| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le courrier du coeur. | |
| benez. | Qui est né dans la Creuse ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| benez. | Qui est né dans la Creuse ? |
| cornak | yep ! bien sur tout le monde en parle ici dans cette Creuse qui t'a vu naitre et grandir... |
| benez. | Ma pommmmeuhhh ma pommmmmeuh, c'est mouaaaaouaaaaa... |
| Faf. | Ouais, c'est toi qui vend les nouveaux Taillefine saveur pomme granny, vendu ! |
| benez. | Merde, tu m'as reconnu sur mon avatar ? |
| cornak | hey retourne donc faire tes pubs benez... vendu ! |
| benez. |
Si ton ami t'accuse, prends un avocat. Epluche le, coupe le en tranche et accomode le d'une roquette au vinaigre balsamique. Ton ami ne t'accusera plus. |
| the_chef | changer d'ami ? ;) |
| parpaing. | mon ami m'accuse de cuisiner trop gras, que faire? |
| Kokcinelle | Mon père m'a donné un mari,
Mon Dieu quel homme quel petit homme; Mon père m'a donné un mari, Mon Dieur quel homme qu'il est petit! Il s'est perdu dans mon grand lit, Mon Dieu quel homme, quel petit homme; Il s'est perdu dans mon grand lit, Mon Dieu quel homme, qu'il est petit! Mon chat l'a pris pour une souris, Mon Dieu quel homme, quel petit homme, Mon chat l'a pris pour une souris, Mon Dieu quel homme qu'il est petit! ... Morale de l'histoire: un petit homme au lit, c'est dangereux. Vous risqueriez de le perdre! A moins de lui mettre une petite clochette qui sonnerait lorsque sans prévenir il |
| benez. |
Salut, Problème classique. Dis-toi déjà que selon des statistiques, 468 452 personnes ont été dans le même cas que toi en 2005 en France. Je te conseille de lui dire ce que tu dois lui dire. Si cela se passe mal, tu pourras toujours nier lui avoir dit quoi que ce soit. Il est donc très important que tu t'adresses à lui à l'oral dans cette affaire. De cette manière, il n'aura aucune preuve écrite et ne pourra donc pas légalement te faire la gueule. Il est donc impossible, si ton plan échoue, que vous ne restiez pas amis, au regard de la loi. |
| zazar. | Parfois c'est pas mal non plus un homme un peu plus petit (Enfin je voulais dire plus petit au lit) :ange: |
|
Je trouve Lizarazu absolument craquant mais trop petit, avez vous le même modèle avec 10-15 cms en plus ? si oui où dois-je le retirer ? |
| DemoizelleHelvete | très bien georges-andré nous nous en tiendrons à des après-midi poker.
c'est quoi ces conseils? mdr... bande de glandouilleurs =) |
| DAN. |
restons amis françoise c'est mieux vraiment |
| arf. | pour eviter que la proie ne s'enfuie il existe ce modèle, sobre et efficace
http://www.patrice-reboul.com/preb [...] LE/621.jpg |
| DemoizelleHelvete | Alors je vais être la première a tester cette nouvelle forme de psychologie par internet! MDR
en fait j'ai pas trop de problèmes... je suis célib mais la vie est belle j'ai pas besoin de mec. c'est juste que... je suis aussi amoureuse. et j'ai essayé par tous les moyens (sauf la parole ^^) de lui dire mais ça marche pas! je sais qu'il est timide et moi aussi. en fait je pourrais lui déclarer texto, je pense que j'oserais, mais j'ai pas envie de le perdre comme ami... tu me conseille quoi comme approche? pour que la proie ne s'enfuie pas? mdr voila ça commence avec un problème du genre classique... |
| benez. | Bonjour à tous,
Dans la grande tradition du courrier du coeur, je vous invite à me soumettre ici vos problèmes de coeur, j'y répondrai régulièrement. Amitiés. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...