forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Message de service : vos questions concernant la migration du forum
Clarita. Ok! ;) Faute de fruct
C'aurait pu être pire. ex: Forum Froctuas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jacoline

zazar. a écrit :

Est-il possible de savoir maintenant qui est qui ? (La dernière info sur l'équipe semblant obsolète)

Je viens de voir que Benez est modérateur 2 (qui est le 1 ?)

Et qu'en est-il de DK, Fifi, Faf .... ?

Ca m'etonne toute de même  :o  

zazar. Est-il possible de savoir maintenant qui est qui ? (La dernière info sur l'équipe semblant obsolète)

Je viens de voir que Benez est modérateur 2 (qui est le 1 ?)

Et qu'en est-il de DK, Fifi, Faf .... ?
Jacoline

lechodar a écrit :

Merci, mais mon problème, c'est les boites MP !  

Ma boite sur Docti reste la bonne, mais sur Flu, pas !  

Concernant mon pseudo, tout va bien.

Tout simplement parceque tu as maintenant 2 comptes

Tu possede le pseudo Lechodar qui a été crée sur Doctissimo:

http://forum.fluctuat.net/fluctuat/profil-1083993.htm

et le pseudo lechodar. qui a été crée sur fluctuat :

http://forum.fluctuat.net/sexefun/profil-3482600.htm

(ils sont surement crée avec des adresses mails differents.... )

zazar. Euh vous êtes combien ?

le 29/6

Citation :

Question, pourquoi Gonzo a retrouvé son pseudo et moi pas Eleonore. ????

le 29/6

Citation :

Je viens de mener ma petite enquête, Benez aussi a retrouvé ses messages avec un Benez. Il y a donc un complot judeo-maçonnique crypto-forumique qui fait que je suis la seule à ne pas avoir retrouvé mon pseudo et à avoir gardé ce misérable Priscille.  

Bon alors dev-forum vous me le remettez mon pseudo ou je dois monter une expédition punitive d'envergure consistant par exemple à faire tomber en panne samedi soir, toutes les télés des modérateurs, animateurs, développeurs et autres salariés de la mouvance Doctissimo and co  ?

le 30/6

Citation :

Je n'ai rien demandé hier car je ne savais pas si la manip était simple ou pas ni s'il y avait d'autres personnes que moi concernées, mais là je trouve que c'est assez étrange la rectification de 2 personnes sur 3.
Allez dev-forum un petit coup de moulinette pour moi avant le wyk-end.

le 30/6 en rouge

Citation :

Quand retrouverai-je un pseudo certifié du type Eleonore. ?

Merci Gonzo.
Je n'ai rien demandé hier car je ne savais pas si la manip était simple ou pas ni s'il y avait d'autres personnes que moi concernées, mais là je trouve que c'est assez étrange la rectification de 2 personnes sur 3.
Allez dev-forum un petit coup de moulinette pour moi avant le wyk-end.

Gonzo. C'est vrai, faites quelque chose pour wyk!

Et pourquoi ne l'ai-je pas retrouvé hier comme Gonzo et Benez ?
davidkoresh même avec venus85000. ?
SexeRock'n rool Et moi Venus85000 plus acces a ma boite et l'image n'est n'ai pas la bonne !!!
davidkoresh Une expédition ! une expédition ! une expédition !

Je viens de mener ma petite enquête, Benez aussi a retrouvé ses messages avec un Benez. Il y a donc un complot judeo-maçonnique crypto-forumique qui fait que je suis la seule à ne pas avoir retrouvé mon pseudo et à avoir gardé ce misérable Priscille.  

Bon alors dev-forum vous me le remettez mon pseudo ou je dois monter une expédition punitive d'envergure consistant par exemple à faire tomber en panne samedi soir, toutes les télés des modérateurs, animateurs, développeurs et autres salariés de la mouvance Doctissimo and co  ?
Faf. Putain, j'y comprends plus rien...
Question, pourquoi Gonzo a retrouvé son pseudo et moi pas Eleonore. ????

ignatus a écrit :

En tout cas, ce point à la fin du pseudo, c'est un peu la honte. Il semble signifier: "je suis une personne sans aucune originalité qui a choisi un pseudo pouvant venir à l'esprit de n'importe quel quidam". Ou autrement dit: "ringard". Je suis bien content que ce vil point ne vienne pas souiller ma blanche et virtuelle identité.

Vos chevilles ont-elles implosé ou pas encore ? n'hésitez pas à nous dire à quel moment nous devrons vous envoyer le Samu, ô éminent gourou.

zazar. @ Ignatus  
Ah ! Tu crois que je vais rencontrer un(e) autre zazar sans point ?  :whistle:  

@ jacoline  
0.75% ! Pour le nombre de tes messages, ou pour le nombre de ceux de lechodar ?
Jacoline

zazar. a écrit :

Tiens c'est rigolo ! DK "novice" ...

On va être nombreux à faire petit joueur !

A côté de Jacoline : 42 919 messages  :ouch:  

Quoique, Lechodar "légende" !  ;)

Ce n'est que 0.75% du nombre de messages posté sur Fluctuat [:+smenerve]

ignatus En tout cas, ce point à la fin du pseudo, c'est un peu la honte. Il semble signifier: "je suis une personne sans aucune originalité qui a choisi un pseudo pouvant venir à l'esprit de n'importe quel quidam". Ou autrement dit: "ringard". Je suis bien content que ce vil point ne vienne pas souiller ma blanche et virtuelle identité.
lechodar :lol: :lol: :lol:

Merdum ! Debusked !
Gonzo. C'est vrai que s'appeler Lechodar et avoir comme profil Légende, ça fait un peu je me la pète!

;)  

lechodar :lol:

J'ai effectivement trouvé que ça faisait un peu trop pour un nouvel arrivant !  
Genre, je m'la pète et tout ! :lol:
zazar. Tiens c'est rigolo ! DK "novice" ...

On va être nombreux à faire petit joueur !

A côté de Jacoline : 42 919 messages  :ouch:  

Quoique, Lechodar "légende" !  ;)
davidkoresh Tout est bien qui finit bien !
Gonzo. Je suis de retour avec un .
J'ai perdu toutes mes images et mon statut de starlette (auquel je tenais beaucoup mais moins qu'à mon pseudo!).
 :bounce:
davidkoresh Wokay !
Mr loyal Allo !? Oui, je vous confirme ! Les problèmes concernant la perte - temporaire ? - des MP ont bien été signalés à qui de droit.  

Ici la hotline Mr Loyal, à vous le stade des fluromistes !  

daria. moi j'ai plus mes mp d'avant sur ma boite flu mais bon c'est pas super grave y'avait rien dedans presque...
lechodar Merci, mais mon problème, c'est les boites MP !  

Ma boite sur Docti reste la bonne, mais sur Flu, pas !  

Concernant mon pseudo, tout va bien.
Mr loyal Merci de vos remarques !  

C'est vrai, les forumistes d'entrez vous qui possédaient à la fois des comptes sur les forums de Doctissimo et de Fluctuat.net seuls ont en effet rencontré des problèmes d'identification.  

Je me renseigne sur la bonne marche à suivre (renommage de vos pseudos tombés en désuétude ou suppression du compte périmé sur le forum Doctissimo) et vous tiens au courant.  

Gonzo. C'est pas la question posée. La question est : Vais-je pouvoir redevenir Gonzo (avec un point ou pas) à la place du peudo que j'avais eu il y a fort longtemps sur Doctissimo?
easywriter
oui wyk, a priori les pseudos similaires qui ont créé des conflits entre les différents forums sont accessibles avec un point à la fin.
les pseudos plus originaux, n'ont pas ce pb  
 ;)
Miss Tick okidoki mr jones
Maxx. Pas de problème pour moi : mon opération d'authentification s'est déroulée avec succès. Tout roule, Mr Loyal !  
invite_Gonzo la seule l'unique Il est plus que temps de répondre à cette question cruciale!

Mr loyal a écrit :

Les pseudos : ok ?

Question déjà posée sans réponse : les aux moins 3 personnes qui ont récupéré de préhistoriques pseudos Doctissimo qui se sont substitués à leur pseudo habituel ici vont-elles retrouver leur pseudo habituel avec un point éventuel à la fin ou pas ?

lechodar a écrit :

Pourtant, ce sont deux mondes parfaitement différents.  

Eh non, vous ne saviez pas en entrant sur Flu que vous entriez sans votre accord dans le monde de D. c'est ça la mauvaise science-fiction.

lechodar Bonjour, pour ma part j'ai un souci assez étrange...

Ma boite MP a été remplacée par celle de doctissimo...
De ce fait, j'ai plus accès à ma boite Flu (à moins que chez Docti... ?)...  
Pourtant, ce sont deux mondes parfaitement différents.  

Merci.
;)
Mr loyal Les images : corrigées.

Les pseudos : ok ?
Mr loyal Fluromistes, fluromistes,

Ca avait été annoncé ici, puis c'est parti par , pour simplifier les questions et les réponses, les doléances et les compliments, retrouvons-nous ICI (ci-dessous).

Avec au programme :

- les pseudos : est-ce que ça roule pour tout le monde ?

- les images : débuggage en cours ça marche !

- la navigation, les bugs inopinés, la couleur des rubriques, l'affichage des threads musique avec Safari 0.72 sous Linux SP, la température de l'eau, et toutes questions à l'avenant...

Si tout va bien, ce thread devrait rapidement perdre de con intérêt  :)  

A vous le micro !
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...