| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : VOTER POUR ELIR LE PRESIDENT DU FLU | |
| Votez Koresh | [flash=425,335]http://www.dailymotion.com/swf/3acXs2NMnS3768tMo[/flash] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| failorn | ce sera l'anarchie |
| failorn | lol |
| ambiance | ne votez pas koresh |
| ambiance | j'en appelle à votre bon sens |
| ambiance | citoyens !!
|
| failorn | et Gonzo sa fidèle, pour pourir notre vie en son absence |
| failorn | pour pouvoir faire ça |
| failorn | Il n'y a que Koresh |
| ambiance | qu'une telle horreur puisse exister !!!!! |
| ambiance | je n'aurais jamais pu imaginer |
| ambiance | c'est affreux Failorn ! |
| failorn | qu'il soit possible de faire sur ce forum |
| failorn | crois que c'est le pire |
| failorn | je |
| ambiance | aidez nous !!! |
| ambiance | au secours ! |
| failorn | et vite |
| failorn | les
|
| failorn | multiplions |
| ambiance | t
' a s r a i s o n é t i e n n e ! ! j e f e r a i a u s s i n ' i m p o r t e q u o i p o u r é p a r g n e r m e s e t m e s o r e i l l e s ! ! |
| failorn | en fait je crois que c'est plus le nombre de messages qui comptent que la hauteur de la page |
| etienne45-75 | c
' e s t t o u t m o i ! ! ;) |
| failorn | d
e s d e s s o u s d e t a b l e a l t r u i s t e s ! c ' e s t b e a u :lol: |
| etienne45-75 | l
o l o u a i s m o i d u m o m e n t q u e j e p e u x a i d e r l e s g e n s . . . |
| failorn | l
o l e t i e n n e e s s a i e t o u j o u r s d ' a c h e t e r t o u t l e m o n d e |
| etienne45-75 | g
o n z o j e f e r a i d e l e p u b p o u r t o n s u p e r b l o g s u r l e s s é r i e s e t j e t e p a i e r a i d e s c o u p s a u b i s t r o t m a i s p a r p i t i é n ' e n r a j o u t e p a s |
| failorn | m
e r c i p o u r t o n a i d e ! |
| etienne45-75 | o
u a i s j ' a r r i v e |
| failorn | si
nous ne voulons pas sombrer dans la folie! Voilà, c'est mon troisième message de suite , si quelqu'un pouvait me donner un coups de main ... |
| failorn | il
est important de s' y employer le plus rapidement possible |
| failorn | objectif : accéder à la page suivante |
| Gonzo. |
[flash=640,480]http://www.callme.nm.ru/schild.swf?namee=Koresh[/flash]
|
| etienne45-75 | j'achète personne, je paie des coups... des pots de vin en quelques sortes mais au sens propre!! pas au sens figuré! nuances!! Quant à mon programme il a le mérite d'etre ambitieux et de représenter une vrai RUPTITUDE (j'adore ce mot) avec la politique actuelle... il n'est ni démago ni frileux.... j'ai pas fait un copier coller du programme de Ségolène Royale moi... |
| Faf. |
|
| etienne45-75 | les fonds occultes de la campagne de Faf, tout l'apparat et les paillettes de sa campagne ne sauront acheter l'aveuglement du peuple!
hein quoi? ah oui pour voter, normalement, il est prévu que M Loyal organise un topic spécial élection en fin de semaine où l'on pourra voter pour le président de son choix. |
| pif la honte | Hmm je peux voter où en fait??? |
| pif la honte | :lol: |
| Faf. | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] sident.jpg |
| Faf. |
|
| etienne45-75 | FLUCTAMBULES, bientot se dérouleront les élections présidentielless, mais est ce le plus important?
NAN!! Le plus important est que bientot se dérouleront les élections du forum fluctuat!!! Avec des candidats aux programmes plus ou moins ambicieux, réalisalbles, crédibles, complétement ouf ... Ces programmes se ttrouvent dans la partie et si vous étiez candidat? du forum. Il y a comme candidats, j'ai nommé: Benez dont le programme restera secret jusqu'à son élection mais qui peut peut etre vous avoir des entrées dans les pires soirées de la capitale CAC que ses détracteurs appellent CAC40 canard147 ?? (peut etre s'est il désister, on ne la plus vu depuis un bail) David koresh, pourrez vous supporter sa musique insupportable et ses smileys animés pendant tout un mandat? (5ans c'est long) Etienne45_75 votre serviteur qui a la modestie de ne vous proposer qu'un monde meilleur Faf, votre avatorologue préféré qui se sert de son cabinet comme financement des fonds occultes pour sa campagne. Jujube131, qui veut redonner ou rependre, je ne me souviens plus, le pouvoir au peuple. Voilà allez lire les différents programmes, les différentes réactions dans la partie "et si vous étiez candidats" du forum actualité Informez vous et faites vous une idée! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...