forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Roland Garros!
hugo-b allez hop!

encore la baballe petit,

hop! hop! encore!

oooooh, raté.

dommage mon petit, dommage.

en fait je crois que je préfère les cyclistes. eux au moins ils savent s'y prendre pour faire l'apologie de la drogue.

allez petit, encore la baballe,

hop!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ambiance Cruelle déception ... Mauresmo a perdu !!
Amélie s'est inclinée en 2 sets (6-3 / 7-6) devant la Tchèque Lucie Safarova.
Blessée aux adducteurs, la Française n'a pas supporté la pression (une fois de plus) et quitte donc Roland Garros au stade des 16es de finale.
Dommage ...!!   :(
etienne45-75 ouééééééééééé,  
allllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezz
Justine
doner moi un J
puis un         U
et un            S
et un             T
puis un            I  
un                    N  
et encore un         E
JUSTINE JUSTINE!!
Iaha malheureusement je pense aussi ! Justine....pfff
weisenberg Nadal a achevé son adversaire au deuxième tour
Federer a gagné, une petite baisse de régime sur la fin ?

Pour les femmes qui va gagner RG ?
Justine Henin je pense
weisenberg oué il s'est fait éclaté
Jeanne d'Albret ça y est gasquet n'est pas passé pffff
Jeanne d'Albret

ambiance a écrit :

Maintenant peut-être ... mais par le passé il y a quand même eu de sacrés bonhommes !
que dire des Jimmy Connors... Björn Borg... John Mac Enroe... Yvan Lendl... Mats Wilander... Stefan Edberg... Boris Becker... André Agassi... et j'en oublie sûrement.
Quels joueurs !  quel tennis !  j'avoue que personnellement à cette époque, j'ai passé plusieurs Roland Garros scotchée devant ma télé !!
Un vrai régal !!     [:battons-nous]   :)  
.

et l'humour de nastase!

Faf. C'est clair, moi Nadal m'énerve un peu. Dans ce style combattif, je préfère nettement Mauresmo. Et je me souviens plus du nom de celui qu'on appelait "El gato" et qui a perdu il y a quelques années, mais j'aimais bien son jeu à lui aussi.
weisenberg match del potro / Nadal hier assez sympa surtout dans le premier set mais Nadal quand il monte en régime laisse peu de chance à ses adversaires
weisenberg ouééééé aller les suisses !!!!
Iaha Bon j'vous mets le prog de la journée Début 11h

Emilie Loit (FRA)
 contre   Maria Sharapova (RUS)[2]

Richard Gasquet (FRA)[11]
 contre   Kristof Vliegen (BEL)  

Juan Ignacio Chela (ARG)[18]
 contre   Gael Monfils (FRA)  

Milagros Sequera (VEN)
 contre   Serena Williams (USA)[8]

Janko Tipsarevic (SRB)
 contre   Marat Safin (RUS)[22]  

Carlos Moya (ESP)[23]
 contre   Andreas Seppi (ITA)   Interrompu 6-1 3-6 6-3 0-4

Amelie Mauresmo (FRA)[5]
 contre   Laura Granville (USA)  

Justine Henin (BEL)[1]
 contre   Tamira Paszek (AUT)  

Roger Federer (SUI)  [1]  (Allez les suissssssses!!!)
 contre   Thierry Ascione (FRA)  

Caroline Wozniacki (DEN)
 contre   Nathalie Dechy (FRA)  

Ashley Harkleroad (USA)
 contre   Venus Williams (USA)[26]

Michael Llodra (FRA)
 contre   Nicolas Almagro (ESP)[32]

Stanislas Wawrinka (SUI) (Allez les suissssssses!!!)
 contre   Ivan Ljubicic (CRO)[7]

Ekaterina Bychkova (RUS)
 contre   Svetlana Kuznetsova (RUS)[3]

Mathilde Johansson (FRA)
 contre   Elena Dementieva (RUS)[13]

Nikolay Davydenko (RUS)[4]
 contre   Werner Eschauer (AUT)  

Edouard Roger-Vasselin (FRA)
 contre   Radek Stepanek (CZE)

Shahar Peer (ISR)[15]
 contre   Kaia Kanepi (EST)  

Novak Djokovic (SRB)[6]
 contre   Santiago Giraldo (COL)   Interrompu 6-3 7-6(3)

Simone Bolelli (ITA)
 contre   Guillermo Canas (ARG)[19]

Jelena Jankovic (SRB)[4]
 contre   Catalina Castano (COL)  

Akgul Amanmuradova (UZB)
 contre   Nicole Vaidisova (CZE)[6]

Timea Bacsinszky (SUI) (Allez les suissssssses!!!)
 contre   Francesca Schiavone (ITA)[23]  

Anastasia Myskina (RUS)
 contre   Meghann Shaughnessy (USA)  

Jelena Kostanic Tosic (CRO)
 contre   Daniela Hantuchova (SVK)[12]  

Dinara Safina (RUS)[10]
 contre   Tzipora Obziler (ISR)  

Potito Starace (ITA)
 contre   Carlos Berlocq (ARG)  

Patty Schnyder (SUI)[14] (Allez les suissssssses!!!)
 contre   Martina Sucha (SVK)  

Bon j'vous épargne les autres qu'on connait pas et les doubles...
J'espère que vos préférés s'en sortiront...que le combat commence!!!!  :bounce:  

Iaha Ou je trouve aussi, mais dans les mecs par contre, qu'est ce que je regrette Agassi, ça fait pas longtemps pourtant qu'il est parti mais vraiment, il était magistral!
CrimsonPermanent Pas forcément sûr qu'elle mérite plus, quand même. Une victoire de Federer sur Nadal, en 5 sets, quoi de mieux à Roland Garros ? Même si Mauresmo battait en finale Henin ou S. Williams, l'intensité ne serait pas supérieure, et c'est sans doute un euphémisme... Normal qu'ils gagnent la même chose, hommes et femmes, toutefois.
etienne45-75 oui je parlais de maintenant, le tennis féminin est en train de dépasser  tennis masculin au niveau de la notoriété, d'ailleurs à Roland Garros, la vainqueuse touchera autant que le vainqueur, meme si c'est vrai elle mérite plus.
CrimsonPermanent Aujourd'hui encore, Federer ! Quel joueur !!
Nadal est moins excitant...
ambiance

etienne45-75 a écrit :

pff elle était moche, mais forte, en tous cas on s'entend sur un point: le tennis féminin, c'est vachement mieux que le tennis masculin.

Maintenant peut-être ... mais par le passé il y a quand même eu de sacrés bonhommes !
que dire des Jimmy Connors... Björn Borg... John Mac Enroe... Yvan Lendl... Mats Wilander... Stefan Edberg... Boris Becker... André Agassi... et j'en oublie sûrement.
Quels joueurs !  quel tennis !  j'avoue que personnellement à cette époque, j'ai passé plusieurs Roland Garros scotchée devant ma télé !!
Un vrai régal !!     [:battons-nous]   :)  
.

etienne45-75 pff elle était moche, mais forte, en tous cas on s'entend sur un point: le tennis féminin, c'est vachement mieux que le tennis masculin.
Iaha Rhalla ces français...mais moi j'reste nostalgique de Martina Navratilova :)
weisenberg pareil pour santoro
CrimsonPermanent En attendant, Grosjean, il a pas vu le jour !
etienne45-75 ah chris evert.. et suzanne lenglen, ça c'était du style! et la femme de Lacoste, hein, quelle cuissarde aussi...
Jeanne d'Albret

blh a écrit :

j'ai la nostalgie de Chris Evert
Le tennis féminin actuel on dirait les jeux de la force Basque

euh la force basque tout de même!!!... le basque bondissant et encore!!! :lol:

blh j'ai la nostalgie de Chris Evert
Le tennis féminin actuel on dirait les jeux de la force Basque
etienne45-75 on parle ...tennis, on parle tennis!

j'aime beaucoup Séréna Williams et je supporte pas qu'on la siffle parce qu'elle est américaine et athlétique (j'ose pas imaginé que c'est parce qu'elle est noire). c'est pas sa faute si elle a des gros poumons et un joli sourire.
weisenberg T'es qui toi ?  

T'as décidé de t'y mettre ?

On discute de tennis ou bien ?
VanessaBdx

moggy a écrit :

j'ai trop de respect pour la marine pour te comparer même a un kayak...

:lol: :lol:

Mog, j't'adore :D

Iaha ça vous met dans cet état là RG les gars?!!
Bon alors moi j'pense aussi que Féderer va gagner le tournoi chee les hommes, et comme il est suisse ça me fait plaisir, puisque je l'ai dis Martina n'est pas là!
Pour les soeurs Williams, je les supporte pas comme toi Etienne! Et les russes elles me saoulent un peu avec leurs longues pattes! Par contre j'ai vu Mary Pierce gagner RG en vrai, elle est ...énorme! Non mais on dirait un mur...aucune finesse...
etienne45-75 c'est roland garros ici ou c'est la journée mondiale de la vulgarité ?
moggy c'est quoi "le tennis nain jaune" ?
weisenberg Tu t'intéresses au tennis, nain jaune ?

Fais gaffe ... Avec ta tronche on pourrait te confondre avec la balle ...
moggy j'ai trop de respect pour la marine pour te comparer même a un kayak...
moggy Tu as été voir sur wiki s'que voulais dire "mytho"?!   :heink:
weisenberg Tu pourrais éviter de me comparer à un bateau tu serais aimable poussin
weisenberg Mytho :

Ce voilier a été construit dans les chantiers navals de Cherbourg, et mis à l'eau et armé en 1879, sous le nom de Mytho (du nom de la ville de Mỹ Tho, en Cochinchine). Jusqu'en 1910, il a été affecté en Extrême-Orient, où il a joué le rôle de transport, ce qui lui a valu son surnom de Transport de Chine.

En 1910, il est rappatrié en France et affecté à l'École des Mousses et des Apprentis Marins de Brest, où il est rebaptisé une première fois Bretagne (Bretagne IV) en 1910, puis Armorique en 1912. Accueillant près de 500 élèves (cinq compagnies), il fait alors partie du groupement « Armorique », avec les bâtiments Trémintin et Gueydon.

En juin 1940, les Mousses quittent l'Armorique. En 1942, il est racheté par la Kriegsmarine pour 28 800 RM. Mouillé dans l'anse de Penforn à Landévennec, il est transformé en navire-atelier par l'occupant, qui le saborde au même endroit en 1944.

moggy

Citation :

Je pense

Mytho...

weisenberg Je pense que Federer va gagner le tournoi cette année

J'aimerais bien voir un match Federer/Safin

Une française a perdu contre Venus Williams mais elle a bien joué ouéééééééé
etienne45-75 hein mais c'est une des plus mignonne, pas trop costaud donc assez technique! et francophone donc presque d'chez nous!
kim c'est trop une masse, sinon je trouve Ingins pas am non plus et Séréna Wiliams aussi, j'aime bien (je la trouve mieux que sa soeur)
Iaha ohh non Etienne tu me déçois, tu aurais dit Kim avant qu'elle s'arrete oui mais Justine....pffffffff Ok je sais faut se fier au tennis mais perso je prends aucun plaisir à la voir jouer!
etienne45-75 D'habitude, je suis plutot chauvin en sport, à préférer les français, mais en tennis féminin ma préférée, c'est Hénin, je la préfère à Mauresmo.
Iaha Alors voilà ou nous en sommes rendus...;sans forum sport, à devoir vaguement ouvrir un topic de tout et de rien sur Roland Garros:!  :pfff:  

Je me bornerais donc à dire: Les fans de tennis, vous avez votre place ici, et en tant que responsable du Sinistère des sports (entre autre) j'y veillerais!  :jap:  
Lachez vous donc cet espace est à vous!  

1ère info qui mérite un gros moins: Martina Hingis a MALHEUREUSEMENT déclaré forfait!
2ème info: premier match pas si facile pour Henin ! 6.4 / 6.3
3ème info et suite: à vous!