune !!!

d'ailleurs c'est le premier livre, celui de SIM "qu'est ce qu'elle a ma gueule" que j'ai lu à 14 ans

(ouais je sais !! on s'en branle.............)

:lol:  sûr que le pauvre Sim n'a vraiment rien pour lui ... d'ailleurs il ressemble de plus en plus à un vieux ouistiti tout ratatiné !! MDR !!!!
Sinon, pour tes goûts littéraires ... non non on s'en branle pas! çà nous permet d'en connaître un peu plus sur toi !!  ;)  

Nirvanah il sait de quoi il parle !! :lol: t'as vu la gueule à SIM :lol: PTDR lui il faisait dejà vieux jeune !!!

d'ailleurs c'est le premier livre, celui de SIM "qu'est ce qu'elle a ma gueule" que j'ai lu à 14 ans

(ouais je sais !! on s'en branle.............)
ambiance "A part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face à face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage."
                                                                                         [Sim]

ambiance "L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est une femme."
                                                                            (Fiodor Dostoievski)
Nanméo!!  l'est fou ce mec !  [:candilla]                                                                            
bebert.

etienne45-75 a écrit :

bof une connaissance de bistrot, à moins que ce soit l'amant d'sa femme...

:D  

etienne45-75 bof une connaissance de bistrot, à moins que ce soit l'amant d'sa femme...
ambiance Ah bon? tu le connais Bébert ... c'est un pote à toi ??   :whistle:
bebert.

ambiance a écrit :

C'est qui ce mec ??   :whistle:

Un allumé de première  :whistle:  

ambiance C'est qui ce mec ??   :whistle:
etienne45-75 tu parles plus de Omraam Mickhaël Aïvanhov?
ambiance "Nous devrions tous nous soucier de l'avenir, parce que nous sommes appelés à y passer le reste de notre vie."  
                                                                      (Charles F. Kettering)
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?  bouddha
blh Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance! Croire en les honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses (Audiard)
CrimsonPermanent Profites-en, parce que ça non plus, elle ne le dira plus..... :D
bebert.

ambiance a écrit :

Merci Bébert ... j'ai lu

Pas grave .........!

JE T'ADORE  !!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:

ça c'est gentil  :)  

ambiance
 :cry:  J'le dirais plus Orchid" ..... mais par pitié .......... PAS LE FOUET !!!!!  :sweat:
ambiance

bebert. a écrit :

je vais me gêner  :whistle:  

merde à celui qui lira

Merci Bébert ... j'ai lu

Pas grave .........!

JE T'ADORE  !!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:

ambi on ne pourrais plus rien dire si nous suivions ton conseil...snifff
bebert.

ambiance a écrit :

Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence ... ne la dis pas !!  :p

je vais me gêner  :whistle:  

merde à celui qui lira

ambiance

blh a écrit :

Ouais, mais moins qu'un quinté dans l'ordre

Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence ... ne la dis pas !!  :p

blh

ambiance a écrit :

"La parole est d'argent ... mais le silence est d'or"

Ouais, mais moins qu'un quinté dans l'ordre

ambiance "La parole est d'argent ... mais le silence est d'or"
CrimsonPermanent

lilidouce a écrit :

:jap: c'est pas pour rien que tu es mister flu

:lol: C'est de Georges Heinen, un surréaliste Egyptien...

j aimes le silence  

et les silences au theatre !
lilidouce

CrimsonPermanent a écrit :

Le silence restera la manifestation surréaliste la plus recommandable.

:jap: c'est pas pour rien que tu es mister flu

on ferait bien tous d en prendre de la graine !
ca me mine ,cette phrase ,pas vous?
CrimsonPermanent Le silence restera la manifestation surréaliste la plus recommandable.
ambiance :lol:  :lol:   Ah! enfin y'en a un qui réagit  
Vous y avez mis le temps !!  :lol:  

Bravo Bébert ... tu as gagné !!  ;)
bebert.

ambiance a écrit :

(Omraam Mickhaël Aïvanhov)

c'est ton gourou ?  :heink:  

ambiance Pensée du jeudi 25 octobre 2007

"La connaissance du monde physique est insuffisante pour nous révéler la vérité. Le monde physique, c’est-à-dire ce que l’on peut voir, entendre, toucher, mesurer, peser, est seulement une manifestation, une conséquence lointaine du monde de la vérité. Nous croyons saisir là la vérité, alors que nous ne percevons que son vêtement, une écorce.
La vérité est un monde de perfection qui a des manifestations dans les trois plans, spirituel, psychique et physique : au travers des vertus dans le plan spirituel ; au travers des pensées et des sentiments dans le plan psychique ; au travers des formes, des couleurs, des sons, etc., dans le plan physique."
                                                                          (Omraam Mickhaël Aïvanhov)
c'est une moyenne annuelle
laconne si l'imprévu pour vous, c'est un wikend et un mercredi sur 2........
hum, jme tais, j'aime bien les meufs.
mais poussez pas trop. . .
pensée du jour : c'est la première fois en 23 ans que je vais faire des courses si tot. c'est marrant, presque tout le monde a la tête dans le cul.
bebert.

En plus, le piment a des vertus aphrodisiaques  :p  

l'imprevu, la surprise ...en plus nous on a le piment de l'interdit...jonglage des deux cotés avec la famille, le boulot et les kms....
ambiance Tu as raison orchid" ... mieux vaut ne pas instaurer des jours et horaires fixes !!
rien n'est plus désagréable que la routine .. et je sais que ce n'est pas toi qui me contradiras !!   ;)
non un we et un mercredi sur deux et des petites vacances de ci de là
ambiance
Tu fais les deux huit ??    ;)
etienne45-75 un  "tiens prend ça!" vaut mieux que deux "attends tu va voir c'que j'vais t'mettre!"
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...