| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le toilettage soulage la douleur | |
| Mr loyal | Cette discussion fait l'objet d'attaques répétées d'un robot spammeur. Je suis donc dans l'obigation de la clore. Merci pour votre compréhension ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mr loyal | Cette discussion fait l'objet d'attaques répétées d'un robot spammeur. Je suis donc dans l'obigation de la clore. Merci pour votre compréhension ! |
| mogg | M.Laberge je suis adepte du toilettage mais n'ayant pas d'ongles j'ai tenté de déplier le visage de mon épouse avec une pelle, pourriez-vous témoigner à mon procès? / http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] e-mask.gif |
| invite_WYK- |
|
| daria. | c'est marrant n'empeche ce sujet
avant de le lire je pensais que ca allait être genre "être propre, c'est mieux, vous aurez moins le cul qui gratte" |
| daria. | "il nous a aussi créées vous et moi"
c'est bien ce que je dis :D |
| invite_WYK- | Comment pouvez vous dire ça ? il nous a aussi créées vous et moi...pas si simple cette histoire, pas si simple... |
| daria. | parce qu'il à très, très mauvais goût |
| invite_WYK- | pourquoi Dieu a créé des chiens avec plein de plis ? hein ? |
| invite_Joe le sharpei | Oui ?
http://www.ebmester.hu/nuke/module [...] ei.net.jpg |
| daria. | les plis de la peau à déplier à coups d'ongles...
ca donne envie dit comme ca :D |
| invite_WYK- | De toute façon les choses sont bien claires. regardez les chiens qui vont se faire toiletter : caniches bichons, yorkshire, cocker...Ce sont des modèles de sérénité et d'intelligence.
"Ces plis vous ont rendu laid, ils ont causé vos traits faciaux." Ce week end je serai Angelina Jolie. Mais où est-ce que j'ai des plis dans la peau au fait ? à part derrière les genoux et à la base des fesses (l'éternel pli blanc dans le bronzage) je ne vois pas bien. |
|
| invite_WYK- |
Pour te déplier : "Le toilettage est l’action de déplier votre peau avec vos ongles."... |
| 'Tain je suis plié ! |
| DanielLaberge | Bonjour,
La prochaine fois que vous aurez mal, essayez d'explorer votre peau avec votre ongle. Vous y trouverez votre douleur. Cela s'appelle se toiletter. Le toilettage est l’action de déplier votre peau avec vos ongles. Votre peau est pliée et repliée des millions de fois, mais vous n’en voyez qu’une partie. Les primates ont des ongles plats qui sont spécifiquement conçus pour sentir et ouvrir ces plis. Dans la plupart des cas, la science se trompait sur la source de la douleur, celle-ci n’étant pas sous la peau mais bien dans les plis de la peau elle-même. La plupart des maux de tête, de dos, de pieds, de genoux, de hanche etc. ainsi que les douleurs aux articulations sont dus à un manque de toilettage. Ces phénomènes s’intensifient avec l’age et sont à la source de plusieurs incapacités et maladies graves dépendant de leur emplacement. Votre visage est environ six fois plus plié qu’ailleurs. Ces plis vous ont rendu laid, ils ont causé vos traits faciaux. Le toilettage est une activité 100% naturelle et gratuite. --- Daniel Laberge |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...