| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vous préférez? | |
| jujube131 | b b b b b b b |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jujube131 | b b b b b b b |
| pif la honte | :lol: :lol: :lol: t'es trop fort mdr ha ha ha ha ha :lol: |
| jujube131 | wééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pif la honte | ok jujube131 c'es toi qui a gagné :lol: |
| jujube131 | ben ouais je faisais reference au proverbe... |
| pif la honte | :lol: |
| etienne45-75 | ah, c'est un provebe qui dit "si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue" |
| pif la honte | Mais non en plus on est pas obliger de se gratter le cul en mettant les mains à l'intérieur du pantalon(ou de la jupe),c'est aussi faisable de le faire sur ses vetements et puis en plus si tu te laves le cul je vois pas pourquoi ça devrait puer! :lol: |
| etienne45-75 | lol t'es pas obligé de te gratter le cul s'il gratte non plus jujube, la queston c'était ça, résister ou non à la démangeaison... |
| jujube131 | Ben si tas le cul qui gratte tas le doigt qui pue c'est logique...autant avoir que le doigt qui pue... |
| pif la honte | Euh je prend le cul qui gratte! C'est un grave problème d'hygiène d'avoir un doigt puant! Vous préferez manger une salade de crotte de nez ou boire un verre de glaire????:d |
| etienne45-75 | vous préférez quoi avoir le cul qui gratte ou le doigt qui pue ? :D |
| jujube131 | :lol: |
| failorn | elles aussi... |
| Iaha | Pfff mes fesses...! :) |
| moggy | la biquette m'a envoyé un message pour te dire que les filles pouvaient avoir la moule qui gratte et qui coule en même temps...
pas besoin de préciser que je trouve cette blague dégoutante et que je me désolidarise completement de la biquette... :pfff: |
| Iaha | Héhé, ah enfin ! Des bons vous préférez!
Moi j'prends les couilles qui grattent :)....euh....quoi que ça fontionne aussi pour les filles? :( |
| Faf. |
|
| etienne45-75 |
|
| ifickrat | Sur tes biens personnels propres ? |
| Faf. |
|
| Iaha | Vous préférez avoir un tic de langage ou un tic gestuel? |
| etienne45-75 | Faf submergé par des promesses qu'il ne pourra jamais tenir!
Votez Etienne! |
| Faf. | Bon là, je suis bien bourré, mais je peux te dire que le candidat Faf tient ses promesses. N'ai-je pas déjà analysé ton avatar ? En tout cas, je fais ce que je peux...
Mais bon, cette nuit, je suis déprimé, on est entouré par des sarkozystes, j'en ai rencontré tellement ce soir... :( |
| omphale | ;) |
| failorn | avec l'angle que j'avais par rapport à l'écran, j'avais pas vu la rose! |
| failorn | :lol: |
| omphale |
|
| omphale | voici ma modeste contribution au jeu du vous préférez...:
...condamner un innocent ou libérer un coupable? hum, et étant femelle de la pointe des cheveux au bout des ongles, comprenez que je ne prenne pas part aux réflexions précédentes - pénis tranché, nana avec mon père, mère de faf etc. |
| failorn | Je peux te la faire, si tu veux! tu es une personne sombre, qui souffre d'un grand vide dans la vie... ;) |
| omphale |
|
| etienne45-75 | faf arrète de fantasmer sur ma mère, vous n'avez pas le même age
laissez les mamans du monde en dehors de vos blagues vaseuses. Se moquer d'une mère, non mais quelle démagogie... tss tss tss |
| bebert. |
|
| Faf. |
|
| bebert. |
|
| etienne45-75 | je plaisante bien entendu, il y en a assez de ces plaisanteries sur toutes les mamans du monde.... |
| etienne45-75 | t'as pas vu la mère de Faf c'est pour ça!!
|
| jujube131 | la nana sans hésiter |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...