| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Murder Party | |
| nick zobi | avec le chandelier dans la buanderie ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nick zobi | avec le chandelier dans la buanderie ? |
| limelights | sympa comme jeu!
je viens de tuer moncler! |
| iwares | bureau je trouve l'idée très réussi et je vous le conseil!!! http://www.uklv.info/g.gif |
| akoitesermonom | Bonjour,
Il y a un guide gratuit en PDF qui explique où trouver des scénarios de murder-party et comment les organiser sur electro-gn.com http://www.electro-gn.com/pages/or [...] 89202.html |
| CrimsonPermanent | Tu n'as pas réussi à la dictée dans la vidéo ? :whistle: |
| onyxr38 |
|
| CrimsonPermanent |
[flash=400,300]http://www.youtube.com/v/3jwWEmwlFnM?version=3&hl=fr_FR&rel=0[/flash] |
| CrimsonPermanent | Ou une "Dictée party" |
| onyxr38 | Ils auraient du organiser une "dico party"... c'est beaucoup plus tendance ! |
| Nigtboy | bonjour à tous,
je suis vraiment tombé des nues quand cela met arrivé, c'était une super idée que mes collègue mon faite, organisé une murder party au bureau je trouve l'idée très réussi et je vous le conseil!!! A bientôt |
| alexandrea75 | Bonjour à tous,
Je cherche un scénario de murder party pour un séminaire d'entreprise. Il y aurait 11 et 12 personnes et nous avons un créneau de 1h30. Connaissez vous des scénarios qui répondrait à ce besoin ? Merci d'avance à tous. Alexandre |
| Vraiment sympa l'idée de la murder party pour un mariage !
Si le meurtre a lieu pendant le mariage, même pas besoin de déguisement :) Et ça doit mettre une sacrée ambiance, tout le monde doit parler à tout le monde, etc. |
| Murder-fan | Helo! Personnellement j'ai déjà participé a des murder-party...mais maintenant , j'aimerais en organiser une pour une fête d'un ami qui ma demander de se charger de la fête....Mais sa fête était prévue dans une foret...Donc j'ai essayer de négocier avec mes parent pour qu'ils me prêtent leurs maison car jai un 2 pièce en collocation...Mais il ne sont pas ok... J'aimerais savoir si c'est possible de faire une murder dans la foret ou dans un jardin avec une ou deux pièces de dispo.... :??: J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide... & le 2eme probleme est le budget...Je n'en ai pas assez... Juste pour les indices ou costumes...Donc voila je redemande si c'est possible de faire une murder dans un jardin ou une foret... Merci d'avance Murder-Fan ___________________________________________________________________________ Les murder ? Ma raison de vivre!!! |
| richard h | ro
bo ra tif |
| davidkoresh | Toujours pas de photos...
On avait organisé pour un enterrement de vie garçon original une soirée où la murder party se passait le jour du mariage. (le marié jouant son propre fantôme), on jouait tous un personnages (moi, j'avais le docteur), la plupart d'entre nous était déguisés en fille. C'était assez hystérique et étrange, finalement c'est le frère d'une ex qui a gagné en endormant tout le monde... Il/elle était toxicomane. |
| pif la honte | Ah merci pour la définition! Je vois maintenant d'où vient le mot "murder"!!! bye bye |
| Gonzo. |
Une murder party est un jeu consistant à résoudre une énigme policière, en incarnant les protagonistes de l'histoire. Il s'agit d'une forme de jeu de rôle, en grandeur nature, un croisement entre théâtre d'improvisation, jeu d'enquête, aventure policière. L'un des intérêts principaux du jeu est de jouer les rôles des personnages d'une histoire criminelle. Mécanisme Chaque joueur ne connait au départ que ce que son personnage sait de l'histoire : qui il est, pourquoi il est là, s'il est l'assassin. Seul l'organisateur connaît les objectifs et détails de l'histoire. L'assassin cherchera à ne pas se faire démasquer, les enquêteurs tenteront de le trouver, tout en respectant les motivations de leur rôle comme s'ils étaient vraiment le personnage qu'ils vont incarner. Il s'agit d'ailleurs ici du principe général de tout jeu de rôle : chaque joueur doit incarner et jouer son personnage du mieux possible, en respectant en priorité absolue les enjeux, le caractère, le contexte du personnage. Le joueur doit disparaître derrière le personnage. Concrètement La plupart du temps, une murder party se joue en huis-clos. Elle rassemble de 10 à 20 personnes pour une soirée ou un week-end. Termes apparentés : soirée enquête, huis clos mystère, soirée meurtre et mystère |
| pif la honte | c'est quoi un murder party?? À ce que je constate y'à le mot murder!!!!! j'espère que c'est pas une fête d'assassins :d ! Je peux avoir la définition s'il vous plait.... |
| etienne45-75 | ??? c'est quoi??? une murder party ?
faut y tuer personne j'éspère, sinon ce n'est pas ce que j'appelle "coooooooooool" |
| davidkoresh | Oui, moi. C'était assez cool...
Je vais voir si quelqu'un a des photos. |
| Gonzo. | C'est mon trip du moment, j'ai envie d'essayer. Quelqu'un parmi vous l'a t'il déjà fait?
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...