PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Vous préférez?
jujube131 b b b b b b b

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujube131 b b b b b b b
pif la honte :lol: :lol: :lol: t'es trop fort mdr ha ha ha ha ha :lol:
jujube131 wééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!
pif la honte ok jujube131 c'es toi qui a gagné :lol:
jujube131 ben ouais je faisais reference au proverbe...
pif la honte :lol:
etienne45-75 ah, c'est un provebe qui dit "si tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue"
pif la honte Mais non en plus on est pas obliger de se gratter le cul en mettant les mains à l'intérieur du pantalon(ou de la jupe),c'est aussi faisable de le faire sur ses vetements et puis en plus si tu te laves le cul je vois pas pourquoi ça devrait puer! :lol:
etienne45-75 lol t'es pas obligé de te gratter le cul s'il gratte non plus jujube, la queston c'était ça, résister ou non à la démangeaison...
jujube131 Ben si tas le cul qui gratte tas le doigt qui pue c'est logique...autant avoir que le doigt qui pue...
pif la honte Euh je prend le cul qui gratte! C'est un grave problème d'hygiène d'avoir un doigt puant! Vous préferez manger une salade de crotte de nez ou boire un verre de glaire????:d
etienne45-75 vous préférez quoi avoir le cul qui gratte ou le doigt qui pue ? :D
jujube131 :lol:
failorn elles aussi...
Iaha Pfff mes fesses...! :)
moggy la biquette m'a envoyé un message pour te dire que les filles pouvaient avoir la moule qui gratte et qui coule en même temps...
pas besoin de préciser que je trouve cette blague dégoutante et que je me désolidarise completement de la biquette...  :pfff:
Iaha Héhé, ah enfin ! Des bons vous préférez!
Moi j'prends les couilles qui grattent :)....euh....quoi que ça fontionne aussi pour les filles?  :(
Faf.

ifickrat a écrit :

Sur tes biens personnels propres ?

Sur la tête de la maman de Biquette, dont les pis sont les plus généreux de Corse.

etienne45-75

Iaha a écrit :

Vous préférez avoir un tic de langage ou un tic gestuel?

si le tic gestuel c'est se gratter les couilles, ça peut etre embettant!
vous préférez avoir en permanence, les couilles qui grattent ou le nez qui coule ?

ifickrat Sur tes biens personnels propres ?
Faf.

etienne45-75 a écrit :

Faf submergé par des promesses qu'il ne pourra jamais tenir!
Votez Etienne!

Bergerie pour toutes les biquettes qui bavardent, je m'y engage.

Iaha Vous préférez avoir un tic de langage ou un tic gestuel?
etienne45-75 Faf submergé par des promesses qu'il ne pourra jamais tenir!
Votez Etienne!
Faf. Bon là, je suis bien bourré, mais je peux te dire que le candidat Faf tient ses promesses. N'ai-je pas déjà analysé ton avatar ? En tout cas, je fais ce que je peux...

Mais bon, cette nuit, je suis déprimé, on est entouré par des sarkozystes, j'en ai rencontré tellement ce soir... :(
omphale ;)  
failorn avec l'angle que j'avais par rapport à l'écran, j'avais pas vu la rose!
failorn :lol:
omphale

failorn a écrit :

Je peux te la faire, si tu veux! tu es une personne sombre, qui souffre d'un grand vide dans la vie... ;)

tu n'es pas expert en avatarologie, que je sache!
je n'accorde de fait aucun crédit à tes dires
 :o  

omphale voici ma modeste contribution au jeu du vous préférez...:
...condamner un innocent ou libérer un coupable?

hum, et étant femelle de la pointe des cheveux au bout des ongles, comprenez que je ne prenne pas part aux réflexions précédentes - pénis tranché, nana avec mon père, mère de faf etc.
failorn Je peux te la faire, si tu veux! tu es une personne sombre, qui souffre d'un grand vide dans la vie... ;)
omphale

bebert. a écrit :

On imagine facilement le sort qui sera réservé aux opposants si Faf est élu  :lol:  :lol:  

je ne sais quelles sont précisément ses promesses éléctorales pour mobiliser d'éventuels soutiens et rallier à lui les votants, mais je tiens à dire ici que cela fait plus d'un mois que j'attends une analyse en avatarologie de sa part -certes cet art est délicat et partant nécessite du temps (je le sais et l'acceptai) mais là, l'adage "plus c'est long plus c'est bon" est caduc je le crains... :sleep:  

bref ça sent le candidat qui ne tient pas ses engagements: méfiance aux abords de l'urne!
 :o  

etienne45-75 faf arrète de fantasmer sur ma mère, vous n'avez pas le même age
laissez les mamans du monde en dehors de vos blagues vaseuses.
Se moquer d'une mère, non mais quelle démagogie... tss tss tss
bebert.

Faf. a écrit :

Biquette, y a ta maman qui voudrait bien qu'on la traie !

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 99/bc1.jpg

:lol:  :lol:  

Quelle bassesse !!!  :pfff:  

Faf.

etienne45-75 a écrit :

t'as pas vu la mère de Faf c'est pour ça!!

Biquette, y a ta maman qui voudrait bien qu'on la traie !

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 99/bc1.jpg

bebert.

etienne45-75 a écrit :

je plaisante bien entendu, il y en a assez de ces plaisanteries sur toutes les mamans du monde....

Enfin un candidat responsable  :whistle:  

etienne45-75 je plaisante bien entendu, il y en a assez de ces plaisanteries sur toutes les mamans du monde....
etienne45-75 t'as pas vu la mère de Faf c'est pour ça!!
jujube131 la nana sans hésiter
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques