PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Troisième épreuve de l'élection de Misteur Flu
pif la honte

etienne45-75 a écrit :

Tu t'appelles Pif la Honte mais çe devrait être Pif la Rose, tu as de cette fleur, le parfum et la fraicheur.
Oui, La fraicheur et la gentillesse de tes propos me font fondre... d'ailleurs je dis Pif la Rose et pourtant je ne vois aucune épine en toi, aucune pique, aucun pic, naturelleent belle, c'est normal que tu en fasses craquer plus d'un.
originaire d'un pays du soleil, tu réchauffes mon coeur lorsque je lis tes posts et tu me fais oublier le gris du ciel et des immeubles qui entourrent ma vie.
j'aimerais tant pouvoir me téléporter prêt de toi et j'envie ton clavier que tu tapotes de tes doigts.
Postant dans le forum foot, tu as la passion de ce sport, j'ai la passion de toi.
Peu qualifié pour les longs discours et intimidé par ta grâce, Pif je ne saurais te dire plus qu'une chose:
je t'aime.

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] roses3.jpg

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis heureuse...... Prézident je vous aimes aussi <3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pif la honte

etienne45-75 a écrit :

Tu t'appelles Pif la Honte mais çe devrait être Pif la Rose, tu as de cette fleur, le parfum et la fraicheur.
Oui, La fraicheur et la gentillesse de tes propos me font fondre... d'ailleurs je dis Pif la Rose et pourtant je ne vois aucune épine en toi, aucune pique, aucun pic, naturelleent belle, c'est normal que tu en fasses craquer plus d'un.
originaire d'un pays du soleil, tu réchauffes mon coeur lorsque je lis tes posts et tu me fais oublier le gris du ciel et des immeubles qui entourrent ma vie.
j'aimerais tant pouvoir me téléporter prêt de toi et j'envie ton clavier que tu tapotes de tes doigts.
Postant dans le forum foot, tu as la passion de ce sport, j'ai la passion de toi.
Peu qualifié pour les longs discours et intimidé par ta grâce, Pif je ne saurais te dire plus qu'une chose:
je t'aime.

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] roses3.jpg

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis heureuse...... Prézident je vous aimes aussi <3

VanessaBdx Ca le valait Philou, ca le valait...

Allez, zou, on embraye, 4ème épreuve :lol:
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques