forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La pensée du jour.
limelights sais pas si qqn l a faite ?
comme j etais en hibernation !

""la france se qualifie: ho, la main!!!!""

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

failorn a écrit :

Grand penseur ou pas, c'est une vision qu'il a exacerbé, mais qui propre à la nature humaine et est présente dans chacun d'entre nous...tous à essayer d'avoir un peu plus que l'autre pour s'assurer une "bonne" existence...  
Malheureusement, notre planète n'est pas assez grande pour satisfaire les égos de la majorité d'entre nous et ne peut subvenir à la "bonne" existence de l'Humanité toute entière...un constat est à faire, l'Homme surclassant la chaine alimentaire n'a plus sa place sur Terre.

[:akasha74]  
On fini par oublier que nous avons affaire a un extra terrestre...

;) failorn

failorn a écrit :

"Seul un espace vital suffisant sur cette Terre peut garantir à un peuple sa liberté d'existence" (A.Hitler)

Si ça en choque quelques uns qui ne comprennent pas, j'expliquerais à quel contexte j'applique ce triste constat...venant non pas d'un monstre, mais d'un Homme juste un peu plus ignoble que la majorité d'entre nous.

elle est terrible  cette pensee!
meriterait un topic a elle seule  ,mais sans clivages et combats d arriere garde !
un topic humaniste  a l instar de cette phrase!
je la relis plusieurs fois  
c est une pensee a tiroirs !

lilidouce est ce que t'as pris tes gouttes failorn ?
failorn Grand penseur ou pas, c'est une vision qu'il a exacerbé, mais qui propre à la nature humaine et est présente dans chacun d'entre nous...tous à essayer d'avoir un peu plus que l'autre pour s'assurer une "bonne" existence...  
Malheureusement, notre planète n'est pas assez grande pour satisfaire les égos de la majorité d'entre nous et ne peut subvenir à la "bonne" existence de l'Humanité toute entière...un constat est à faire, l'Homme surclassant la chaine alimentaire n'a plus sa place sur Terre.
lilidouce non mais si t'avais pas mit le nom de l'auteur on aurait pensé qu'il s'agissait d'un grand penseur ...
failorn "Seul un espace vital suffisant sur cette Terre peut garantir à un peuple sa liberté d'existence" (A.Hitler)

Si ça en choque quelques uns qui ne comprennent pas, j'expliquerais à quel contexte j'applique ce triste constat...venant non pas d'un monstre, mais d'un Homme juste un peu plus ignoble que la majorité d'entre nous.
ambiance Pensée du samedi 13 octobre 2007  

"Alors même qu’ils mettent l’amour au-dessus de tout, qu’ils espèrent trouver « le grand amour » et le vivre pour l’éternité, pourquoi les hommes et les femmes ont-ils tellement de difficultés à le garder pendant quelques années ou même quelques mois ? Parce qu’au moment où ils découvrent qu’ils aiment un homme, une femme, ils s’arrêtent à lui ou à elle. Ils ne savent pas que cette créature est comme le canal par où passent la beauté, le charme, les qualités d’un autre monde, et que leur âme a soif de cet autre monde. Alors ils se concentrent sur cette créature et ils attendent tout d’elle. Voilà l’erreur, l’origine de leurs désillusions et de leurs chagrins.
L’homme, la femme doivent apprendre à se considérer l’un l’autre comme un point de départ pour aller chercher l’amour à la source. C’est la seule façon de n’être jamais déçu. Car, à la source, l'eau de l’amour est toujours limpide, pure, vivifiante."

(Omraam Mikhaël Aïvanhov)

Tiens, j'aimerais bien être la petite araignée du net...

lilidouce a écrit :

boire du café empèche de dormir
par contre, dormir empèche de boire du café ....  :p

[:ylora]

lilidouce boire du café empèche de dormir
par contre, dormir empèche de boire du café ....  :p
ambiance "Les rêves sont la littérature du sommeil"  
failorn "l'homme est une espèce jetable, à l'image de la civilisation qu'il a inventée. Et dont il est si Fier!" (Y. Paccalet)
L.C.
tu devrais penser a prendre la resolution de pas melanger trop les produits!
ca te reussit pas !
laconne ah merde, c'est pour caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
poum
la pensee du jour a perdu ses feuilles
c est l automne
laconne faudait que je pense a me réveiller. j'y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
poum
blh Faudrait que je pense à aller me coucher
La pensee du jour,je la gardes pour moi!
lilidouce

laconne a écrit :

miex vaut être belle et rebelle, que moche et remoche

:lol:    :lol:

il vaut mieux ne pas penser! :whistle:
etienne45-75 maintenant, par es temps qui courent, mieux vaut être rebelle et belle que reubeu et fumer d'la beuh
laconne miex vaut être belle et rebelle, que moche et remoche
ambiance

CrimsonPermanent a écrit :

Tu les conserves dans le formol ? :D

Cà n'serait pas une mauvaise idée !! les greffes sont très courantes de nos jours et ... çà fonctionne!   :whistle:

CrimsonPermanent
Tu les conserves dans le formol ? :D
CrimsonPermanent Une vérité :
La chirgurie esthétique coûte la peau des fesses

CrimsonPermanent a écrit :

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

et pourtant ça en sauverai un paquet!

CrimsonPermanent A placarder chez Marcel :
"Un homme intelligent est parfois obligé d'etre saoul pour passer du temps avec les imbeciles"
Hemingway
CrimsonPermanent A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
lilidouce la femme est l'avenir de l'homme, alors madame, revenez demain !
Si tu peux résoudre un problème,Quel besoin as-tu de t’inquiéter ?
Et si tu ne peux le résoudre,À quoi bon te faire du souci ?
ambiance "Comment l'homme et la femme pourraient-ils se comprendre ? Car en fait, tous deux souhaitent des choses différentes : l'homme, la femme et la femme, l'homme."

(Frigyes Karinthy)
etienne45-75 nan ça c'est ANtoine (jean philippe Smet)
failorn "La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes." (A. Schopenhauer)
CrimsonPermanent "Plus loin à l'Est, c'est l'Ouest" (Lao-Tseu)
il vaut mieux etre vraie croyante que fausse sceptique
blh " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"  
failorn Vivre, c'est bien. Savoir vivre c'est mieux. Survivre c'est sans doute le problème des hommes de demain. (Roger Moulinier)
ambiance "La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire"  (J. Yanne)
CrimsonPermanent Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction (F. Picabia)
etienne45-75 Il y a eu la résolution du jour, les éphémrides, il y a désormais la pensé du jour.
eh oui les amis;  
notez que cela peut être un dicton, un conseil d'ordre général...

allez je me lance:

Si tu ne veux pas avoir un bras plus muscl que l'aute, il faut utiliser des haltères égaux.

voilà, ça c'est fait
News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
00:50Tennis: Masters: Djokovic vient à bout de Davydenko
22:54Près de 30% de l'humanité vit dans le noir
22:43EU: 8 recruteurs de terroristes arrêtés
22:35Québec: Moins 20% de Co2
22:26Rwanda: 2 juges françaises sur place