forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : La pensée du jour.
Romantikcie La pluie ça mouille

Les comparaisons sont odieuses ( jack kerouak)

Les proverbes sont une mémoire figée ( de chaipluki)

Les adages embellissent la vie ( de chaipluki) je tiens a faire connaître cet auteur remarquable

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Et qui as tu envie de frapper, petit bonbon rose ?
fraise-tagada-dragibus moi c'est une pensée perso : envie de pétage de gueule
seawitch A partir du moment ou le plaisir des autres nous fait plaisir, les bons sentiments deviennent suspects.
                                                                               Philippe Bouvard
limelights respect ! pas mal !

signes !
seawitch L'humour est trop subtil pour la vengeance
limelights je preferes  penser que l humour est la plus subtile des vengeances !

L²
fraise-tagada-dragibus le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance.

Baltasar Gracian Y Morales
seawitch "Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse...."

Me rappelle pas où j'ai lu ça....
patata-girl If you trust Google more than your doctor then maybe it's time to switch doctors.

Jadelr and Cristina Cordova
cac faux.
le dauphin, les singes, les lions, et d'autres martyrisent leurs pauvres compagnes.
Bon, à chaque fois c'est dans un but précis : la baise.  
Mais est ce que c'est différent pour l'homme? Somme toute, ça reste de la frustration eu égard à quelque chose...
seawitch L'homme est le seul mammifère qui batte sa femelle. On peut soit en conclure que l'homme est le mammifère le plus cruel, soit que la femme est le plus insupportable. Somme toute, les deux hypothèses sont plausibles...
                                                                  Courteline
lofredo bière qui coule n'amasse pas mousse.
seawitch Commencer en poète et finir en gynécologue. De toutes les conditions, la moins enviable est celle d'amant.                                                
                                                                             Cioran
patata-girl « Rien n'est plus beau qu'un corps nu. Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là.  » Yves Saint-Laurent
seawitch De mon temps, pour crever de faim, il suffisait de ne pas avoir un sou. Aujourd'hui, il faut au moins le SMIG...
                                                             Mac Orlan
blh Elle nous avait fait quelques grattons, quelques paquets de couânes, ensuite un bon saucisson avec des pommes vapeur, vous savez quèque chose de bon !  
Oh ! A s'en licher les cinq doigts et l'pouce !  
                                              (Père Craquelin)  
patata-girl Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché.

Jacques Delille
seawitch Il y a deux sortes de bergers parmi les pasteurs des peuples : Ceux qui s'intéressent à la laine et ceux qui s'intéressent aux gigots. Aucun ne s'intéresse aux moutons
                                                                               Henri Rochefort
seawitch Il n'existe malheureusement pas de remède de bonne femme pour les mauvaises
                                                   Jules Renard
patata-girl The friendship that can cease has never been real.  

Saint Jerome
failorn dans un système fermé comme la Terre, les ressources sont limitées et, tôt ou tard, ça coince! On peut masquer les problèmes un moment en recourant massivement aux énergies fossiles. Puis le réel se venge.

Malthus
ambiance
 "Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin".

Yves Michallet

[:angos]
seawitch Aimer son prochain est une chose inconcevable. Peut-on demander à un virus d'aimer un autre virus ?
                                                   Cioran

seawitch La misère a cela de bon qu'elle éloigne la peur des voleurs...
                                                        Alphonse Allais

seawitch Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple
                                                        Francis Picabia

nedwoh-60 Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
patata-girl Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.

-Benjamin Franklin-
laplusbellefleur la vie est courte
patata-girl Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
seawitch Le monde est composé d'imbéciles luttant contre des demeurés pour sauver une société absurde.
                                                          Jean Yanne
seawitch Il est méchant et redoutable, il aurait été capable d'inventer le cancer si dieu ne l'avait pas devancé
lofredo et vomir des coquillettes !
trop con les coquillettes.
seawitch On voudrait parfois être cannibale. Non pour le plaisir de dévorer untel ou untel, mais plutôt pour celui de le vomir
                                                                                 Cioran
lofredo c'est con les coquillettes !
seawitch Merde, l'auteur : Georges Darien                sorry
seawitch J'ai une grande haine des tortionnaires et un grand dégoût des torturés.
laplusbellefleur Dieu merci que j'etais pas a cette station de tramway aujourdhui ou un ivre con  a ecrase 6 personne , y compris un enfant de 5 ans,roulant a une vitesse excessive et n'ayant pas pu tourner son gouvernail au moment decisif...
hugo-b let them eat ice cream
seawitch Le singe est un animal trop débonnaire pour que l'homme puisse en descendre
                                        Nietzsche
bebert.

seawitch a écrit :

La pire des déficiences morales reste l'indulgence sous toutes ses formes
                                                          Guy Debord

surtout quand il y a trafic  :D

seawitch

limelights a écrit :

m etonnes pas , sea , que tu cites guy debord

Et pourquoi cela ne t'étonne t'il pas ?