| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Election de Mister Flu' ! | |
| failorn | La question de la taille n'a pas lieu... je suis polymorphe...
La question de leur usage simultané, je peux très bien les utiliser l'une après l'autre ! Ce qui me permet de multiplier par trois les potentiels orgasmes multiples de mes partenaires !!! Et voilà ! plus de désavantage ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| failorn | La question de la taille n'a pas lieu... je suis polymorphe...
La question de leur usage simultané, je peux très bien les utiliser l'une après l'autre ! Ce qui me permet de multiplier par trois les potentiels orgasmes multiples de mes partenaires !!! Et voilà ! plus de désavantage ! |
| gally-99 | Mais le triptyque tenait en retrait je présume. Attention aux atouts qui peuvent être un sérieux désavantage ! |
| failorn | pas sûr...^^ |
| sweet-lily |
|
| failorn | qui ? |
| sweet-lily |
|
| failorn | ah ouai.. c'est vrai...
mais Luc859 l'avait fait peut-être moins explicitement... |
| gally-99 |
|
| CrimsonPermanent | Je ne me représente pas pour Mr Flu, mais je postule pour le jury de Miss Flu (comme au Conseil Constitutionnel, ya pas un poste de Membre Permanent pour ouam et Prez Etienne ? :D) |
| limelights | si c est marrant , ca peut etre sympa!
mais moi , je minscris dans la catégorie "" cinglé du bulbe rachidien"" ! nan parce que , avec mes 1m 62 et demi ""pression"", j ai pas la taille minimale pour etre mister trucmuche |
| failorn |
|
| failorn |
|
| isabellemassage | organise le....
la photo du tee shirt mouillé c'est deja fait... |
| moi j' ai bien 2 ou 3 idées d' épreuves pour le concours de miss flu.... |
| isabellemassage | donc il nous faut:
des candidats des epreuves défini à l'avance un jury (exclusivement feminin) si ces messieurs sont courageux ils n'ont qu'a organiser le concours miss flu |
| Coin |
c'est il pas cro mignon, le bouc, a peur pour sa rondelle! Donc, qui avale une noix de coco, a peur pour son anus! et si tu essayais de ne pas nous les faire avaler à ta place? |
| Coin |
|
| non, pas petit joueur..mais petit anus sensible, oui..
tiens, "petit anus sensible" ça fait penser au totem d' un jeune scout qui en aurait vu de toutes les couleurs lors de son dernier camp !! |
| seawitch | petit joueur va... |
|
| sweet-lily |
|
| Coin |
|
| sweet-lily | Ben oui, je persiste et signe. :D Jaloux, fallait être là. C'était tellement bien que je suis repartie avec mon lot de l'élection de Mister Flu : un candidat avec qui je suis encore et toujours! :D Si c'est pas beau, ce concours (je signe encore Lil, c'était un concours à l'époque :ange: ). |
| seawitch |
|
| sweet-lily |
|
| sweet-lily |
|
| Arbiter | Moi, j'suis d'accord si on vote pour moi. :sweat: |
| Coin |
|
| ambiance |
merci [:angos] |
| sweet-lily | Moi j'ai encore perdu une amie proche il y a 2 jours. C'est affreux. Plein de courage pour toi. |
| ambiance |
Ben non .... perdu ça va mal ...... mais t'en fais pas on a l'habitude [:angos] |
| sweet-lily |
|
| ambiance |
|
| sweet-lily |
|
| laplusbellefleur |
|
| isabellemassage | ben aujourd'hui aussi ça vaut le coup pour peu qu'on s'en occupe non? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...