| seawitch |
deuxtiers a écrit :
En fait je pense que Danny Boon a dit " Les quatre Moondogs" sinon il aurait eu un incident diplomatique avec la Mongolie... :D T'as besoin d'un milliers de suporters pour défendre tes opinions? J'te ferais dire que Les Bidochons ausssi se sont bien moqué des Beatels avec beaucoup d'humour et c'est super drôle , en fait de ma part tout ce laïus c'était juste pour dire que DB a fait dans la facilité et cette fois ci dans le mauvais gôut ,en dehors de ça c'est un mec qui m'a toujours fait hurler de rire..mais s'il dérape ben il dérape...ç'est tout et là aussi c'est pas parceque c'est lui, que le dérapage reste pas limite politiqument incorrect .
|
Ben c' est curieux... ce mec ne m' a jamais fait rire !!! Quand au politiquement correct, je chie dessus... Justement, s' il était un peu plus incorrect, il arriverait peut-être à m' intéresser... J' adore le mauvais goût ! En plus, c' est trop bien de se moquer des handicapés : Ce sont les seuls adultes qui peuvent pas se défendre ! Allez, pour la route, un p'tit coup de Timsit, à l' époque ou il avait des couilles : " Les mongoliens, c' est comme les crevettes : Tout est bon sauf la tête ! "
|