bonjour, je vais donnée ma lettre de motivation cette après midi et j'aimerai savoir si elle est assez bien ? besoin de conseils ! merci d'avance!
Madame, Monsieur,
Etant âgée de dix-huit ans, et étudiante en première Economique et Sociale au lycée Charlie Chaplin, je recherche actuellement un emploi pour le mois de juillet 2008.
Vivement intéressée par le domaine de la mode et fréquentant régulièrement votre établissement, je me permets de vous soumettre ma candidature. Je suis en effet très intéressée par tout poste au sein de votre établissement.
De plus, je désire mettre à profit mes vacances d’été afin de travailler et contribuer ainsi au financement de mes prochaines études, et si possible de mon permis.
Dynamique, aimable et motivée, je m’engage à offrir aux clients mon sens du relationnel, en témoignant d’efficacité, de rigueur, et ce, toujours avec le sourire.
Pouvoir rejoindre votre équipe serait pour moi, un vrai tremplin afin d’entrer dans la vie active et d’acquérir une véritable expérience professionnelle.
Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et étudier avec vous quelle pourra être la suite à donner à ma candidature.
Dans cette attente, et vous en remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.