forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Cannabis : quel fumeur êtes vous ? (ou pas)
ambiance

ouais ! mdr! comme tu dis !
mais bon qu'est ce que je me suis fais chier avec çà !
Maman arrose pas comme çà ... arrose comme ci !!  fait comme ci ... fait pas comme ça !! wouahh !!  putain fait chier ces branleurs  !!

pffff !!!! j'ai moins de problèmes aves mes pieds de tomates !!!  :D  

[:angos]

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ambiance

ouais ! mdr! comme tu dis !
mais bon qu'est ce que je me suis fais chier avec çà !
Maman arrose pas comme çà ... arrose comme ci !!  fait comme ci ... fait pas comme ça !! wouahh !!  putain fait chier ces branleurs  !!

pffff !!!! j'ai moins de problèmes aves mes pieds de tomates !!!  :D  

failorn occasionnellement...
mais alors hier!!! je me suis rattrapé pour les trois dernières années!
vraiment excellente!
fraise-tagada-dragibus mdr amby
ambiance

fraise-tagada-dragibus a écrit :

jamais touché un joint de ma vie ^^

Moi non plus !
et çà me fait même pas envie !

Oh! faut pas croire que c'est à cause de mon âge !!  rien à voir !
autour de moi frères, soeurs, beaux frères, neveux, nièces, fils, amis ... y goûtent depuis belle lurette !!  

(putain ! j'ai même accepté que l'un de mes fils fasse pousser ses plans dans le jardin ...
j'devais être pas normal l'époque !!  pffffffff!)

fraise-tagada-dragibus ^^ tiens je te fais une grosse bise bien sucrée pour la peine
seawitch De rien petit bonbon rose...
fraise-tagada-dragibus merci du conseil seawitch
seawitch Eh ben un seul conseil : Le jour ou elle se présente, fais comme tu le sens. Fumes SI TU EN AS ENVIE. Ne le fais surtout pas pour faire plaisir à quelqu'un ou pour faire comme les autres
fraise-tagada-dragibus c'est clair... je comprends, les oncles bourrés on a tous, comme les gens qui picolent et ca finit en bagarre...  
j'ai jamais touché un joint car jamais eu l'occasion ^^
seawitch Le prends pas pour toi, c'était une pure généralité. Ce qui fait chier par exemple, c'est que dans les fêtes de familles, le tonton bourré qui devient vulgaire, ça parait normal et ça fait rire tout le monde alors que pour fumer son pet on est obligé de sortir et de se cacher.
fraise-tagada-dragibus

seawitch a écrit :

C'est ton droit le plus strict. Comme ça devrait l'être pour ceux qui aiment ça de pouvoir le faire sans être ni jugés par les gens, ni emmerdés par la justice.

mais j n'émettais aucun jugement ici!

seawitch C'est ton droit le plus strict. Comme ça devrait l'être pour ceux qui aiment ça de pouvoir le faire sans être ni jugés par les gens, ni emmerdés par la justice.
fraise-tagada-dragibus jamais touché un joint de ma vie ^^
seawitch Ben là, vu ce que je viens de toucher, je dirais simplement un fumeur heureux...http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] meur05.gif
seawitch Ouais, l'armoire à pharmacie de maman, pas que des bons souvenirs tout ça : Valium + néocodion + bière = hosto
hotnspicy :hello: je vais bien et toi ?  

Les pharmaciens aussi font les sourds : "j'ai pas besoin des Xanax et des Zopi".... "C'est pas grave prenez les quand même vous êtes à 100% là-dessus"...  

D'autres part, des papys accrocs à la codéine, il y en a plus d'un... Je citais les NeoCodion, car c'était la défonce du lycée mais ça a peut-être changé maintenant... On se faisait ravitailler par maman...
seawitch :hello: Bonjour mam'zelle. Comment vas tu ?  

Le problème des dépendances médicamenteuses vient surtout des du manque de formation des médecins, certains médocs ne devraient être prescrits que par des psys, pas par des généralistes.
Le néocodion, c'est un autres problème, c'est surtout de l'auto substitution pour les tox qui ne veulent pas avoir affaire au système médico social. C'est le moyen le plus simple de se calmer dans l'urgence....
Mais les vraies dépendances aux médocs sont surtout causées par les benzodiazépines. ça c'est vraiment de la merde. Parfois indispensables, hélas, mais surtout pas sur le long terme. Il y a des généralistes qui renouvellent sans sourciller des ordonnances de xanax ou de témesta pendant des mois sans même se douter de ce qu'ils font
hotnspicy Et que dire des dépendances médicamenteuses type Neo Codion et ces merdes...  

(pas constructif mais bon...)
seawitch Quant à dire que ça provoque une dépendance et que c'est dangereux pour la santé, une fois qu'on a dit ça, on a pas dit grand chose...
On peut être dépendant des droques, du sexe, du chocolat ou de la télé, on l'est aussi généralement de celui ou celle qu'on aime. Il y a des dépendances gérables et d'autres pas. Tant qu'elles le sont, ou est le problème ?

Pour ce qui est dangereux, la vie est dangereuse, elle finira par tuer même les plus prudents d'entre nous....

Le vrai problème avec les drogues illicites, c'est qu'il est impossible d'avoir un débat constructif à ce sujet parce que les rares personnes qui ont une réelle réfexion et une position un tant soi peu pragmatique à ce propos ne peuvent se faire entendre, coincés qu'ils sont entres les vociférations respectives des apologistes débiles de la fumette, des pères la morale et des ayatollahs de la santé. C'est tout de même un sujet qui cocnerne environ deux millions de personnes en France. Deux millions de personnes criminalisées de fait par une loi qui prouve son inefficacité (au vu de l'augmentation régulière de la consomation et de la variété des produits disponibles) depuis près de 40 ans.
laplusbellefleur

seawitch a écrit :

[quotemsg=56104,120,4329952]

je ne generalise pas..je parle de mon experience ...

Citation :

Excuse moi, je ne parlais pas à toi, mon deuxième post était la suite du premier, je tape pas vite et le tie est arrivé entre les 2. Désolé pour le quiproquo

;) bah pas grave, sea....

seawitch [quotemsg=56104,120,4329952]

Citation :

Excuse moi, je ne parlais pas à toi, mon deuxième post était la suite du premier, je tape pas vite et le tie est arrivé entre les 2. Désolé pour le quiproquo

laplusbellefleur

seawitch a écrit :

Mais faut surtout pas faire de généralités, ça dépend des personnes, il y a des anciens hippies qui fument comme des barbares depuis quarante ans et à qui ça n'a jamais posé aucun souci, mais il y a aussi des gamins de 20 ans qui ont fini en HP après quelques pets.
ça, tous les jeunes qui commencent à fumer devraient en être informés pour pouvoir se poser la question : Suis-je prêt à prendre ce risque ? Après, c'est une question de personnalité, de caractère, et de choix. Et faut surtout pas se voir trop beau et croire qu'on va être le plus fort. Dès que ça part en sucette, faut être capable de rebrousser chemin quitte à s'éloigner de pas mal de monde. Mais objectivement, ceux qui peuvent se permettre de fumer du shit ou de la beuh sans jamais de soucis de santé ou de problèmes sociaux liés à leur consommation sont de loin les plus nombreux.
Par contre, ceux qui m'énervent prodigieusement, ce sont à la fois les apologistes du cannabis, avec leur éternelle comparaison shit/alcool pour dire que fumer est moins dangereux que boire. Et leur contraire, tous ceux qui ont pour seul argument : la drogue, c'est mal, c'est dangereux, d'ailleurs c'est interdit.  

bah oui chuis d'accord avec toi a ce point-la...n'importe si c'est l'alcool ou l'herbe, ou bien la drogue bcp plus dure, ou meme le nicotine  tout ce merde provoque la dependance...et tout ce merde est dangeureux pour la sante sans exсeption...

LES TAGS