forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Vous voulez gravir les échelons du FLU, postez ici!
fraise-tagada-dragibus rigoles?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etienne45-75 JALOUX
philou16

Iaha a écrit :

Monsieur s'éclate!
Mais tu sais pour moi Etienne tu es déjà une idole :)

T'es en panne de mec, pour faire une avance aussi lourdingue !!! C'est raide, la St valentin en solo... :D  :whistle:

etienne45-75 merci Iaha, je sais bien que Bebert m'appelle l'idole des jaunes à cause de tous les pastagas que je lui paie, mais  ça me fait plaisir ce que tu dis.
bebert.

Iaha a écrit :

Monsieur s'éclate!

Faudrait lui créer un fan club  :whistle:  

Iaha Monsieur s'éclate!
etienne45-75

etienne45-75 a écrit :

Marcel un demi, un un autre parce que j'aime po les fractions!

oui j'ai fait un copier coller du café du commerce, et alors !!!!

etienne45-75 Marcel un demi, un un autre parce que j'aime po les fractions!
etienne45-75 non mais un peu de dignité pour quoi pas mettre ausi  

"aobfrtoz()è[[#]°64tGR" "aobfrtoz()è[[#]°64tGR"   "aobfrtoz()è[[#]°64tGR"

pendant qu'on y est!!!!
Faf. Niark niark niark
etienne45-75 Oh oh oh oh
davidkoresh Ah ah ah ah
margaux. looool
failorn

margaux. a écrit :

lol avec roops et les autres aigris loool

ehbien moi cxa sera repas fin aux lumières des bougies, et du mozart en fond sonore...

T'en profites pous poster ici et éviter ainsi que je ne me lâche sur ce genre de niaiseries, c'est ça?

margaux. j'e'n connais au moins une : sacrée biquette
etienne45-75

etienne45-75 a écrit :

ce genre de message m'énerverait dansn'importe quel autre topic, mais ici on peut se laisser aller à toutes ses envies

et vous en connaissez bcp des mecs qui se citent eux meme ?

etienne45-75

etienne45-75 a écrit :

a a a a a a a a a a a  a a a  a a  a   a  a  a  a  a  a  a  a  a a

ce genre de message m'énerverait dansn'importe quel autre topic, mais ici on peut se laisser aller à toutes ses envies

etienne45-75 a a a a a a a a a a a  a a a  a a  a   a  a  a  a  a  a  a  a  a a
margaux. lol avec roops et les autres aigris loool

ehbien moi cxa sera repas fin aux lumières des bougies, et du mozart en fond sonore...
failorn ma terrienne est partie pour un mois, donc ça sera certainement soirée bière/fluctuat!
margaux. lol... failorn, tjs le mot pr rire
et ta st valentin à toi? ca donnera quoi? soirée bière/fluctuat? ou bien gros calin avec une terrienne???
failorn ça je sais pas, mais si c'est les deux, ça veut dire qu'il est temps d'aller te laver!
bebert.

margaux. a écrit :

qu'on parle de toi en mal

failorn,je ne peux pas m'occuper de ma st valentin, je dois attendre que mon chéri rentre ce midi, puis parte, pour lancer les préparatifs... ben oui il est persuadé qu'on va au restau, je ne peux pas tout préparer!

Et quand c'est la gauche ?  :D  

margaux. qu'on parle de toi en mal

failorn,je ne peux pas m'occuper de ma st valentin, je dois attendre que mon chéri rentre ce midi, puis parte, pour lancer les préparatifs... ben oui il est persuadé qu'on va au restau, je ne peux pas tout préparer!
bebert. J'ai la couille droite qui me démange

C'est signe de quoi ?

failorn Je trouve que ça ressemble plus au mec qui vient de temps en temps donner son avis éclairé :whistle: .
Alors que les status supérieurs donnent plus l'impression d'être un "no life"!
failorn sinon, je suis d'accord avec ifickrat sur le statut d'habitué!
failorn Margaux, va plutôt t'occuper de ta st valentin que de trainer ici!
margaux. coment ca on dit de mal de moi quand j'ai le dos tourné...
etienne45-75 tout  à fait phlou
philou16

ifickrat a écrit :

J'aime bien mon statut d'habitué. Je trouve que c'est un bel échelon. J'ai jamais aspiré à devenir :
- tête d'affiche : comme Aznavour je me voyais déjà, en haut de l'affiche... ;
- idole : pas besoin d'être idolatré ;
- ou pire : légende : on passe à la postérité avant d'avoir rien fait. Sauf pour QI185 peut-être...  :whistle:

Qi n'a rien compris au jeu... Il poste long et en une fois ; alors qu'à la découpe (comme dans l'immobilier, plus lucratif à la découpe, beaucoup plus !!!), il gravirait plus vite les échelons (but inavoué de tout fonctionnaire qui se respecte...) ;)

Coin-coin747 Moi je ve netre superwebmastaire d'un seul cout !
etienne45-75 et uis au pltdm, c'était un non dit, on m'a déjà reprocher d'y avoir mis 3 fois le meme post nan mais j'vous jure comme si c'etait ma faute si j'ai pas de mémoire!
etienne45-75

arf. a écrit :

y'avait déja LTLPLDM (Le topic Le Plus Long Du Monde)...

bien sur mais comme on poste maxi trois messages de suite toutes les ché plus combien , bah ça permet d'alterner.
Et puis la, le but est de poster pas besoin de lire les posts d'avant, alors qu'au plus long topic, je le fais, là c'est plus du tiens je suis à 498, ben 2 p'tits posts genre deux icones comme savent le faire l'ami Jujube de retour ou Philou

arf. Je suis pas contre, je dis juste que ça fait un peu redondant.
mais je suis d'accord pour dire qu'un autre topic est possible
ifickrat C'est l'alternative arf. Cessons de suivre le troupeau. Je soutiens Etienne dans sa démarche de créer un endroit (même virtuel) où pouvoir balancer tout et n'importe quoi d'une manière différente est possible.
ifickrat
J'aime bien mon statut d'habitué. Je trouve que c'est un bel échelon. J'ai jamais aspiré à devenir :
- tête d'affiche : comme Aznavour je me voyais déjà, en haut de l'affiche... ;
- idole : pas besoin d'être idolatré ;
- ou pire : légende : on passe à la postérité avant d'avoir rien fait. Sauf pour QI185 peut-être...  :whistle:
arf. y'avait déja LTLPLDM (Le topic Le Plus Long Du Monde)...
ifickrat On s'en fout de Margaux :p, elle va jusqu'à dire aux gens comment on parle quand on est bourrés. C'est pas citoyen ça et pas du tout concevable étant bourré.
Donc allons fêter la déchéance totale d'une personne pas si bête ( :heink: ) chez René !
etienne45-75 perso j'éspère atteindre bientot le statut d'idole, je sais que philou n'st pas oin de celui de légende et que Margaux n'a plus besoin de venir ici depuis longtemps.
etienne45-75

Voilà, pour ceux qui veulent poster des messages pour changer plus vite de statut mais sans poluer les autres discus de ce forum (sans vouloir viser personne), venez postez ici n'importe quoi!

LES TAGS