PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : LA GAZETTE DE FLU
CrimsonPermanent Mdr. Bon, tu nous le fais, ce journal de tes vacances ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrimsonPermanent Mdr. Bon, tu nous le fais, ce journal de tes vacances ?
bonjour-tristesse Il a réussi !

Un certain T. que je connais a réussi à faire commander hibernatus pour la médiathèque d'un établissement supérieur que je connais également..
Il va falloir lui trouver un autre défi à relever..
limelights pour
CrimsonPermanent Un petit up pour ce fil essentiel tombé en désuétude....
micky-souris LA GAZETTE DE FLU      Edition 27/09/07

JOYEUX ANNIVERSAIRE PREZIDENT

Flu est en fete aujourd'hui. C'est l'anniversaire de son admirable Prézident !
    Un modèle de proximité et d'intégration que beaucoup de nos voisins nous envie. En effet, nul ne pourra contester le plaisir que le Prézident a à fréquenter les lieux les plus populaires et fréquentés de Flu : les bars de Flu. Ne refusant jamais de trinquer avec ses électeurs, il s'adonne au plaisir du festoiement avec ses prochains, heureux de pouvoir converser avec quelques convives piliers de bar, desquels il en retire quelques philosophies personnelles.  
    Homme de culture et de débat, il a toujours pratiqué une politique de bienvenue à tous les étrangers qui voulaient integrer le monde Flu, surtout s'il s'agissait de belles femmes. D'autant plus si elles sont Asiatiques. Le Prézident n'a jamais caché son admiration et sa passion pour les femmes d'Asie.  
    C'est pour cela, qu'en l'honneur du Prézident, certains Flueurs, admiratifs, ont organisés pour lui une soirée Asiatique, avec toute une flopée de jeunes femmes plus belles les une que les autres, pretes à danser pour lui, et à animer une soirée culturelle faites d'échanges et de festivités.  
    La soirée sera organisée par la célèbre Fanny, qui, maitre dans l'organisation d'orgies modernes et décentes, à prévu de quoi satisfaire l'appétit du Prézident.
    Prézident, festoyait donc avec plaisir et délectation, en votre honneur, en l'honneur de Flu !
micky-souris

blh a écrit :

Je connais le fils du voisin de sa concierge

nan sans blague !! tu peux me le faire rencontrer, moyennant un coup chez MArcel !!  

nan, un coup un boire bien sur !!

marmitte Oui j'ai une chance du tonnerre
etienne45-75 j'ai un peu exagéré la durée mais y a un fond d'vérité quand même!
bon bah bravo saint marmitte alors...
CrimsonPermanent Merci Orchidéee.
bravo mon grand...
CrimsonPermanent Chers Flunautes, des dernières assertions, une seule est vraie.

Saurez-vous la retrouver ?
1 / BLH a raison
2 / Etienne a raison
3 / Marmitte a raison

Sachez qu'elles sont toutes mutuellement exclusives l'une de l'autre.
marmitte C'est mon voisin mister flu
etienne45-75 que dis je de 30ans
etienne45-75 c'est un ami de 20ans!
blh Je connais le fils du voisin de sa concierge
etienne45-75 j'ai toujours, et j'en suis fier, soutenu Mister flu.
ambiance

Citation :

Micky a écrit :

Nous sommes tous fiers, Flueuses et Flueurs, que Crimson soit élu.

C'est français çà "Flueuses et Flueurs" ??   :heink:  

Sinon ... dans l'ensemble ton discours est sympa Micky !!  :D  

CrimsonPermanent Ahrmrm Merci de ces quelques mots qui me vont droit au coeur.
J'essaierai de me montrer digne de cette confiance que vous m'avez accordée...

Voilà voilà voilà....
VanessaBdx Joli Micky, comme toujours...
micky-souris LA GAZETTE DE FLU       Edition de fin de journée       30/08/07

ELECTION DE MISTER FLU

Aprés une série d'épreuves fascinantes.
    Aprés une avalanche de déclarations d'amour.
    Aprés une multitude de tentatives de corruption et d'affaires.
    Aprés une multiplication d'images hot, choquantes, émouvantes.
    Aprés un été torride, enfin, le voila, l'unique , notre Mister Flu a été Elu : Crimsonpermanent est le digne Mister Flu que nous attendions.
     Un homme de gout, un homme qui sait parler aux femmes, un homme d'esprit, un humour exemplaire, Mister Flu est bien présent. Le public ne s'est pas trompé lors de son vote.
     Nous sommes tous fiers, Flueuses et Flueurs, que Crimson soit élu. Enfin, un élu qui mérite sa place auprés de la divine Miss Flu.
     Et Mister Flu, proche du public, n'hesite pas à payer sa tournée dans tous les bars, montrant ainsi ses valeurs de générosité et son esprit festif.
     Nous pouvons etre encore plus fier de lui par la modestie qu'il montre. En effet, ce dernier a refusé l'un des cadeaux qui lui était destiné en tant que Mister Flu : une nuit avec le Prezident. Notre Prézident qui voulait profiter ainsi d'une image médiatique aux cotés de Mister Flu, afin d'oublier que sa consommation excessive dans les bars continue à creuser un déficit deja record.
      Alors bravo à notre Mister Flu pour son élection.
      Bravo à Mister Flu pour sa modestie.
      Bravo à Mister Flu pour son integrite.
      bravo.
etienne45-75 ouais ma signature au début c'était "si tu ne triches pas, c'est que tu ne fais pas d'effort"
marmitte Ben moi je n'ai qu'une devise
"L'important ce n'est pas de gagner mais de tricher"
etienne45-75 le baron de coubertin qui aimaient les jeunes corps musclé des éphebes et des jeune sathlètes élevés à la spartiate, qui est heureusement mort avant 1939 sinon y aurait à redire sur ses convictions...
ahem, bref, il a dit je crois:
" l'important, n'est pas de finir son godet, c'est de trinquer"
(à peu de chose pret c'est du kif kif)
CrimsonPermanent Merci Prezident.
Marmitte, ces questions ont fait l'objet de moultes questions/réponses lors de l'élection Prezidentielle (Etienne sait parfaitement que mon scrutin ne lui est pas allé à cette occasion).
Y aurait toujours moyen de fausser l'élection, bien sûr, mais bof, quel intérêt, vraiment ? Ce n'est qu'un jeu, et la seule règle qui s'applique ici est celle de ce cher Baron de Coubertin (heu... quelqu'un la conanit, au fait ? Jme rappelle plus trop bien...)
etienne45-75 nan c'est pas possible ça detecte les adresse IP, faut voter d'un autre endroit avec un autre pseudo sans que tu n'aies jamais utiliser tes pseudos usuels à cet endroit.
Donc c'est possible mais bien relou à faire pour une élection du flu.  
En plus crimson que je connais un peu est quand même quelqu'un de respectable, honnète et qui n'est pas obsédé par la gagne d'une election mister flu
marmitte Lol
Non mais c'est possible de voter avec tes plusieurs nick ou c'est une question d'IP, je pige rien?
CrimsonPermanent Comme il a pu.... Question d'organisation.
marmitte Longtemps que j'étais pas passer par ici
Felicitation Micky
Elle a quelle age ta fille? (Me dis pas qu'elle commence à 0 avec les gênes qu'elle a)
marmitte Tu parles
Crimson il a fait comment avec son incroyable armada?
etienne45-75 nan t'inquiètes, je fais tout l'boulot, et pour tes rubriques politiques, j'ai un correcteur d'orthographe...  

eheheh, la presse, c'est fait, maintenant les syndicats... philou, t'es où?
micky-souris Hein quoi ? Faut que je poses des questions ??
etienne45-75 MS _ y a-t-il des risques d'utilisation de plusieurs pseudos par certaines personnes pour favoriser un candidat?

E4 _ Merci Micky de m'avoir poser cette question forte intéressante au demeurrant, je m'en félicite d'ailleurs.
Peut être que la durée du scrutin qui est de 5 jours facilite les fraudes du dédoublement de pseudos...
enfin, bon, il faut poster d'un autre pseudo,d'un ordinateur inutilsé pour le forum, sinon ça détecte.
Je pense , puisqu'il faut rassurer la population, qu'il y a plus de cas comme celui d'epsila que de fraudes.
Merci Micky.

hein quoi ? ce sont les journalistes qui posent les questions depuis la fin du giscardisme?

micky-souris LA GAZETTE DE FLU                Edition de la matinée      29/08/08

ELECTIONS DE MISTER FLU

La ligne d'arrivée pointe son nez !
     Mais le chemin est encore tortueux et bizarrement politisé par le Prezident. En effet, alors qu'il y a quelques jours, notre aimable jury annoncé les dates officielles de fermeture des épreuves, et l'ouverture du vote public, notre Prezident est intervenu dans les choix du jury sur la notation finale regroupant les notes du jury et du vote.  
     S'il va sans nul doute qu'officiellement, le Prezident n'est intervenu qu'en tant que consultant, il en demeure tout de meme étrange que cette intervention n'ait pas soulevé plus d'indignation de la part des candidats ou du jury. Même s'il est exact que le prézident a toujours manifesté son soutien à de tels évenements, il a mainte fois voulu intervenir en tant qu'arbitre dans ces élections, sans toutefois y parvenir. Mais voila que sur la fin, il intervient et pousse le jury à choisir un méthode de notation.  
     Il est trop étrange que le jury doté de femmes à si fort caractères et qui n'acceptent pas généralement de corruption monétaire, ait si facilement accepté cette présence du pouvoir. Doit-on en déduire que le jury a subi des pressions ?  
     Il se passe toutefois des choses étranges. Ces derniers jours le Prezident a directement mis à la vente les numéros de téléphones de certaines Flueuses !? Comment est-ce possible ? Flu serai-il en déficit ? Les caisses du gouvernement sont-elles vides ? Ces numéros font étrangement pensé au carnet dont nous vous parlions dans des éditions précédentes. Est-il possible que notre Prézident, qui a plus de pouvoir qu'on pourrait le croire, ait une copie de ce carnet? Cette affaire reste sombre et il ne serait pas étonnant que des candidats peu attentionnés achetent anonymement ces numéros afin de menacer directement certains memebres du jury !
      Pour l'instant le jury reste de marbre devant les apitoiements, les douleureuses complaintes des candidats retardataires. Le jury ne tolère plus. Est-ce là le reflet d'une politique intérieure durcie par le Prézident ? Pourtant il soigne sa présence dans les bars du coin, au plus proche de la population ! Mesonges ou vérités ?
      Alors pour le vote, nous ne vous expliquons meme pas les soupçons de tricherie qui pese sur ce vote. Rien que la présence de représentants "des Droits de l'Homme" nous laisse penser que dés le départ le doute pesé.  Quand on pense aux possibilités de dédoublement de pseudos afin de faire basculer le vote, un frisson peut nous parcourir. De plus, les candidats peu scrupuleux, désireux de s'assoir aux cotés de la divine Miss Flu, ce qui est des plus compréhensible, peuvent aisément influencer ce vote informatique, qui rappelons le, est encore mis en doute dans beaucoup de pays !  
      Sans compter cette débauche de publicité, de propagande de la part de candidats et surtout de notre prézident sur le topic du vote afin de s'attirer les faveurs du public. notre prézident veut tout ! Le pouvoir politique, la popularité, le titre de Mister et la présence de Miss Flu à ses cotés : n'est-ce pas du totalitarisme ? le fait de vouloir tout totaliser !!!! alors espérons que la démocratie va parler d'elle même ! Flueuse, Flueurs si une fois dans votre vie vous devait agir en tant que forumeur libre et démocrate, c'est aujourd'hui
VanessaBdx Ca va mieux maintenant que tu es là mon petit chat adoré...

Ca fait plaisir de te voir :)
Faf. Ca va, mon pitit coeur noir ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques