forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Un point sur l'animation | |
| pareto | OK et merci ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pareto | OK et merci ! |
| Faf. | Ben non, un wannabe, c'est quelq'un qui veut devenir connu, mais qui ne l'est pas. Il want to be quoi. après t'as meilleur second rôle, oscar, légende, idole, c'est selon ton nombre de posts. |
| pareto | Bonjour.
A coté de mon pseudo je vois s'afficher "profil wannabe". Comme je ne sais pas ce que c'est, je cherche et trouve sur Yahoo : "Un wannabe est une personne dont le rêve est de devenir handicapé". Est-ce que je pourrais avoir quelques explications sur ce "profil" ? Merci. |
| petitome |
|
| mogg | forum politique en haut [:en folie] |
| daria. | rhola moi j'en ai marre ça change de place de partout après je passe pour une abrutie à dire "le forum il est supprimé" alors qu'il était juste en dessous... |
| invite_WYK- | Ah il y a une reprise en mains des forums, le coin Déconne est en bas du tableau, et la politique en haut. On rigole plus. Chic. On n'était pas là pour ça tout de même :lol: |
| margaux. | raaaa DavidKoresh a changé d'avatar aussi
décidément, le printemps on fait le rand ménage et à l'automne on change de peau! euh si c'est bon, c'est réglé j'ai tout comme il faut merci tout plein |
| davidkoresh | T'étais pas en récits et témoignages ? |
| margaux. | lol oui mais moi j'ai pas l'interface donc je n'en suis pas... voila tout |
| mogg | A cause de ton t-shirt ça :pfff: |
| margaux. |
|
| hotnspicy | Oh Mogg a mangé du clown pour le dîner... :lol: |
| mogg |
|
| le_duke | Whatever... |
| invite_WYK- |
|
| le_duke |
|
| invite_WYK- |
|
| Faf. | Wo, Cassée. |
| le_duke | Pardonnez mon intrusion, mais vous faites fausse route avec votre "ballotté par les flots". C'est en effet une erreur courante commise par de nombreux latiniste. En fait c'est :
"il vogue sans jamais être submergé". Insubmersible, donc classe. La qualité d'une devise, c'est d'apporter un côté prestigieux à la ville. Le verbe "fluctuat" induit une maîtrise active et non passive. |
| invite_WYK- |
|
| Mr loyal | Bienvenue,
Pose ta question dans le forum libre. Ici c'est le forum dédiés au mag et aux blogs fluctuat ; fluctuat c'était plutôt le verbe dans la devise de Paris "fluctuat nec mergitur" ! Bon surf |
| lilii2146 | bonjour je voudrai juste savoir si vous ne pourriez pas creer un site consacre a l'argent ce serait bien par exemple moi je me suis demande ou je pouvai bien me renseigner j'ai vu fluctuation.net et je me suis dit que c'etait forcement par rapport a l'argent qui dit fluctuation dit inflation par rapport a l'argent en tout cas,c'est d'actualite pendant que je vous tiens, est ce que vous pouvez me dire si il existe un organisme independant des banques qui saurait me conseiller objectivement sur le sujet acheter des parts sociales de la caisse d'epargne bon plan ou grosse arnaque? |
| Mr loyal | Bonjour,
Voici un point sur le fonctionnement de la modération dans les forums de flu. 1) Les modérateurs Il y a actuellement deux comptes qui servent à la modération des messages. Le mien et celui de "Le moderateur" : Pour nous contacter rien de plus simple : a) Cliquez sur cette icône dans nos messages pour nous envoyer un Message privé : http://imagesforum.doctissimo.fr/t [...] /41/pv.gif b) Envoyez nous un mail sur moderateur @ [no spam please] fluctuat.net c) ou bien cliquez sur cette icône et informer le formulaire pour tirer la sonnette d'alarme : http://imagesforum.doctissimo.fr/t [...] exclam.gif 2) Le " Flu staff " Du chefs de rubrique de mag et de blog, aux modérateurs, en passant par les stagiaires, en bref tout ceux qui travaillent chez flu apparaîssent en tant que " flu staff ". 3) La Flunimation Depuis quelques semaines, nous sommes secondés dans l'animation des forums par des "Animateurs" sur certaines rubriques. Ces Animateurs ont la classe, connaissent parfaitement les lieux et donnent bénévolement de leur temps à pour assurer le confort des forumeurs. Ce qui est vraiment bon esprit, et on les en remercie ! Leur rôle consiste à aider les modérateurs : -A effacer les propos racistes, antisémites, xénophobes, insultants et diffamatoires. -A effacer les messages publicitaires. -A effacer les coordonnées personnelles, les noms et/ou coordonnées de praticiens. (Les sanctions sont prises par les modérateurs. Si exceptionnellement un forumeur reçoit une sanction venant d'un animateur, c'est qu'un modérateur lui a demandé ou donné son accord.) Le rôle des modérateurs et des animateurs n'est évidemment pas de donner raison à tel ou tel forumeur dans les conflits qui peuvent naître sur le forum. Nous nous attachons à respecter le principe de liberté d'expression, dans le cadre de la loi et des règles fixées ci-dessus. Et pour clore le suspense, voici la liste du : " qui anime quoi ? " (attention, la liste ci-dessous n'est pas à jour. MAJ à venir !) FORUM Actualité et société *La vie du net : arf. *téléchargement : arf. *Sorties : locosurf FORUM Musique *Pop Rock : locosurf *Rap, R'n'b : Anybodykillah *Electro, Newbeats : Anybodykillah *Reggae, Ragga Dub : Big Belly Ben *Découverte : locosurf FORUM Jeux vidéo *Forum libre (jeux vidéo) : Xchroumfph *Jeux : Xchroumfph *Le coin du matos : Xchroumfph *Jeux en ligne : Xchroumfph FORUM Livres * Romans : g@rp *Polar et thriller : Le_Cafuron FORUM Arts et spectacles *Musées et expositions : @bstr@it, hazart *Théatre et dans : Iaha, cat-the-cat FORUM Sexe *Sexe Live and Gaudriole : alpha_m, hotnspicy *Récits et témoignages : alpha_m, hotnspicy, margaux *Rencontres, cybersexe : alpha_m, hotnspicy *Classé X : alpha_m, hotnspicy FORUM Fun *Humour et gaudriole : Clarita, hotnspicy, margaux *Faites vos jeux : Clarita, hotnspicy, margaux *Sudoku et Kakuro : Clarita FORUM Cinéma *forum libre: Gonzo. *Films : Gonzo. *Les Coulisses du cinéma :Gonzo. FORUM Télé et séries *forum libre: Gonzo. *Télé et séries : Gonzo. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network