| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : billet de train pour marseille | |
| gally-99 | Je vous signale en passant que ce sujet date de 2006 :d |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gally-99 | Je vous signale en passant que ce sujet date de 2006 :d |
| il n'est pas échangeable.... celeste va faire un tour sur un des sites que je t'ai présentéee. |
| celeste28 | VOTRE BILLET M INTERESSE MAIS LA DATE NE CONVIEN PAS
SERE T IL POSSIBLE DE LE CHANGER POUR LE 06/07 mariem128@hotmail.fr |
| tu as des sites specifiques pour ce genre de choses..
http://www.trocdesprems.com/recher [...] train.html http://www.zepass.com/billets_train_rb_8_140_date.html |
| ambiance | Je l'aurais un jour ....... je l'aurais !!! :fou: [:angos] |
| hugo-b | 21 sujets, avant 20 heures.
trop fort! Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 8 dernières réponses sur 10 sujets dans un intervalle de 10 minutes Retour à la page précédente |
| hahahahahah mdr désolé mé j pense k sa interresse personne se billet en + il sarrette partou désolé mé nn moi j veu 1 billet pour marseille pour le 24 mai retour 25 mai c juste pour 1 journée si kel kun a pourriez vou m l vendre avc un bon prix merki bocou :love: |
| benez. | Salut, pour ma part, je vend un billet-couchette 1ère classe pour le métro, entre la station Voltaire et Chatelet. 45€. |
| parpaing. | non, marketing oblige |
| le_duke | Ouais... Tu veux le renommer ? |
| parpaing. | et si qu'on disait que ce serait le topic des billets de train-train? |
| davidkoresh | Genre parpaingue, y collectionnent les billets de train et tout... |
| Birdreamer | Recherche billet pour San Sebastien, dans ces eaux là?
Tu n'aurais pas par le plus grand des hasards (ou qqn d'autres)? |
| parpaing. | ouais... woké
:pfff: |
| Gonzo. | C'était une blague parce qu'il s'arrête partout! |
| parpaing. | au départ de quelle ville?
etait-ce une boutade? |
| Gonzo. | Il met combien de temps pour aller à Marseille ton train??? |
| parpaing. | ouais délire, non mais ça craint pour de vrai?
Petit détail en plus : vous pouvez prendre ce train à Massy TGV |
| benez. | Désolé, mais il faudrait que tu postes cela sur le forum je-me-retrouve-avec-un-billet-tgv-le-mans-marseille-pour-le-10-juillet-sur-les-bras-c'est-un-billet-obtenu-avec-une-offre-de-fidélisation-je-ne-peux-donc-pas-l'échanger-et-c'est-dommage-parce-que-le-10-je-passe-des-oraux-sur-paris. |
| parpaing. | bon je vais peut etre me faire tej mais tant pis :
je me retrouve avec un billet tgv le mans marseille pour le 10 juillet sur les bras, c'est un billet obtenu avec une offre de fidélisation, je ne peux donc pas l'échanger, et c'est dommage parce que le 10 je passe des oraux sur paris. Donc si quelqu'un veut profiter de l'occasion pour descendre sur marseille pour un prix modique (genre moins de 20 euros) contactez moi (le train s'arrete aussi à lyon, et le billet est au départ d'alençon mais ça à la limite je pense que ça n'interesse personne). voilà c'est tout, merki bokou. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...