PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : MARDI 29 MAI: JOURNEE MONDIALE DE LA GROSSIERTE
nick zobi comment qu'tu fais ??!!
Ca m'troue le cul le nombre de fois où ça t'arrive.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philou16

margaux. a écrit :

n'empeche que votre bite, ben elle pue la pisse
et ca, la propreté vous connaissez pas
bande de va nu pieds va
allez vous lavez avant de dire qqch
on vous sucerait ptete plus souvent si ca sentait bon

Désolé, la goutte au bout du tuyau, elle tombe et dans le trou, elle reste !!! Alors, dis-moi maintenant où c'est le plus crade, miss monde !!!

margaux. parce que tu crois que j'avale pas peut être
j'suis la femme parfaite moi
je fais à bouffer et j'avale en plus
pas comme vous qui êtes fainéants comme pas deux
bandes de racleux va
failorn ferme ta gueule et avale!
marmitte C'est de la propagande de gros moche qui se cherche des excuses parce qu'il ne peut baiser que des thons
philou16

failorn a écrit :

on verra bien quand il te sortira par la gorge, tête de noeud!

Avec le bide que t'as sur ton avatar, tu vois encore pisser ?!

margaux. n'empeche que votre bite, ben elle pue la pisse
et ca, la propreté vous connaissez pas
bande de va nu pieds va
allez vous lavez avant de dire qqch
on vous sucerait ptete plus souvent si ca sentait bon
failorn on verra bien quand il te sortira par la gorge, tête de noeud!
philou16

margaux. a écrit :

et toi t'es quoi alors hein? les nanas elles servent au moins à un  truc hein
sale obsédé va
du ziz sessuel
ouais carrément
même pas peur de le dire

Un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil...

philou16

failorn a écrit :

parce que t'aime trop d'enfiler des chibres dans le cul!

T'es pas équipé pour chéri...

margaux. et toi t'es quoi alors hein? les nanas elles servent au moins à un  truc hein
sale obsédé va
du ziz sessuel
ouais carrément
même pas peur de le dire
philou16

margaux. a écrit :

bande d'osbédés
non
obsédés
vous pensez qu'avec votre bite, sales mecs
franchement dès fois je me demande pourquoi je suis pas gouine
les mecs c'est qu'des cons

Normal, on tient compte de ce qui dépasse (question de gabarit). Qui pense à faire gaffe à un trou plein de vide, à l'image de ta boite crânienne qui tient lieu "d'intelligence", et c'est un bien grand mot en ce qui te concerne !!!

failorn parce que t'aime trop d'enfiler des chibres dans le cul!
CrimsonPermanent

margaux. a écrit :

bande d'osbédés
non
obsédés

Ouais, connasse, tu pourrais pas t'en passer ! Que d'la gueule, salope !

margaux. ouais ben toi la marmitte retourne dans ta cuisine t'as rien à faire ici
marmitte Je vous pisse à l'urêtre
margaux. bande d'osbédés
non
obsédés
CrimsonPermanent Nan, dessus, c'est pas mal aussi, petit salaud.
philou16

margaux. a écrit :

j'te signale, gros connardn que la vaisselle est faite depuis longtemps
je suis pas un homme moi, je suis capable de faire deux choses à la fois
gros con

"2 choses à la fois" qui ne sont ni faites ni à faire !!! Du travail de gonzesse, quoi,  il faut repasser derrière. D'ailleurs, une gonzesse, c'est bon qu'à ça : lui passer derrière !!!

margaux. dieu peut être partout et tu pourrais lui le mettre dans le cul
philou16

etienne45-75 a écrit :

baisse ce doigt avant d'parler sinon tu va finir par le retrouver dans ton cul!

Pourquoi, tu veux le lécher, après ?! :kaola:  :kaola:  :kaola:

margaux. j'te signale, gros connardn que la vaisselle est faite depuis longtemps
je suis pas un homme moi, je suis capable de faire deux choses à la fois
gros con
etienne45-75 baisse ce doigt avant d'parler sinon tu va finir par le retrouver dans ton cul!
philou16

CrimsonPermanent a écrit :

Connard, on dit garage à bite ! Même pas fichu d'insulter correctement, ce nabot gluant !

Là, il faut que je m'entraîne et les dyslexiques de France et de Navarre t'emmerdent sous homme !!!  

CrimsonPermanent Connard, on dit garage à bite ! Même pas fichu d'insulter correctement, ce nabot gluant !
philou16 Une petite bite qui discute le bout de gras avec une bite à garage !!! J'aurais tout vu sur ce forum !!!
failorn oh la grognasse , on se calme! Pis va faire la vaissele grosse truie!
margaux. sale enculé de ta race, tu m'traites pas d'con, mais d'conne
sexiste en plus
connard de première
CrimsonPermanent La preuve, tu y es, gros naze.
blh Forum de merde peuplé de cons
margaux. c'est pas grave tu fais comme moi, tu prends de l'avance
CrimsonPermanent Nan, y va pas scalmer ! Yenna marre de ces foireux qui veulent nous dire quoi faire quand et où !! Merdre !!! Et pis d'abord, tu mcauses correct, t'écorche pas mon nom, pauvre chèvre ! Jte pisse à la raie, moa !

Quoi ? C'est que demain, la journée de la grossièreté ? On n'est que lundi ?? Flutre... Aie. Bon. Ehhhhh bien... Ooops.
etienne45-75 et groconpermanent, il va s'calmer là!
CrimsonPermanent Mais je t'emmerde, pauvre con ! C'est bien une idée de demeuré, ça de créer un "Journée de la grossiereté", mou du bulbe !
Comme si j'avais pas le droit de dire à tous ces connards que me les brisent menu ce que je pense quand je le pense, bande de branle-mous ?
etienne45-75 bon les singes à peine descendus de l'arbres, pauvre parodies de l'évolution, vous allez vous calmer!
margaux. bon, toi le centaurien, tu vas dégager, sale con!
je suis pas une connasse, d'abord
je suis une ispice di counasse
c'est pas pareil

merde
scrogneugneu
failorn et en plus elle se plaint que son sinistère dont on se branle ne connaisse pas une aussi grande polularité qu'elle aurait voulue! Putain de merde, en plus t'es sinistre pas ministre!
failorn et nous alors, on a pas droit à nos insultes? connasse!
margaux. - putain de merde, gros connards de jurys, vous avez intéret à me refiler mon pass sinon je vous chie à la gueule
- j'en profite pour gueuler auprès de ces putains d'impots que je paye, j'en ai marre, je suis pas une pompe à fric
merde de merde
et puis aussi ce putain de temps, merde, il peut pas faire beau dans ce sacré pays de mes deux...
ah et puis je gueule aussi contre les petits vieux qui achètent des voitures super puissantes et qui roulent à 50 sur les départementales pour faire chier les honnetes travailleurs qui sont en retard à cause d'eux
et puis les connards qui ne mettent pas de clignotants ou alors qui mettent leurs clignotants à gauche pour tourner à droite, m'obliger à éviter de justesse un accident
et puis les connards qui roulent en 4x4 et qui ont leur viriilté mal placée. ils bouffent la route à gauche et dans les tournants ils me rentrent dedans. la dernière fois je me suis arretée et j'ai été leur dire leurs quatre vérités à ces connards de branleurs
merde
je vais pas me laisser emmerder par des parisiens
ah oui puis je vais gueuler contre ces gens qui achètent des 4x4 et qui n'osent pas mettre leur roues dans la boue. faut pas acheter un 4x4 si on a peur de le salir
pauvres cons

et je gueule aussi les abrutis qui empruntent la route de Caen, et qui freinent à 50 quand ils voient le panneau du radar. merde, il est limité à 90
abrutis, bande de couillons... heureusement qu'il y a un créneau de dépassement juste à ce moment là, je peuxmême en profiter pour leur faire un doigt d'honneur

en parlant de doigt d'honneur : gros connard qui m'a fait un doigt d'honneur l'autre jour alors que je te faisais un appel de phare : tu me dépassais à 90 en plein centre ville, l'appel de phrae c'était pour ta sécurité, pas pour me faire allumer
triple couillon. c'est pas mon permis qui est en jeux

comment ca la route me rend agressive? mais pas du tout
en tout cas ca fait du bien
ah ca fait du bien
philou16 Pauvre con, avec un avatar pareil, je me cacherais et je fermerais ma grande gueule !!!
etienne45-75 voilà, je crée ce topic, pour organiser après la journée mondiale de la femme, de l'enfance, de chépaquoi.
Votre prézident, crée pour vous, chers fluctuambules, la journée mondiale de l'insulte et de la grossièreté avec ce topic qui lui est exclusivelent consacré!

bonne journée de l'insulte à tous bandes de ploucs!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques