forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : La pensée du jour.
ruman

bulot a écrit :

faut sucer,..... pourquoi a t on toujours envie de faire pipi, lorsqu'on vient de faire une pose vernis aubergine écrasée (qui met 3 plombs à sécher), coin, coin, re re re re coin!

:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etienne45-75 un  "tiens prend ça!" vaut mieux que deux "attends tu va voir c'que j'vais t'mettre!"
au sujet de mon "amant" je dis que je fais de la garde alternéee avec sa femme.
lilidouce j'ai toujours su que les cocus étaient de grands partageurs . . .
ambiance "Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers"  
                                                                         (A. Allais)
« Beaucoup du charme des hommes est fait de l'еnnui dеs fеmmеs. »
Françoise Dorin

Profil supprimé a écrit :

failorn en sm certains considerent la fellatrion comme une soumission de l'homme!

madame , sil vous plait ,
je pourrais etre soumis avec vous ,sans vous commander !

failorn Si on peut même plus tenir des propos masochistes sans être pris au sérieux...
où va le monde, mais où va le monde...

De toute façon, j'ai toujours considéré que la femme est bien supérieure...c'est pour ça que je préfère l'Amazone...

lilidouce a écrit :

l'égalité homme femme, une régression ?
explications pliz

TRES MALIN ?l esquimau  

plus quon croit a le lire !

respect orchidee,il fallait lire ds ce sens  
l eternel combat des femmes vis a vis des hommes  

m enfin ,je crois que ca de notre époque, vous avez gagné !

intellectuellement et humainement  ,j entends!
car les lois et les coutumes, les traditions etc etc , c est pas encore ca!

failorn en sm certains considerent la fellatrion comme une soumission de l'homme!
lilidouce

c'est sur... nous mettre au niveau des hommes c'est une regression!

ha oui j'avais pas vu les choses comme ça
tu as raison orchi   :jap:

failorn clair, vous êtes quand même mieux accroupies devant nous à hauteur de notre bassin...
c'est sur... nous mettre au niveau des hommes c'est une regression!
failorn ben ouai quoi, ça va complètement à l'encontre de l'ordre naturel des choses...
lilidouce l'égalité homme femme, une régression ?
explications pliz
lilidouce

ambiance a écrit :

"C'est drôle comme les gens instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."

(Boris Vian)

ben justement tu ne crois pas si bien dire !
et quand on leur pose une question ils ne sont même pas capable de répondre
mais savent ils réellement quelque chose ces gens instruits ?  hein ? :??:

ambiance a écrit :

"C'est drôle comme les gens instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde."

(Boris Vian)

excellement a point nommé !
tres bonne giclée ,amby .

ambiance

(Boris Vian)

failorn a écrit :

"Les enfants grandissent, hélas! Ces petites choses délicates se métamorphosent en adolescents boutonneux, en dadais niaiseux, en bécassent qui rêvent de passer à la télé, en coquelets des beaux quartiers ou en délinquants cagoulés des cités. A la fin, ce sous ensemble diffus atteint l'âge adulte, et se retrouve aussi méchant, menteur, voleur, égoîste, aigri, vindicatif et raciste que les générations précédentes.
On appelle cela l'<<éducation>>"
(Y.P)

tres interessant !

mais sur la duree  l humain progresse  

par l education ,les arts , l ouverture d esprit  

cette progression inalterable se fait  simplement freiner par quelques regressions

( la religion ,le fananatisme ,l egalite homme femme ,l envie de pouvoir de certains, et aussi je te l accorde la betise humaine )

ces freins peuvent tuer l humanite ,bien sur  
tant pis ce sera erreur de parcours pour notre espece  

ps TO failorn ,je reflechis aussi de mon cote pour le topic ,ok?  ambitieux non,?

bebert.

failorn a écrit :

"Les enfants grandissent, hélas! Ces petites choses délicates se métamorphosent en adolescents boutonneux, en dadais niaiseux, en bécassent qui rêvent de passer à la télé, en coquelets des beaux quartiers ou en délinquants cagoulés des cités. A la fin, ce sous ensemble diffus atteint l'âge adulte, et se retrouve aussi méchant, menteur, voleur, égoîste, aigri, vindicatif et raciste que les générations précédentes.
(Y.P)

Par moment, je te trouve un peu trop optimiste

bebert.

ambiance a écrit :

Pensée du 21 octobre 2007  

"Même s’ils se rencontrent tous les jours, les humains n’ont les uns sur les autres qu’une vue superficielle (sauf dans les camps naturiste  :whistle: ). Ils s’arrêtent sur l’apparence, et l’apparence, souvent, n’est pas fameuse. Ils oublient qu’au-delà de cette apparence il y a aussi une âme (sexualité), un esprit (une libido), et même si cette âme (sexualité) et cet esprit (libido) se manifestent rarement, ils sont là, ils ont toujours la possibilité d’apparaître et de s’exprimer (on va quand même pas se ballader la bite à la main  :heink: ). Encore faut-il le remarquer : ce n’est pas faire preuve d’intelligence que d’avoir sur les humains un regard tellement superficiel (à poil les filles).
Croyez-moi, la meilleure façon d'agir avec les autres, c'est de découvrir leurs qualités(je ne demande que ça :whistle: ), leurs (petites  :whistle: ) vertus, leurs richesses spirituelles (vi, vi )et de se concentrer sur elles."

(Omraam Mickhaël Aïvanhov)

CrimsonPermanent "Oserais-je exposer ici la plus grande, la plus importante, la plus utile règle de toute l'éducation ? Ce n'est pas de gagner du temps, c'est d'en perdre." JJR.
failorn "Les enfants grandissent, hélas! Ces petites choses délicates se métamorphosent en adolescents boutonneux, en dadais niaiseux, en bécasses qui rêvent de passer à la télé, en coquelets des beaux quartiers ou en délinquants cagoulés des cités. A la fin, ce sous ensemble diffus atteint l'âge adulte, et se retrouve aussi méchant, menteur, voleur, égoîste, aigri, vindicatif et raciste que les générations précédentes.
(Y.P)
ambiance Pensée du 21 octobre 2007  

"Même s’ils se rencontrent tous les jours, les humains n’ont les uns sur les autres qu’une vue superficielle. Ils s’arrêtent sur l’apparence, et l’apparence, souvent, n’est pas fameuse. Ils oublient qu’au-delà de cette apparence il y a aussi une âme, un esprit, et même si cette âme et cet esprit se manifestent rarement, ils sont là, ils ont toujours la possibilité d’apparaître et de s’exprimer. Encore faut-il le remarquer : ce n’est pas faire preuve d’intelligence que d’avoir sur les humains un regard tellement superficiel.
Croyez-moi, la meilleure façon d'agir avec les autres, c'est de découvrir leurs qualités, leurs vertus, leurs richesses spirituelles et de se concentrer sur elles."

(Omraam Mickhaël Aïvanhov)

lilidouce

ambiance a écrit :

Fais la même recette que celle du-dessus Lilidouce .... mais en sens inverse !!
Et hop !!! une bonne purée d'oeufs à la patate !  mdr!

ça donne quoi visuellement parlant ta purée ?
ça me dit rien qui vaille ...   :sweat:

juliecalo :lol:  :lol:  :love: Vive mon christophe chéri d'amour et mon calo  :love:  :lol:  :lol:  
(petit délire c'est rien  :jap: )
ambiance

lilidouce a écrit :

oeufs au plat trops cuits et patates pas assez ....
pffffffffffffffffff !
marre !

Fais la même recette que celle du-dessus Lilidouce .... mais en sens inverse !!
Et hop !!! une bonne purée d'oeufs à la patate !  mdr!

lilidouce oeufs au plat trops cuits et patates pas assez ....
pffffffffffffffffff !
marre !
ambiance

laconne a écrit :

eh merde, jme suis fait des oeufs au plats trop cuits...... et les carottes pas assez. trop dur la vie

J'vais te donner un tuyau Laconne ... la prochaine fois mixe les ensemble, ajoute un peu de persil haché, une noix de beurre et ... tu obtiendras une bonne purée de carottes aux oeufs !!  
Tu verras, c'est un vrai régal !   :whistle:

laconne eh merde, jme suis fait des oeufs au plats trop cuits...... et les carottes pas assez. trop dur la vie
etienne45-75 je parlais de la citation originale d'Amby, pas de tes modifications triviales!
bebert.

Pardonne leur père, ils sont vraiment trop con  

Version originale - Jésus Christ sur la croix  

bebert.

etienne45-75 a écrit :

mouais, ça demanderait à être débattu ça....

te casse pas la tête, c'est tout vu  :p  

failorn "je conçois mal que l'évolution darwinienne, qui ne s'encombre ni de morale, ni de finalité, di de "dessein intelligent", ait pu favoriser une espèce aussi envahissante, nuisible, mal embouchée et peu durable [que l'Homme]" (Y.Paccalet)
etienne45-75 mouais, ça demanderait à être débattu ça....
bebert.

ambiance a écrit :

Bébert .... un de ces jours ton cerveau va exploser !!!!! splassshhhhh !!!!!   :lol:

une éjaculation de neurones  :p  

ambiance Bébert .... un de ces jours ton cerveau va exploser !!!!! splassshhhhh !!!!!   :lol:
bebert.

ambiance a écrit :

Pensée du vendredi 19 octobre 2007

"L’être humain est ainsi construit qu’il est continuellement obligé de sortir de lui-même (ça s'appelle l'éjaculation ? ). Dès l’instant où il se réveille le matin (avec une bonne érection), il sort, c’est-à-dire il regarde (les filles en jupes), il écoute, il parle, il quitte sa maison pour aller au travail ou dans les magasins, il va visiter des amies (et c'est pas qu'une visite de courtoisie), se distraire (niquer ), se promener, voyager. C’est très bien, mais à la longue, il se laisse tellement prendre par toutes ces activités extérieures qu’il finit par perdre le contact avec lui-même (faut se masturber régulièrement), il ne sait plus véritablement qui il est (d'où la reprise en main). Et à partir de ce moment-là, non seulement il n’y voit plus clair dans les situations et commet des erreurs (j'avoue que certaines, euh, j'aurais pu m'en passer), mais il s’affaiblit (c'est vrai que ça vide ...), et le moindre choc, la moindre contrariété le laisse désemparé (la débandade).
Il est normal que l’homme sorte de lui-même, chaque contact avec le monde extérieur l’oblige à sortir. Mais pour ne pas partir à la dérive, il doit sans cesse veiller à rétablir l’équilibre entre l’extérieur et l’intérieur, la périphérie et le centre, la matière et l’esprit."  

(Omraam Mikhaël Aïvanhov)

ambiance Pensée du vendredi 19 octobre 2007

"L’être humain est ainsi construit qu’il est continuellement obligé de sortir de lui-même. Dès l’instant où il se réveille le matin, il sort, c’est-à-dire il regarde, il écoute, il parle, il quitte sa maison pour aller au travail ou dans les magasins, il va visiter des amis, se distraire, se promener, voyager. C’est très bien, mais à la longue, il se laisse tellement prendre par toutes ces activités extérieures qu’il finit par perdre le contact avec lui-même, il ne sait plus véritablement qui il est. Et à partir de ce moment-là, non seulement il n’y voit plus clair dans les situations et commet des erreurs, mais il s’affaiblit, et le moindre choc, la moindre contrariété le laisse désemparé.
Il est normal que l’homme sorte de lui-même, chaque contact avec le monde extérieur l’oblige à sortir. Mais pour ne pas partir à la dérive, il doit sans cesse veiller à rétablir l’équilibre entre l’extérieur et l’intérieur, la périphérie et le centre, la matière et l’esprit."  

(Omraam Mikhaël Aïvanhov)
etienne45-75 "Et les ouvriers de la dernière heure auront le même salaire que les autres, nan j'déconne, qu'ils crèvent ces fainéants"
(St Nico 4-7)
bebert.

qui prone a tout va l ouverture
se retrouve seul entre quatres murs

nicolas S   tsar déchu

ça ne marche pas pour les femmes  [:ablette]  [:ablette]  

qui prone a tout va l ouverture  
se retrouve seul entre quatres murs

nicolas S   tsar déchu