| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Barbe ? | |
| deuxtiers | Moi aussi , dans les artichauts! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| deuxtiers | Moi aussi , dans les artichauts! |
| Flosamco | moi j'en ai eu tt petit qd mes parent m'emmenait à la foire .............. de la barbe à papa...... |
| deuxtiers | Tu peux aussi tout cacher, burqa pas? :) |
| bonjour-tristesse | mdr!
ça me rappelle une conversation que j'ai eu tôt ce matin!! je compte investir une partie de mon salaire pour défendre le petit commerce local et donner à manger aux enfants de l'esthéticienne près de chez moi... si ça empire....j'achète la production mondiale de cire orientale...en dernier recours je change de vie, je deviens endocrinologue pour comprendre pourquoi en vieillissant je me transforme en gars... |
| deuxtiers |
|
| bonjour-tristesse | j'ai 25 ans... (mais si heuuu!)
et j'ai pas encore de barbe.. c'est gwav'? mais des fois je barbe les gens... c'est gwav'? j'aime bien la confiture de rhubarbe, c'est gwav'? |
| limelights |
|
| Flosamco | où il a vu que l'on devient gris lui !!!!!!!!
on a pas le teint asphyxié !!!!.............. |
| Batistarnaud | Mince moi ma barbe viens tot. Ma famille me dit de me raser mais moi j'ai peur que mon visage devienne gris comme les adultes: ça se fout la honte au lycée .
ps: j'ai 15 ans |
| lecintreasthmatique |
|
| blh |
Il se fabrique d'excellents rasoirs de nos jours |
| limelights | barbe bleue .... |
| lofredo | putain ... c'est l'éclate totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Batroule | J'ai commencé à avoir de la barbe à 16 ans. Ca m'embête plus qu'autre chose, ne fût-ce qu'à cause du temps que ça me prend pour me raser (environ 3/4 d'heure). Mais ça fait un petit moment que je me rase tous les 3-4 jours; ainsi, je suis tranquille. |
| lecintreasthmatique | moi chui une femme a barbe et tout va bien,je tourne dans un cirque dans le nevada,gagne 3 dollars par passage,on me porte par les pieds pour balayer le sol,les gens d'chez Ronald rie,ça fais bouger tout ça,du coup j'ai le tourni et je vomi sur mes yeux!Bah oui a l'envers c'est chiant. |
| kilora | Moi a 18 .... Mais CHECK ce video Cest juste 30 secs SUPER truc pour que la barbe pousse !!!
http://www.tagtele.com/videos/voir/42456 |
| ba moi je desherbe carrement |
| temset |
|
| luiguuuu | Mias bon n'empeche que moi c'est trés embarrassant 18 aans et on m'en donne 16 , j'ai le permis et les flics ne me croit pas , il me faut toujours une piece didentité |
| jujube131 | et aprés ça gêne dans certaines situations :lol: :lol: :lol: |
| margaux. | plus on rase, plus elle est fournie. c'est là le problème... |
| invite_dayka | 15 ans. Mais elle était toute pourrave.
Maintenant elle pousse drue. |
| margaux. | ouais
mon kiné est brun avec des cheveux blancs, autrefois sa barbe était brune avec un peu de roux. à présent le roux est devenu blanc! moi je me rappelle adolescente... j'étais totalement imberbe. et puis quand les poils sont venus et qu'il a fallu que je me rase les jambes + le maillot + les aisselles tous les jours, je donnerais pas mal pour ne plus y être contrainte (sauf ressembler à une femelle yéti) |
| philou16 | La mienne, elle est blanche... Putain faut pas vieillir, même les couleurs changent !!! |
| Faf. | C'est marrant que ce sujet tombe parce que je me laisse pousser la barbe depuis quelques jours...
J'ai commencé à avoir de la moustache et du poil au menton à partir de 14 ans. A 15 ans, je les rasais de temps en temps, puis y a eu les poils aux tempes puis au niveau de la mâchoire, a 16 ans environ. Depuis, ca pousse plus et je me rase de plus en plus souvent, mais pas tous les jours. Je pense que chacun est plus ou moins barbu, mais chez mes potes, ils en sont à peu près au même niveau que moi niveau barbe. Et puis elle a un peu raison Margaux, faut pas être pressé d'en avoir parce que ça devient vite relou. |
| bebert. | Ce qui les gêne, c'est qu'à noël, leur papa va encore leur dire :
"C'est pas encore cette année que je t'offrirais un rasoir" C'"est une sorte de rite initiatique entre homme. |
| margaux. | en général ca commence vers 16-17 ans, je me rappelle quand j'étais en 2nde il y en avait qui commencaient à en avoir
à part si vous voulez en avoir une, je me demande pourquoi vous êtes si impatients d'avoir des poils. on passe 20 min chaque matin à se raser... ca nous emmerde tous les jours... la preuve : mon mari a finalement décidé de ne plus se raser, il gagne un temps considérable le matin ;-) |
| luigui | Ben en fait j'ai 18 ans et je n'ai que trois quatres poils j'aimerais bien savoir aussi a quand ca va arriver ? |
| invite_Limberbu | S'il vous plait j'auré voulu savoir a partir de quel age avez vous eu de la barbe ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...