forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : JEU : voisin du dessus
CrimsonPermanent Mdr. Ma voisine du dessus en mode décalage d'un sujet à chaque fois ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nick zobi j'accepte l'invitation de ma voisine du dessus...
laplusbellefleur j'entends mon voisin du dessus susseyer qch...je lui paie la tournee au TB...
nick zobi "Dès qu'une femme me montre ses dents, si belles qu'elles soient, je vois déjà sa tête en tête de mort."  
Jules Renard.
laplusbellefleur

nick zobi a écrit :

petite apparté philosophique et culturelle :

nick zobi a écrit :

"refouler la mort, c'est ne pas savoir vivre- Gabrielle Wittkop. (Les livres ont un visage)

t'es trop intelligent...^^

nick zobi petite apparté philosophique et culturelle :

laplusbellefleur a écrit :

et celui de mon voisin du dessus est bien choisi...tres mimi l'image de la mort...en la regardant j'en ai plus peur ...

"refouler la mort, c'est ne pas savoir vivre- Gabrielle Wittkop. (Les livres ont un visage)

laplusbellefleur mon voisin du dessus est un grand philosophe...mdr...
limelights il vaut mieux faire de la mort une amie des sa propre naissance !

moi!
laplusbellefleur et celui de mon voisin du dessus est bien choisi...tres mimi l'image de la mort...en la regardant j'en ai plus peur ...
seawitch L' avatar de mon voisin du dessus a vraiment l' air d' un petit con mal élevé
nick zobi mon voisin du dessus ne devrait pas m'en vouloir autant;j'l'invite pour un pot de l'amitié au TB ds le cadre de la fete des voisins..
seawitch Je crois qu' un de ces quatre mon voisin du dessus va aire un malencontreuse chute dans l' escalier...
nick zobi c triste certes mais j'entendrai plus les aboiements du chien de mon ancien voisin du desous
limelights ba , c est triste!

c est la premiere fois que tu me fais pas marrer!

viens boire un coup! en plus j ai une devinette pour toi!
seawitch Mon voisin du dessus a mal choisi son jour pour parler de chien au TB...
Je viens d faire piquer le mien .
Je crois que je vais aller  l' insulter copieusement sur le topic de la grossiereté ...
nick zobi j'dirai a ma voisine du dessus qu'on devrai encore attendre un peu
fraise-tagada-dragibus mon voisin du dessus a bien raison, va falloir le raser cet immeuble
nick zobi l'immeuble est trop grd on sais pu de quel voisin on parle.......
fraise-tagada-dragibus j'avais compris que tu parlais de mon voisin du dessus mais je n'entends jamais le voisin du dessus de mon voisin du dessus ... heu ... je m'embrouille
nick zobi voulai parlé de mon autre voisin du dessus
fraise-tagada-dragibus mon voisin du dessus entend des voix et a des hallucinations
nick zobi si mes voisins du dessus pouvaient faire un peu moins de bruit ....  surtout mon voisin direct du dessus .... j'l'entends tous les jours courir ds les couloirs de l'immeuble aprés des garnements deguisés en fantomes... puis ce bruit de mastication quand il tombe sur ses boules jaunes (surement de la drogue !!!).... j'en peux pus!!!! QUE FAIT DONC LA POLICE !!!!!!
fraise-tagada-dragibus mon voisin du dessus va me rendre jalouse lol
seawitch J' aime la voisine du dessus de ma voisine du dessus
fraise-tagada-dragibus j'aime rencontrer ma voisine du dessus dans cet immeuble
jusquiame2 merci à ma voisine du dessus : je te présente le fourreux ( la quête de l'oiseau du temps )
fraise-tagada-dragibus j'aime l'avatar de ma voisine du dessus
jusquiame2 Des bisous, des bisous...
des bisous à mes voisines du dessus
fraise-tagada-dragibus j'envoie aussi des bises à ma voisine du dessus et je lui promets de remettre ma trogne de temps en temps ^^
laplusbellefleur j'envoie mes bises a ma voisine du dessus...
jusquiame2 je salue ma voisine du dessus qui a fait un beau voyage...
laplusbellefleur ta voisine du dessus est reconnaissante a son voisin du dessus ...son avatar n'est pas mauvais non plus...
seawitch En parlant d' avatar, j' aime beaucoup celui de ma voisine du dessus

laplusbellefleur ma voisine du dessus m'a decue: elle a change d'avatar...je vois plus sa petite tronche...
fraise-tagada-dragibus je suis d'accord avec mon voisin du dessus, rien compris non plus
seawitch Est ce que ma voisine du dessus a compris ce que racontait son voisin du dessus ?
Parce que moi....
fraise-tagada-dragibus je ne connais pas mon voisin du dessus
didierf76 tu lance par la fenetre tu descend et tu met dans la poubelle
laplusbellefleur mdr, exact, orchi...^^

ma voisine du dessus est tres perspicace, comme d'habitude, d'ailleurs...
isabellemassage dans l'etat ou est ma voisine du dessus ce serais plutot en pantalon avec une tisane au miel ....
laplusbellefleur ta voisine du dessus prend l'ascenseur!!...
je croise ma voisine du dessus, dans les escaliers, surtout si elle a mis une petite mini jupe !!
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...