forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La pensée du jour.
Anikii c'est une répétition

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ambiance

blh a écrit :

"T'as déjà vu les ballets de Béjart ? On dirait un car de Belges qui a renversé une ruche"
                     (brève)

j'adore M. béjart ...  J'ai eu le privilège de le rencontrer en personne y'a 30 ans !!
un ëtre exceptionnel !!   :)  

[:angos]

deuxtiers "Dans un monde réellement renversé,le vrai est un moment du faux."
(Guy Debord)
blh "T'as déjà vu les ballets de Béjart ? On dirait un car de Belges qui a renversé une ruche"
                     (brève)
nick zobi "les Beatles.. les Beatles ... les quatre tafioles oui !!"

Danny Boon ( désolé pour la référence mais je suis énervé !!!)
deuxtiers

seawitch a écrit :

J' ai vu ça en signature sur un post de chaispuqui l' autre jour, j' aime beaucoup :

" Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s' expliquer "
                                                       William Shaekespeare

je continue:"quand la pierre tombe sur l'oeuf dommage pour l'oeuf;quand l'oeuf tombe sur la pierre,dommage pour l'oeuf." (proverbe chinois.)

marmitte c'est fait pour^^
deuxtiers pour la vidéo du serpent bravo ...C'est surtout le rire du gros mec qui m'a tétanisée!
seawitch J' ai vu ça en signature sur un post de chaispuqui l' autre jour, j' aime beaucoup :

" Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s' expliquer "
                                                       William Shaekespeare
nick zobi "-Rends-les moi ! Sans mes lunettes je vois rien !... Et bois pas ma bière !!
 -Dis donc pour quelqu'un qui voit rien !...."

-Brève de comptoir-
nick zobi excellent le serpent !! Me suis fait avoir aussi !
nick zobi "Si ma femme pose nue dans "LUI", je la tue et j'envoie les photos à Paris-Match."

Brève de comptoir

marmitte ouais moi j'ai peter ma souris
je voulais partager ca avec vous
laplusbellefleur ah, jai oublie de signer...

mere Teresa...mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...
laplusbellefleur ouh la, marmitte...j'ai failli avoir une crise cardiaque avec ta video....^^

aimez votre prochain, ne le faites pas claquer d'une crise cardiaque avec vos videos...

marmitte [flash=425,344]http://www.youtube.com/v/Uqg3Pg2M9WU&hl=fr&fs=1&[/flash]
deuxtiers Et en plus il est né à Marseille!
limelights fi de la mondialisation !

j aime le cinéma francais !

c est une gageure?

Men fiche !

j aime le cinéma francais!

j aime tous les nuls du cinéma francais !

paul preboist, je t aime!  

limelights

non!

moi !
nick zobi "Le cinéma Français c'est déjà nul avant d'entrer; alors quand t'es dedans ...."

- Brève de comptoir -
Coin Ne serait-il pas plus simple, pour le gouvernement, de dissoudre le peuple et d'en élire un autre?
(Berthold Brecht)
laplusbellefleur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
seawitch Une fois n' est pas coutume, une ch'tite pub...

http://video.google.com/videoplay? [...] 311212928#
laplusbellefleur cafe, cognac et hommes doivent etre fort...
deuxtiers A Paris, après minuit, les femmes qui ne sont pas jolies dorment ou font du strip-tease.

Les Lions sont lâchés (1961) d'Henri Verneuil
Citations de Michel Audiard  
C'est pas qu'on s'emmerde ici mais...00h00
deuxtiers «Pour moi, être aimé n’est rien, c’est être préféré que je désire.»
     André Gide (grand admirateur de Wilde,plutôt mysogyne..)
ambiance

deuxtiers a écrit :

Ce qui rapproche peut emmener loin.

Qui veut voyager loin ménage sa monture
                                                                    Racine  "Les Plaideurs"

ambiance

laplusbellefleur a écrit :

Women have a wonderful instinct about things. They can discover everything except the obvious ...                                            

Oscar Wilde

J'ai rien compris

deuxtiers Ce qui rapproche peut emmener loin.
laplusbellefleur Women have a wonderful instinct about things. They can discover everything except the obvious ...                                            

Oscar Wilde
lofredo La campagne c'est bien ... Quand on sort, on est dehors.
deuxtiers "pisse and haine" !   pour les nouvelles générations ..c'est pas taupe.
seawitch Comme on dit " faire l' amour ", il faudrait pouvoir dire " faire la haine ".
C' est bon, de faire la haine... ça repose, ça détend !
                                                       François Mauriac
deuxtiers Bien vu ..  et elle est loin de fondre!
limelights finalement, la connerie , c est ta banquise...

moi !
deuxtiers le con évolue : d'abord petit con généralement du fait de son âge,il est un con en devenir,pas toujours ausssi con que ceux qui l'appelent ainsi; tous les espoirs lui sont permis.
Plus il avancera en âge, plus il se soumettra aux clauses du système et plus il aura des chances de devenir tout à fait con, voire de postuler à la dignité de grand con.
En raccourci nous ne sommes pas contre les jeunes cons, nous sommes contre ce qui les rend cons.
(moi...moi aussi!)
limelights le dicon ! t es pas si con !^^
enfin , peut etre?  
moi !
deuxtiers "C'est pas que j'm'ennuie chez vous Franck, mais j'ai les joues qui me brûlent..." Bernard Blier prenant des baffes par Patrick Dewaere (dans "Série Noire" )  
limelights j aime bien churchill! il ressemble a bernard blier!

moi!
deuxtiers «Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.»W Churchill.
limelights on ne fait pas d omelette sans casser des bleus !

signé: RAYMOND LE BLEU bite!
laplusbellefleur Tout ce qui m'interesse, soit ca fait grossir, soit c'est immoral ....  

Coluche
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...