| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : JEU : voisin du dessus | |
| CrimsonPermanent | Mdr. Ma voisine du dessus en mode décalage d'un sujet à chaque fois ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nick zobi | no problemo; c'est avec plaisir ..
mais il va te falloir descendre d'un étage pour la récupérer Fleurette ... |
| laplusbellefleur | bonjour a mon voisin du dessus...tu peux me filer une clope, stp?...^^ |
| nick zobi | pourquoi l'ascenseur dans cet immeuble ne fait il que descendre ?
Impossible de monter dans étages supérieurs ... Bien le bonjour à mes voisins du dessus néanmoins. |
| laplusbellefleur | je descends deja!...c'est quel numero, ton appart?...je sens qu'il y aura une grosse fete ce soir...^^ |
| limelights | bise a la voisine !
|
| laplusbellefleur | coucou a mon voisin du dessus... |
| seawitch | Ben c' est que je sais pas trop ce que ça mange ces bestiaux... |
| Flosamco | le monsieur du dessus il donnerai n'importe quoi à manger à un hippopotame.... |
| seawitch | Mon voisin du dessus devrait aller voir au TB... |
| Flosamco | Il est vrai que mon voisin du dessus n'as pas la culture du houblon!!!! |
| seawitch | Parce que mon voisin du dessus est sobre peut - être ? |
| Flosamco | faut il qu'il boit tout son soûl... |
| seawitch | Celui dont parle ma voisine du dessus, il le sera encore ... |
| bonjour-tristesse | celui du dessus de celui du dessus, saoul, il le fut... |
| Flosamco | celui du dessus aime être sous le fût.... |
| nick zobi | je pense qu'il est au dessus de ces considérations...
(je suis en dessous de tout, vraiment !) |
| bonjour-tristesse | gaffe de ne pas laisser le tb sans dessus dessous.....
si le patron voit ça, il sera déçu! |
| blh | A la cave, surement. Donc pendant un moment ton voisin du dessus, s'est retrouvé en dessous. sauf s'il avait pris son pardessus. Je sais, c'est de l'argument à deux sous voisin du dessus.
|
| seawitch | mon voisin du dessus a été le chercher loin ce topic... |
| Flosamco | ma voisine de dessus est bientôt en wacs elle décompte...... |
| bonjour-tristesse | ça me fait plaisir de revoir ma voisine du dessus |
| jusquiame2 | je peux prêter pour quelques temps un rebord de fenêtre à mon voisin du dessus |
| limelights | ma voisine du dessus loue t elle un frigo?
|
| jusquiame2 | mon voisin du dessus va devoir payer 10% du prix de la location de l'aspirateur pour cause de retard |
| nick zobi | ma voisine du dessus est une balance .... ou vierge ... ou lion ... |
| nirty |
mon voisin du dessus! boit des pintes au TB ( mode balance ) |
| nick zobi | content de revoir mes voisins du dessus !! |
| limelights | ba, vi ! cram!
la recherche est en vidéo ! j ai déja le texte !(je l ai pas mal joué a mes debuts sur les planches) bon, bin, t a open bar qd meme ! dailleurs, parait que ya un barbecue ds l immeuble ! jai vu une affiche dans la cage d escalier! |
| bonjour-tristesse | mdr!!
Cher ministre des causes perdues, je crois que le Pres. parlait d'un lien vers une widéo! re mdr!! (j'ai le droit chui ministre des blagues et j'ai créé du coup un sous sous ministère qui m'autorise à me moquer des autres et de moi même) |
| Cramouillette | L'open bar va être pour bibi ^^
|
| bonjour-tristesse | bon, je sais que j'ai pas trouvé le bon lien mais c'est parce qu'il n'existe pas! (nan il n'existe pas!)
j'en ai bien trouvé un avec le bon texte mais pas Devos et des images en plus,le tout pas génial génial! rien que pour avoir cherché, je mérite un open bar de consolation! non? ma voisine du dessus va manger chez ses voisins d'en face, ça va faire du bruit chez mon voisin d'en face! |
| ambiance |
Bon ben moi j'vais dîner chez mes voisins d'en face !! Merci M. et J. :) [:angos] |
| limelights | acuellement , mon immeuble est sens dessus dessous !
tous les locataires du dessous voudraient habiter au dessus . Tout cela parce que le locataire qui est au dessus est allé raconter par en dessous que l air qu on respirait a l étage au dessus était meilleur que celui que l on respirait a l étage en dessous ... etc etc raymonD DEVOS celui ou celle qui me la trouve le lien sur le net a open bar pendant huit ans ! |
| gally-99 | Mon voisin du dessus me fait m'interroger sérieusement ! |
| lofredo | ma voisine du dessus oublie que je n'habite plus l'immeuble |
| gally-99 | Mon voisin du dessus n'était pas obligé de le mentionner, on sature avec ça aujourd'hui. |
| lofredo | l'immeuble s'ecroule ?
... normal on est le 11 septembre |
| seawitch | Mon voisin du dessus a eu peur ? |
| limelights | l immeuble est sain et sauf ! ouf! |
| limelights | je crains pour l immeuble demain ! |
| ojoj | mes vdd voudraient faire des sdf en plus dans la société? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...