| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : amis sur le profil | |
| Profil supprimé | marmitte est fan etienne, il connait le sujet |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte est fan etienne, il connait le sujet |
| marmitte | ben justement le groupe s'écrit avec un I
Parce que c'est des jeunes allemands qui l'ont écrit en langage SMS c'est bien Tokio Hotel |
| etienne45-75 | tokyo avec un Y non?
j'dis ça, mais on est fan où on ne l'est pas... |
| tu me rappelles quelqu'un lilidouce!
TOKIO HOTEL, un groupe allemand très controversé. |
| lilidouce | c'est qui TH voisine ? |
|
| CrimsonPermanent | Faudrait qu'les Velib' soient tous en place d'ici là, non ?
Sinon, galère.... :D |
| etienne45-75 | pff t'étais né en 95 toi? |
| on va s'amuser ce soir avec sarko!
il cherche la grève générale, style heu... 1995 je je ne m'abuse§ |
| etienne45-75 | mais si on a peur de s'amuser? |
| le flood c'est pas pour faire peur...c'est pour s'amuser |
| ah d accord chere sirene ailee !
mais sarkosy c est bien du flood par contre ! rassures moi? |
| non c'est un grand ecart virtuel |
|
merci de cet eclaircissement, fanny lumiere polaire ! mais une question existensielle me taraude : si ds un forum foot en buvant ma 16,je me touche les testicules du forum sexe en ecoutant tokiohotel devant le concept decontextualise sur ecran blanc avec des sous titres des discours de sarkosy c est du flood ou pas ! |
| marmitte | A qui le dis tu ojoj |
| ojoj |
et il y en a qui sont les rois du hors sujet apparement :sarcastic: |
|
En sorte oui , surtout quand c'est hors sujet!! Voilà ,vous avez compris ? |
| lilidouce | la fonte de la banquise en fait, t'as compris Miko ? |
| autrement dit, le flood est une inondation de messages |
|
Le Flood est l'action d'envoyer une importante quantité de messages en peu de temps ! dites moi si je me trompes hein !!! :) Dans les bars y peut il y avoir flood si tu envoie plusieurs messsages a la suite mais au bout du 3 eme ,tu ne peux pas l'envoyer pendant un laps de temps! Le sujet dans les bars sont diverses vu que dans un bar tu parels de tou donc il y a pas de flood ni de hors sujets sauf si tu demande un plan cul ! |
| miko tu vas pas recommencer!!!
rappelle toi, marmitte t'a parlé d'inondation!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| pas de flood dans les bars, que des fous |
|
bon cest quoi la definition du flood parce que moi serieux je comprends plus rien fanny ds les bars ya du flood? |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...