| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Election de Miss Flu! C'est parti!!!! | |
| marmitte | Sans rire, t'es très mimi iaha mais c'est quoi la marque de la bagnole derrière?
Sinon, j'aurai mis un 9/10 En même temps t'en as mis deux donc t'as triché donc j'aurai mis -2 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| marmitte | Sans rire, t'es très mimi iaha mais c'est quoi la marque de la bagnole derrière?
Sinon, j'aurai mis un 9/10 En même temps t'en as mis deux donc t'as triché donc j'aurai mis -2 |
| CrimsonPermanent | Non, 8,5/10, Iaha, on n'a jamais précisé la date, et on te reconnait bien ! :lol: |
| marmitte | Ok 0/10 sans explication
(On s'en fout tout le monde a déjà voté) :kaola: |
| Iaha | Alors voilà ma photo :)
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /photo.jpg C'est une partie de moua :) Et parceque j'ai mis du temps, (et que j'avais du mal à me décider...) J'vous en met une autre pour le meme prix ;) http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] acques.jpg Le théatre fait aussi parti de moi et cette pièce en particulier "Iphigénie Hotel", de M.Vinaver :) |
| marmitte | Bon ben ca sert pas à grand chose alors je vote quand même
Photo de vous : Orchideee : Jolie représentation mais la définition n'est pas top 9/10. Pifounette : Je sais pas pourquoi j'aime beaucoup le cadrage, pourquoi elle me fait réellement penser qu'elle est très représentative, bref j'aime beaucoup cette image qui avait tout au départ pour moi d'être casse gueule (je suis pas forcement attiré par la représentativité par l'image de soi) Donc bravo 10/10. Nasamba : très jolie image. Enfin une représentation "intelligente" je veux dire hors du soi même. Je te met donc PLUS 1Malheureusement, cette image me parle peu et je ne vois pas où elle veut en venir à part une idée de tes goûts 8+1 9/10 Nirvanah : Cette photo me parle aussi assez peu de toi. De plus je ne suis pas fan de l'image en elle même, assez figé (à la fois le calme et les bouteilles)/ Bref, pour le sujet de la représentation, je susi dubitatif 8/10 Margaux : Pareil que Nirvanah (même si je préfère le côté champêtre qui parle un peu plus que la simple photo figée), cette photo me parle pas tellement mais surtout la barre sur les yeux fait penser que tu as mal choisie ton image. Pourquoi cacher une partie de l'image que tu nous dévoiles? (Ce qui pourrait être très TRES intéressant si j'avais senti un réel choix de ta part de faire jouer ça dans le domaine justement de la personnalité. Là ca me fait juste penser à un défaut de l'image) donc 8,5 -1 pour la barre qui casse tout 7,5/10 Iaha : rien |
| Iaha | Ah merde putain c'est vrai faut que je trouve cette. photo!!
|
| margaux. | c'était pas un drap mais une espèce d'infame couette qu'on laisse dans le coffre en cas de besoin... et pour les yeux, un minimum de pudeur on va dire |
| marmitte | J4attend Iaha |
| CrimsonPermanent | Photo de vous :
Orchideee : gourmande… Cette petite langue qui pourlèche tes babines, très sensuelle. Bon, c’est ainsi que je t’imagine, sans conteste. 10/10. Pifounette : bon, forcément… Magnifique. Profite de ta jeunesse. 10/10. Nasamba : très jolie image. Mais pour moi, hors sujet (pas une photo, ne te représente pas, pas une partie de toi). Donc, -3 points. 7/10 Nirvanah : bravo, tu n’hésites pas à te dévoiler. Bon, les bouteilles, c’est représentatif ? :lol: 10/10 Margaux : toi offerte sur un drap, même habillée, cela te correspond bien… Bon, dommage pour tes yeux ! :lol: 9/10 Iaha ???? Pour l’instant, c’est 0/10 !!!!!! |
| failorn | moi je dis en cas d'inégalité, on note la plus belle poitrine! |
| Nirvanah | bin voui!!!! c'est pô juste !! |
| margaux. | non, on a dit que c'était la plus vieille des ex aequo qui remporte
exemple si c'est orchi et nirv les finalistes, c'est orchi qui gagne si elle a fait la même note que nirv |
| merci jeunesse ...tu vois que tu aurais dut t'inscrire! alors les epreuves ne servaient a RIEN? |
| ambiance |
là t'as tes chances Orchid' ...! Vas-y ma vieille ... te laisse pas faire ! :p |
| si c'est la plus vieille ....... |
| micky-souris | Margaux, apparement ta sagesse commence à être reconnu !!!!
C'est rien ca va passer Margaux ! |
| Iaha | Loool non Margaux faut que t'assumes quand tu dis des choses bien bah on est d'accord ;) |
| margaux. | tout le monde est d'acc avec moi en ce moment
c'est louche, moi j'vous l'dis |
| Iaha | Ouais suis d'ac avec toi MArgaux... |
| margaux. | comme pour le concours d'infirmière : la plus vieille l'emporte... |
| etienne45-75 | JEUDI 21 VENDFREDI 22 SAMEDI 23 juin:
GRANDE ELECTION DE MISS FLU!! MOTE DE SCRUTIN: SONDAGE A 3 CHOIX POSSIBLES LE VAINQUEUR QUI EN FAIT EST UNE VAINQUEUSE EST ELUE A LA MAJORITE RELATIVE. EN CAS D'EX AQUO, UN SECOND TOUR EST ORGANISE ENTRE LES CANDIDATES ARRIVEES EN TETE, MODE DE SCRUTIN: SONDAGE A UN CHOIX POSSIBLE. SI AU BOUT DU SECOND TOUR, IL Y A ENCORE DES EX AQUO... pfffiou, je demande une idée aux honorables membres du jury. |
| c'est une femme dans toute sa splendeur... |
| ambiance | Ben didon Nirv' ... tu te fais vraiment désirer hein !! :ange: |
| Nirvanah | ouiiiii j'arriiiive !! je viens de poster !! j'avais pas vu qu'il y avait une 3 eme epreuve alors comme je bosse pas cet aprem (recup) je fais les quelques trucs urgents et m'en ocuppe !! promis !!! vous excitez pas !! |
| CrimsonPermanent | Orchi, tu t'égares, ma belle... |
| je viens de relire le lancement de ce sujet ...l'image de flu...quand on lit certaines discutions c'est un tas de linge sale que j'aurais dut photographier... |
| ambiance |
|
| CrimsonPermanent | Pour ça que j'essaye l'invocation par le point d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nirvanah, tu viens ?????????????????? |
| Iaha | moi j'ai déjà crié, j'ai lancé une hola (ola) pour la faire venir......Rien n'a fonctionné! ....... |
| CrimsonPermanent | :lol: Nirv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Iaha | M'enfin il est trop trop trop beau.......
rhooooooo j'trouve pas d'idée et après on va dire que je retarde les votes!!!!! Bon ça va ça va, demain vous en aurez une!.......si Nir'v post sa vidéo! |
| CrimsonPermanent | :lol: Là, c'est vraiment pousser le bouchon ! :D |
| Iaha | J'peux mette l'avatar que Moggy m'a fait pour la photo de présentation, j'trouve que ça me résume bien ;) |
| Iaha | bon question ;)..........je sais pas! |
| VanessaBdx | Euh, qu'est-ce qui te représente le mieux ? |
| Iaha | les gens je suis bien embetée! Je sais pas quelle photo choisir... |
| VanessaBdx |
|
| marmitte | Il manque encore 1 photo pour voter? |
| etienne45-75 | ah bah tout s'explique! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...