| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Election de Mister Flu' ! | |
| failorn | La question de la taille n'a pas lieu... je suis polymorphe...
La question de leur usage simultané, je peux très bien les utiliser l'une après l'autre ! Ce qui me permet de multiplier par trois les potentiels orgasmes multiples de mes partenaires !!! Et voilà ! plus de désavantage ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| CrimsonPermanent | Quant à moi, ces dames-oiselles ont su hier soir utiliser des arguments... convaincants. J'en suis donc aussi. |
| CrimsonPermanent | J'en déduis que tu en es, Richard H. |
| micky-souris | D'oh !! Mais qui c'est aussi le Monsieur de Fontenay qui s'occupe des Misters ???? |
| CrimsonPermanent | Faf, rassure moi, pas de contrepèterie, là ? |
| Faf. | Pas mauvaise l'idée, pifounette...Mais je me réserve encore pour l'inscription (j'ai des mauvais souvenirs d'élection...) |
| pif la honte | J'arrive ;) |
| CrimsonPermanent | Sex On The Beach. Avec sauna et jacuzzi. Et la salle Donjon, au sous-sol. L'en faut pour tous les goûts...
Allez, je t'y emmène, suis moi ! |
| pif la honte |
|
| Franchement pourquoi pas !Pifounette ? |
| pif la honte | :lol: t'as raison Fanny |
| CrimsonPermanent | T'as raison. Ya des piaules au SOTB, ça vous dit ? |
| on ne t'en voudras pas ,quel homme ne reve pas de se retrouver seul avec deux nanas! |
| CrimsonPermanent | Bon, d'un autre côté, j'ai toujours rêvé de me retrouver seul avec deux jolies gonzesses, non ?
Eh bien, je l'avoue : C'EST UNE P....N DE MAUVAISE IDEE ! :lol: :lol: |
| pif la honte | Mais non dis pas ça... t'es une personne agréable |
| CrimsonPermanent | Recourir à la flaterie auprès d'un vieux schnock, jeunes filles, c'est indigne de vous ! :lol: |
| pif la honte | Pris en compte ;) |
| Bien sur ,ce serait avec plaisir! |
| Tu as raison Pifounette ,sans Crimson ,c'est comme une journéee sans soleil!lol! |
| pif la honte | Sinon Fanny si t'es toujours là, voudrais-tu faire partie du jury? |
| Crimson ,remets nous ton ancien avatar s'il te plait !je le prefere!
Et moi j'ai rien a voir avec l'election de Miss Flu mais si il y a de beaux mecs qui s'inscrive ,je viendrait encore plus souvent du coté de ce forum :D |
| pif la honte | Aller Crimson' steuplait inscris- toi... Sans toi ça ne sera pas drôle :'( |
| pif la honte | Vengeance??? Mais il n'est pas question de vengeance :whistle: |
| CrimsonPermanent | Surtout en tant que novice, quand personne n'a eu le temps de se familiariser avec ton pseudo... |
| pif la honte |
|
| CrimsonPermanent | La vengeance est un plat qui se mange froid, à ce que je vois.... :D |
| pif la honte |
|
| CrimsonPermanent | Nan, mais pas plus de 2 jours... |
| pif la honte |
|
| CrimsonPermanent | Tout ça parce que je t'ai suggéré de t'inscrire à Miss Flu, Pifounette ? :lol: |
| CrimsonPermanent | Ayez des amies.... |
| pif la honte | Ouais tu as raison Fanny, Crimson' devrait s'inscrire ;) ... |
| CrimsonPermanent | Tant pis pour vous, je remets mon tout premier avatar...
Bon, personne ne s'en souviendra, mais c'est l'originel... |
| c'est un sujet que je suis peu!! bien oui Crimson ,ne fais pas ton timide ,inscrits toi!! |
| pif la honte |
|
| pif la honte |
Merci ma chère Fanny,... mais je ne suis pas la seule à y avoir songée |
| pif la honte |
|
| CrimsonPermanent | Bon, je me mets dans le jury, alors ? :ange: |
| Tres franchement c'est une super idée !
|
| CrimsonPermanent | Et voilà... :pfff: Pourquoi suis-je cité en premier ??? :fou: T'aurais pas oublié Etienne ? :heink: |
| pif la honte | ELECTION DE MISTER FLU'
Bon bein vu que personne se manifeste, j'ai décidée de le faire... Après la grande élection de Miss Flu' (Orchideee), je pense Les critères de participation sont: - Être un homme (ça c'est pour ceux qui ne connaîssent pas la définition du mot "Mister" lol) -Avoir une présence régulière sur Fluctuat.( Comme si j'en avais une :whistle: ) ... Crimsonpermanent, Faf., Marmitte, Failorn, Richard H, Philou16, Blh, Moggy,... Je demande l'aide des filles pour organiser cette élection. :ange: J'espère que vous serez nombreux à participer, au final c'est pour s'amuser donc lâchez vous les mecs... ;) LES PARTICIPANTS (que des hommes of course): -Richard H -Arf. -Faf. -CrimsonPermanent -Failorn -Marmitte -Micky-Souris -philou16 (ah le petit filou) -etienne45-75 (ouah qu'il est beau :love: ) -luc8... (c'est quoi la suite des numéros) -calins voluptueux (quel drole de nom) - chakitu LE JURY (que des femmes de préférence): -Margaux. -Ambiance -Sweet-Lily -Orchideee -Fanover -Vanessabdx -Piflahonte ... (Je complète au fur et à mesure des demandes) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...