forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : MESSAGE DU PRESIDENT
VanessaBdx

etienne45-75 a écrit :

Ma première mesure :
_ Une happy hower dans tous les bistrots du forum:  
le Planet, le café du commerce, le sex on the beach suivi de l'incontournable tournée du patron puis du président.

Pffffffffffffffffff évidemment j'ai loupé ca  :pfff:  :pfff:  

Enfin, toutes mes félicitations cher Président :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VanessaBdx

etienne45-75 a écrit :

Ma première mesure :
le Planet, le café du commerce, le sex on the beach suivi de l'incontournable tournée du patron puis du président.

Pffffffffffffffffff évidemment j'ai loupé ca  :pfff:  :pfff:  

Enfin, toutes mes félicitations cher Président :D

CrimsonPermanent ... toujours pratique d'avoir plusieurs paires de raies sous la main...
richard h ... j'en ai plusieurs paires en effet....
CrimsonPermanent D'où ton affection pour les raies banes...
richard h Sex on the beach? y'a un topic : beach? c'est ou c'est ou? j'adorrrre le crissement du sable dans les raies, le soir, quand la mer se retire, chargée de sodas et de sacs plastiques et qu'au loin un supertanker impulse de sa corne....
Faf. Salut Etienne,  

Je passais juste, je manque de temps en ce moment, mais je tiens quand même à te féliciter. Grâce à toi, la France des bistrots a trouvé un porte-parole. Finies les conversations sans fin des cafés du commerce, maintenant nous aurons de véritables résolutions qui en sortiront ! En cela, je te rejoins, et souhaite donc que la démocratie de comptoir puisse enfin s'exprimer en France. Bravo.
CrimsonPermanent La disparition de candidats, perdus en pleine mer... 2 autres à 0 voix... Le mélodrame du 1er tour...
les mp surprises, les amis de dernieres minutes et les postages dans des rubriques trés populaires par la haute sociétéee ....
CrimsonPermanent

Profil supprimé a écrit :

Toutes mes félicitations au premier président de la nation fluctuat et bravo a tous ceux qui ont menés cette campagne et surtout toute mon admiration à tous pour les avoir subit .

:lol: Les chansons de davidK, les affiches de Moggy, le soutien de Failorn à Faf..... Et tout cela, pour aboutir à l'élection de la biquette, qui a su silloner le terrain électoral de bar en bistrot...

Toutes mes félicitations au premier président de la nation fluctuat et bravo a tous ceux qui ont menés cette campagne et surtout toute mon admiration à tous pour les avoir subit .
ifickrat Bingo
Des jeux et de l'acool, c'est ce qu'on veut Etienne.
Je suis content de t'avoir soutenu et que t'ais gagné.

Buvons un coup, buvons en deux.
etienne45-75 Chères et chers fluctambules, je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez.
Je voudrais bien sur féliciter Faf pour sa campagne car il n'existe pas de grande victoire sans grand adversaire.
Ce soir c'est tout le forum fluctuat qui sort vainqueur.  
Fluctambules, vous vous etes montrer sages et courageux.

Ma première mesure :