forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Discussion : La pensée du jour. | ||
| ruman |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| etienne45-75 | un "tiens prend ça!" vaut mieux que deux "attends tu va voir c'que j'vais t'mettre!" |
| au sujet de mon "amant" je dis que je fais de la garde alternéee avec sa femme. |
| lilidouce | j'ai toujours su que les cocus étaient de grands partageurs . . . |
| ambiance | "Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers" (A. Allais) |
| « Beaucoup du charme des hommes est fait de l'еnnui dеs fеmmеs. »
Françoise Dorin |
|
| failorn | Si on peut même plus tenir des propos masochistes sans être pris au sérieux...
où va le monde, mais où va le monde... De toute façon, j'ai toujours considéré que la femme est bien supérieure...c'est pour ça que je préfère l'Amazone... |
|
| failorn en sm certains considerent la fellatrion comme une soumission de l'homme! |
| lilidouce |
|
| failorn | clair, vous êtes quand même mieux accroupies devant nous à hauteur de notre bassin... |
| c'est sur... nous mettre au niveau des hommes c'est une regression! |
| failorn | ben ouai quoi, ça va complètement à l'encontre de l'ordre naturel des choses... |
| lilidouce | l'égalité homme femme, une régression ?
explications pliz |
| lilidouce |
|
|
| ambiance |
"C'est drôle comme les gens instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." (Boris Vian) |
|
| bebert. |
|
| bebert. |
|
| CrimsonPermanent | "Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en perdre." JJR. |
| failorn | "Les enfants grandissent, hélas! Ces petites choses délicates se métamorphosent en adolescents boutonneux, en dadais niaiseux, en bécasses qui rêvent de passer à la télé, en coquelets des beaux quartiers ou en délinquants cagoulés des cités. A la fin, ce sous ensemble diffus atteint l'âge adulte, et se retrouve aussi méchant, menteur, voleur, égoîste, aigri, vindicatif et raciste que les générations précédentes.
On appelle cela l'<<éducation>>" (Y.P) |
| ambiance | Pensée du 21 octobre 2007 "Même s’ils se rencontrent tous les jours, les humains n’ont les uns sur les autres qu’une vue superficielle. Ils s’arrêtent sur l’apparence, et l’apparence, souvent, n’est pas fameuse. Ils oublient qu’au-delà de cette apparence il y a aussi une âme, un esprit, et même si cette âme et cet esprit se manifestent rarement, ils sont là, ils ont toujours la possibilité d’apparaître et de s’exprimer. Encore faut-il le remarquer : ce n’est pas faire preuve d’intelligence que d’avoir sur les humains un regard tellement superficiel. Croyez-moi, la meilleure façon d'agir avec les autres, c'est de découvrir leurs qualités, leurs vertus, leurs richesses spirituelles et de se concentrer sur elles." (Omraam Mickhaël Aïvanhov) |
| lilidouce |
|
| juliecalo | :lol: :lol: :love: Vive mon christophe chéri d'amour et mon calo :love: :lol: :lol:
(petit délire c'est rien :jap: ) |
| ambiance |
|
| lilidouce | oeufs au plat trops cuits et patates pas assez ....
pffffffffffffffffff ! marre ! |
| ambiance |
|
| laconne | eh merde, jme suis fait des oeufs au plats trop cuits...... et les carottes pas assez. trop dur la vie |
| etienne45-75 | je parlais de la citation originale d'Amby, pas de tes modifications triviales! |
| bebert. |
Pardonne leur père, ils sont vraiment trop con Version originale - Jésus Christ sur la croix |
| bebert. |
|
| failorn | "je conçois mal que l'évolution darwinienne, qui ne s'encombre ni de morale, ni de finalité, di de "dessein intelligent", ait pu favoriser une espèce aussi envahissante, nuisible, mal embouchée et peu durable [que l'Homme]" (Y.Paccalet) |
| etienne45-75 | mouais, ça demanderait à être débattu ça.... |
| bebert. |
|
| ambiance | Bébert .... un de ces jours ton cerveau va exploser !!!!! splassshhhhh !!!!! :lol: |
| bebert. |
|
| ambiance | Pensée du vendredi 19 octobre 2007
"L’être humain est ainsi construit qu’il est continuellement obligé de sortir de lui-même. Dès l’instant où il se réveille le matin, il sort, c’est-à-dire il regarde, il écoute, il parle, il quitte sa maison pour aller au travail ou dans les magasins, il va visiter des amis, se distraire, se promener, voyager. C’est très bien, mais à la longue, il se laisse tellement prendre par toutes ces activités extérieures qu’il finit par perdre le contact avec lui-même, il ne sait plus véritablement qui il est. Et à partir de ce moment-là, non seulement il n’y voit plus clair dans les situations et commet des erreurs, mais il s’affaiblit, et le moindre choc, la moindre contrariété le laisse désemparé. Il est normal que l’homme sorte de lui-même, chaque contact avec le monde extérieur l’oblige à sortir. Mais pour ne pas partir à la dérive, il doit sans cesse veiller à rétablir l’équilibre entre l’extérieur et l’intérieur, la périphérie et le centre, la matière et l’esprit." (Omraam Mikhaël Aïvanhov) |
| etienne45-75 | "Et les ouvriers de la dernière heure auront le même salaire que les autres, nan j'déconne, qu'ils crèvent ces fainéants"
(St Nico 4-7) |
| bebert. |
|
| qui prone a tout va l ouverture se retrouve seul entre quatres murs nicolas S tsar déchu |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network