forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : On a changé d'heure - tout s'est bien passé !
Iaha

jujube131 a écrit :

Ta maman a du avoir du mal avec les euros, non?

Pas plus qu'avec les francs !!  :heink:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre du Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Iaha

jujube131 a écrit :

Ta maman a du avoir du mal avec les euros, non?

Pas plus qu'avec les francs !!  :heink:  :pt1cable:

jujube131 Ta maman a du avoir du mal avec les euros, non?
Iaha Comme quoi les mecs...toujours à raler pour rien! ;) ça va je blague!  
Moi tout s'est bien passé, ma mère comme d'hab a rien compris! On lui dit que grace à ça elle dormira une heure de plus...elle a fait des yeux ronds, en disant que c'est pas possible, qu'elle se lève à 7h tous les matins, et que ça va rien changer...puisque qu'on a changé l'heure, elle se lèvera pareil à 7h...!  :??:  :pt1cable:  

Du coup elle nous a dit : "alors quoi qu'il arrive, à n'importe qu'elle heure ou je me réveille, je reste dans mon lit pendant une heure, comme ça c'est sur j'aurais gagné une heure...!" Oui...;si tu veux maman... pffff et on s'étonne que j'ai eu 3 au bac en math, mais là c'est moins dur à comprendre, forcément quand elle m'aidait à mes devoirs j'avais toujours faux!  :na:
jujube131 Ca m'est arrivé aussi une fois, avec ma copine, on est arrivé chez mes parents à onze heures alors qu'on avait rdv a midi chez eux, le plus drôle, c'est que j'ai passé ma matinée a engueuler ma copine parce qu'elle prenait tellement son temps, j'avais peur qu'on arrive en retard :lol: :lol: :lol: :lol:
philou16

titi_bou24 a écrit :

Et bien et ma ptte famille on na carrement zapper ca.... :lol:  
On sens né appercu bien plus tard losque d'une mon homme c pointé chez un client é moi lorsque je suis arrivé devant mon magazin qui été fermé  :heink:  
Tout eté a mdr .....
voili voila..

Tu te rattraperas au printemps, en arrivant une heure à la bourre... et puis c'est tout.

titi_bou24 Et bien et ma ptte famille on na carrement zapper ca.... :lol:  
On sens né appercu bien plus tard losque d'une mon homme c pointé chez un client é moi lorsque je suis arrivé devant mon magazin qui été fermé  :heink:  
Tout eté a mdr .....
voili voila..
margaux. moi non plus parce qu'à chaque changement d'heure, je fais la fête (ce n'est pas l'objet de la fête rassurez vous) donc je m'en tape qu'il soit 2 heures au lieu de 3 etc). au final, quand je me couche il est 6 ou 7 heures, je me lève à 14 heures et j'ai toute la journée de dimanche pour émerger donc je suis en pleine forme pour le lundi matin!
invite_shbp Décalage quand tu nous tiens...

Moi, j'ai pas eu de mal du tout pour me lever ce matin !
invite_johell-provence OUPS!!! un extra terrestre!!! :heink:  :heink:  :heink:  
[#00c638][/#00c638]
arf. pour moi rien a changé, je poste toujours dans le passé...

il est 13h14 ici et tu va lire mon post deux heures avant, petit terrien!
invite_shbp Ah ouais...

Là on a carrément tout changé !
arf. 12 heure 30
invite_shbp Première bonne nouvelle !

Alors quelle heure il est chez vous ?
News Société
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
07:42Pérou: Le Sentier lumineux en politique
07:41Philippines: L'état d'urgence décrété
07:34Le Honduras veut l'approbation des EU
07:30Thaïlande: Mort de l'ex Premier ministre
07:28Le Tadjikistan pointé du doigt par Amnesty